Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et une robe pour la louve chez son amie la renarde !

AuteurMessage
teia
Client(e) d'argent
teia

MessageSujet: Et une robe pour la louve chez son amie la renarde !   Sam 5 Jan 2019 - 14:12

Depuis qu'elle était au service de la Princesse, Teia avait plein de sorties, anoblissements, fiançailles et mariages (trois d'un coup) aussi il lui fallait une nouvelle toilette. Elle vînt donc retrouver sa renarde préférée avec un vélin à la main.

Elle allait demander une création aujourd'hui !

Elle jeta un œil en patientant sur les catalogues. Elle allait sûrement trouver des adaptations qui lui plairaient pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sous-trésorier
Accro
Sous-trésorier

MessageSujet: Re: Et une robe pour la louve chez son amie la renarde !   Sam 19 Jan 2019 - 12:47

Le bonjour Dame Teia, reconnaissant la cliente qu'il avait déjà vu plusieurs fois, une habituée de l'Atelier.

Quelle commande vous amène ce jour? Fit-il avec un sourire.

Client(e) d'argent
teia

MessageSujet: Re: Et une robe pour la louve chez son amie la renarde !   Dim 20 Jan 2019 - 16:38

Quelle commande vous amène ce jour?

Bonjour messire. Je suis ici pour voir si mon amie la couturière Elysandre aurait un peu de temps pour me faire une création. Bien sûr, je ne suis pas pressée. Comme toujours, je m'y prends assez tôt.

Elle prit son vélin et le donna au messire :

Spoiler:

(celle de devant)

Elle a mes mesures mais si vous en avez besoin, je peux vous les donner à nouveau. Pour la couleur, la même que le modèle si possible.

(HRP : pour la coiffure la N° 7 en brune. Merci )

Dernière édition par teia le Mer 20 Mar 2019 - 9:36, édité 1 fois
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..

MessageSujet: Re: Et une robe pour la louve chez son amie la renarde !   Mer 20 Mar 2019 - 8:43

Le trésorier était parti demander à Elysandre si celle-ci était d'accord pour coudre pour la demoiselle Teia, une fois l'accord obtenu, il rencontra l'Orsenac à laquelle il demanda de prendre la suite, aussi elle se présenta donc à la cliente.

Bonjour à vous damoiselle, comment vous portez vous ? Je suis Maistre Constance d'Orsenac couturière en ces lieux. Vous souhaitez une création n'est-ce pas ? Maistre Elysandre est d'accord pour coudre pour vous. je vous écoute..

teia
Client(e) d'argent
teia

MessageSujet: Re: Et une robe pour la louve chez son amie la renarde !   Mer 20 Mar 2019 - 9:43

Un sourire à la Maistre Couturière

Bonjour Maistre Constance, je me porte bien, vous aussi j'espère ? Effectivement je suis ici pour une création de ma merveilleuse amie Elysandre. Voici le modèle et elle tendit le vélin :

Spoiler:

Pour la couleur, la même que le modèle si possible.

(HRP : pour la coiffure la N° 7 en brune. Merci )

Pour les délais, je ne suis pas pressée. Je sais qu'elle est très débordée.

Pensez-vous que ce modèle soit possible ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une robe pour la louve chez son amie la renarde !   

Et une robe pour la louve chez son amie la renarde !
Page 1 sur 1