Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En cours] Il doit être beau pour son mariage

AuteurMessage
lani
Accro

MessageSujet: [En cours] Il doit être beau pour son mariage   Lun 19 Nov 2018 - 9:32

La patience n'est pas son fort depuis peu, mais là l'instant est grave. Etant dans la préparation de son mariage, on pouvait la voir avec un parchemin entre les mains à écrire ou barrer ce qui doit être ou a été fait.

L'endroit, les fleurs, le banquet, l'animation et la musique. Tout cela était bon mais en y regardant un peu plus il y a un soucis, l'habit de son brun. Sa robe cela est une surprise donc elle ne l'a verra que quelques jours avant son grand jour, une angoisse de plus mais bon un pari est un pari.

Une fois dans l'atelier, prit un catalogue et cette fois pour regarder les tenues d'hommes. Et elle trouva rapidement.

Bonjour, me revoilà pour une nouvelle commande... J'espère que je peux alors que ma première commande n'est pas finit?
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [En cours] Il doit être beau pour son mariage   Lun 19 Nov 2018 - 21:39

Hersent accueillit de nouveau dame Lani.

Le bonjour dame Lani, vous pouvez commander bien entendu. Il était important de faire oublier le "couac" de la tenue 99 devenue 98. Que puis-je pour vous?

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
lani
Accro

MessageSujet: Re: [En cours] Il doit être beau pour son mariage   Mar 20 Nov 2018 - 8:25

Lui sourit n'étant pas rancunière pour une petite erreur de commande. Et tout en souriant.

Voilà j'ai un petit soucis... Mon mariage est prévu pour le 10 décembre et j'ai..

Se mordille la lèvre avant de continuer.

Il me faut une tenue pour le futur époux et j'ai vue deux adaptations parfaites pour ce jour. Cela fait partit du travail de Maistre Elysandre. La numéro 1 "tenue pour tous"en blanc et noir. Et la numéro 1 aussi mais tenues de noblesse idem noir et blanc.Et si il y a un peu de rouge sur les tenues... Je vais pas demander une création car cela prend du temps et que j'avoue ne pas avoir d'idée.

hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [En cours] Il doit être beau pour son mariage   Sam 1 Déc 2018 - 15:51

[J'ai eu un coup de mou, désolée pour le délai de réponse Crying or Very sad ]

Toutes mes félicitations pour vos prochaines épousailles!

Hersent nota le tout.

Je dépose le tout sur le bureau de Maistre Elysandre. Dès que la commande sera prête je vous enverrai un courrier.

[HRP: pour la coiffure, la même que le modèle?]

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [En cours] Il doit être beau pour son mariage   Sam 1 Déc 2018 - 16:23

[Oups, il me faut le nom IG du promis]

lani
Accro

MessageSujet: Re: [En cours] Il doit être beau pour son mariage   Sam 1 Déc 2018 - 19:51

Lui sourit et répond

En plus je me trompe de date c'est le 16 décembre et il se nomme Djedje. Je vous remercie beaucoup l'avenir nous dira si c'était le bon choix. (IG: djedje59)

lani
Accro

MessageSujet: Re: [En cours] Il doit être beau pour son mariage   Hier à 12:50

Le stresse augmente alors que le jour J est pour demain et arrive dans l'atelier.

Bonjour... Je viens voir ou en est ma commande ?.. Le grand jour est demain... Et je me demande si sera plus que beau devant l'autel.
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: [En cours] Il doit être beau pour son mariage   Aujourd'hui à 11:58

Spoiler:

MessageSujet: Re: [En cours] Il doit être beau pour son mariage   

[En cours] Il doit être beau pour son mariage
Page 1 sur 1