Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Livré] Et deux tenues pour la jeune Kenawee.

AuteurMessage
Kenawee
Regulier(e)
Kenawee

MessageSujet: [Livré] Et deux tenues pour la jeune Kenawee.   Dim 2 Déc 2018 - 19:52

Il fallait partir en voyage aussi Kenawee vînt voir la couturière Elysandre. Elle feuilleta dans ses catalogues et trouva celle qui lui plaisait :

Spoiler:

Elle nota sur un vélin et patienta tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee
Regulier(e)
Kenawee

MessageSujet: Re: [Livré] Et deux tenues pour la jeune Kenawee.   Sam 5 Jan 2019 - 22:33

Elle était de passage dans les environs et en profita pour venir voir si quelqu'un avait jeté un œil à sa commande.

Elle patienta tranquillement dans un des salons.
hersent
Mécène VIP
hersent

MessageSujet: Re: [Livré] Et deux tenues pour la jeune Kenawee.   Sam 5 Jan 2019 - 22:42

Hersent fut appelée à l'accueil où patientait une jeune fille bien connue de la Maison.

Le bonjour damoiselle Kenawee, que puis-je pour vous?

Désolée pour la lenteur des réponses, gros coup de mou, merci de votre compréhension.
Kenawee
Regulier(e)
Kenawee

MessageSujet: Re: [Livré] Et deux tenues pour la jeune Kenawee.   Sam 5 Jan 2019 - 23:14

Elle n'eut pas à attendre longtemps, la charmante hôtesse Dame Hersent arrivait.

Le bonjour damoiselle Kenawee, que puis-je pour vous?

Bonjour Dame Hersent, je suis heureuse de vous revoir. Vous allez bien ? et votre bébé ?

Puis ne pas lui faire perdre de temps.........
Je suis ici pour passer commande à la merveilleuse Elysandre même si tout le monde travaille bien ici.

Elle regarda son vélin puis lu pendant que l'hôtesse prenait des notes :

Je souhaiterais si cela est possible la tenue de voyage 1 et à la place du mauve du rouge cerise #BB0B0B et le reste en noir.

(HRP : pour la coiffure, la 59 dans la couleur blanche)

Puis la tenue 11 dans les robes pour toutes en vert émeraude #01D758

(HRP : la même coiffure que le modèle en blanc et le collier du modèle si possible)

Puis regardant Dame Hersent :

Je suis désolée, je ne me rappelle plus si on a droit à une ou deux commandes à la fois ?
Sous-trésorier
Accro
Sous-trésorier

MessageSujet: Re: [Livré] Et deux tenues pour la jeune Kenawee.   Sam 19 Jan 2019 - 11:32

Et le Sous-trésorier de débarquer à la rescousse. Révérence à la cliente, puis il se présenta en homme poli qu'il était.

Bonjour à vous, je suis le sous-trésorier de l'Atelier. Notre hôtesse ayant dû s'absenter, je me permets de prendre votre commande. Parmi les adaptations vous avez droit à ces deux tenues. Vous êtes tout à fait en règle. Je transmets donc à maître Elysandre et vous préviendrais lorsque les robes seront confectionnées.

Regulier(e)
Kenawee

MessageSujet: Re: [Livré] Et deux tenues pour la jeune Kenawee.   Lun 21 Jan 2019 - 18:32

Je vous remercie et je vous dis donc à bientôt

Elle le salua et se retira ne voulant pas déranger plus longtemps.
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..

MessageSujet: Re: [Livré] Et deux tenues pour la jeune Kenawee.   Dim 27 Jan 2019 - 22:21

Les tenues commandées furent placées sous un voile et missive fut envoyée à la cliente pour la prévenir que sa commande est prête.

Code:
[img]https://zupimages.net/up/19/04/e5bf.png[/img]

Code:
[img]https://zupimages.net/up/19/04/ieb9.png[/img]

Kenawee
Regulier(e)
Kenawee

MessageSujet: Re: [Livré] Et deux tenues pour la jeune Kenawee.   Lun 4 Fév 2019 - 20:55

Un pigeon était arrivé, c'était un message de la merveilleuse maison de couture "les Doigts d' Or". Ses tenues étaient prêtes.

Elle se dépêcha de se rendre à l'atelier. Elle était si impatiente de voir les merveilles que la Couturière Elysandre lui avait confectionné.

Elle patienta en jetant un œil sur des portants cachés par des voiles. Ses tenues..... elle espérait.

(HRP : mes excuses pour le retard de réponse)
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..

MessageSujet: Re: [Livré] Et deux tenues pour la jeune Kenawee.   Sam 9 Fév 2019 - 20:17

Et Constance arriva pour accueillir la cliente au sein de l'atelier.

Le bonjour vous va Dame. Vous venez chercher vos tenues je suppose.

Après s'être enquis de son identité, elle opina du chef et dévoila les deux tenues.

Et voilà, est-ce que cela vous convient ?

Kenawee
Regulier(e)
Kenawee

MessageSujet: Re: [Livré] Et deux tenues pour la jeune Kenawee.   Mar 12 Fév 2019 - 11:14

Un sourire à la Dame......d'ailleurs comment fallait-il l'appeler. Kenawee avait toujours un problème avec ça. C'était la fille de sa marraine donc une Princesse ? Il faudrait qu'elle demande à sa grasce.

Le bonjour vous va Dame. Vous venez chercher vos tenues je suppose.

Bonjour Dame Constance, comment allez-vous? Oui je suis ici pour voir mes merveilles.

Les tenues furent dévoilées :

Elles sont superbes comme toujours. Vous voudrez bien remercier la couturière s'il vous plaît. Combien vous dois-je ?

Son baptême était pour bientôt et la verte serait du plus bel effet.
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..

MessageSujet: Re: [Livré] Et deux tenues pour la jeune Kenawee.   Ven 15 Fév 2019 - 10:48

L'Orsenac sourit à la jeune femme avant de répondre à sa question.

Je vais très bien merci, j'espère que vous aussi ?

Et le sourire s'agrandit encore en voyant la satisfaction de la cliente se peindre sur son visage.

Oui, Maistre Elysandre réalise de superbes tenues. Voici pour la somme due.

Elle tendit la note et déposa un petit coffret sur la table à leur côté pour que la jeune femme puisse y déposer son règlement.

Citation :
1 tenue Maistre Elysandre = 800 écus
1 tenue voyage Maistre Elysandre = 600 écus

Kenawee
Regulier(e)
Kenawee

MessageSujet: Re: [Livré] Et deux tenues pour la jeune Kenawee.   Aujourd'hui à 12:54

Kenawee avait amené la somme que son père lui avait donné....et oui, c'était son cadeau. Après tout la jeune Demoiselle n'avait pas encore autant d'écus que son père.

Elle jeta un œil à la note et déposa la somme demandé dans le petit coffret.

Bientôt son baptême allait avoir lieu....repoussé à cause de la guerre....et elle était sûre qu'avec cette robe, elle ferait honneur à Laure, son Altuchesse.

Vous voudrez bien remercier la couturière et lui dire toute mon admiration. Je vous remercie et vous dis à bientôt.

Ses tenues avaient été emballé aussi pour ne faire perdre de temps à Dame Constance, elle la salua et se retira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livré] Et deux tenues pour la jeune Kenawee.   

[Livré] Et deux tenues pour la jeune Kenawee.
Page 1 sur 1