Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En cours] Deux adaptations pour une Princesse

AuteurMessage
teia
Client(e) d'argent

MessageSujet: [En cours] Deux adaptations pour une Princesse   Ven 23 Nov 2018 - 23:11

Teia qui venait d'être nommée Dame de Compagnie de la Princesse de Lausanne, Vicomtesse de St Michel de Maurienne et Baronne de Rothsürben, Avelenn Valdesti de Nivellus et de la Duranxie vînt voir son amie la renarde. En effet la Princesse ayant plusieurs sorties, il lui fallait de nouvelles tenues.

Elle regarda le catalogue de son amie et nota sur un vélin les numéros des deux tenues qu'il lui aurait fallu si celle-ci avait un peu de temps. Elle avait amené aussi les mensurations de la Princesse.

Elle patienta attendant que l'hôtesse arrive......sûrement Dame Hersent.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP

MessageSujet: Re: [En cours] Deux adaptations pour une Princesse   Sam 1 Déc 2018 - 16:09

En effet, ce fut Hersent qui pointa son nez au salon d'accueil.

Le bonjour Dame Teia, quel bon vent vous amène en nos murs?

Désolée pour la lenteur des réponses, reprise du travail, merci de votre compréhension.
teia
Client(e) d'argent

MessageSujet: Re: [En cours] Deux adaptations pour une Princesse   Sam 1 Déc 2018 - 17:01

Un sourire à la maman qui passa la porte :

Le bonjour Dame Teia, quel bon vent vous amène en nos murs?

Bonjour Dame Hersent, je suis heureuse de vous  revoir. Comment allez-vous et bébé ? Je vous ai déjà revu aux joutes......même que j'ai trouvé qu'il était un peu tôt après avoir enfante dit-elle avec un sourire. Bien oui son métier de medicastre revenait souvent.......alors c'est que vous allez bien.

Puis ne voulant pas lui faire perdre du temps, elle rèpond à sa question :

Je suis ici pour commander deux adaptations de la merveilleuse Elysandre :

Tenue 1 couleur bleu nuit #0F056B avec bijoux même coiffure en blonde et brune si possible.

Avelenn :{ 'game':'RR', 'sexe':'1', 'bouche':'03', 'corps':'00', 'nez':'01', 'sourcils':'12', 'visage':'01', 'yeux':'03' }

Tenue 3 couleur rouge cramoisi #960018 avec la coiffure en blonde et brune si possible aussi.

(HRP : même coiffure que le modèle pour les deux.)

Croyez-vous qu'elle va avoir un peu de temps à accorder à ma commande ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] Deux adaptations pour une Princesse   

[En cours] Deux adaptations pour une Princesse
Page 1 sur 1