Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Livré] Hersent est demandée au parloir! Jenah!

AuteurMessage
daisy.
Regulier(e)

MessageSujet: [Livré] Hersent est demandée au parloir! Jenah!   Mar 8 Jan 2019 - 20:37

Et hop!
Elle  revenait  a la boutique et feuilletait le catalogue avec minutie s'attardant de temps en temps sur quelques patrons.
Et puis..la décisions se fit sans trop d'hésitations...

-Bonjorn  comment allez vous en ce beau mois de Janvier?!
-Tout dabord je vous souhaite la bonne année 1457!

elle lui sourit et mit de l'avant sa commande

-Alors  mon choix s'est arrêté sur deux robes!
-La première serait le numéro 107 de couleur rose fuschia!avec la petite croix au cou ainsi que la couronne comme le modèle  de la robe bleu turquoise!

Citation :
lHRP: la coupe de cheveux serait la 24..un grand merci!

-La deuxième serait la robe numéro 108 de couleur également rose fuschia comme le  modèle avec les  petits  bijoux !

Citation :
HRP:La coupe de cheveux serait la 28 ..merci!
Revenir en haut Aller en bas
daisy.
Regulier(e)

MessageSujet: Re: [Livré] Hersent est demandée au parloir! Jenah!   Lun 14 Jan 2019 - 22:18

toussote!
Sous-trésorier
Accro
Sous-trésorier

MessageSujet: Re: [Livré] Hersent est demandée au parloir! Jenah!   Sam 19 Jan 2019 - 11:55

Et c'est un homme qui accueillit cette fois la cliente, le Sous-Trésorier.

Le bonjour ma dame, malheureusement notre hôtesse principale, Hersent, n'est pas disponible en ce moment. Je me permets donc de réceptionner votre commande.

L'Atelier des Doigts d'Or vous souhaite également une heureuse année 1467! Les années défilent à grand pas!

Il lui offrit un sourire puis ouvrit le grand registre des commandes afin de noter les détails de celle-ci.

Hum, 107, 108, ce sont des modèles du catalogue de Maître Jenah, c'est bien cela?
Avec le nombre il ne se trompait surement guère.

Nous vous préviendrons lorsque les robes seront confectionnées. Il se peut que le diadème soit un peu différent, mais il s'agira de quelque chose de ressemblant.

Regulier(e)

MessageSujet: Re: [Livré] Hersent est demandée au parloir! Jenah!   Dim 20 Jan 2019 - 20:33

elle fit une mine triste lorsqu elle entendit qu'Hersent n'était pas disponible

-J’espère qu'elle   n'est pas malade...

elle écoutait la réponse de l'homme au sujet de sa commande

-Oui effectivement! c'est bien ces deux modèles et il y a aucun soucis pour ce qui est du diadème je  fais totalement confiance aux bon goûts de Maistra Jenah!
-Merci pour votre gentillesse!
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..

MessageSujet: Re: [Livré] Hersent est demandée au parloir! Jenah!   Dim 27 Jan 2019 - 22:04

Quelques temps plus tard, un message fut envoyé à la cliente pour la prévenir que ses tenues étaient prêtes. Les tenues furent placées sous un voile pour protégées les vestures.

Code:
[img]https://zupimages.net/up/19/04/vk7b.png[/img]
Code:
[img]https://zupimages.net/up/19/04/1m92.png[/img]

daisy.
Regulier(e)

MessageSujet: Re: [Livré] Hersent est demandée au parloir! Jenah!   Ven 1 Fév 2019 - 17:08

Elle arrivait dans la salle après avoir été contactée et attendait devant les deux voiles

-Bonjorn Je suis Daisy! Vous m'avez contacté pour m'informer que mes confections étaient prête!
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..

MessageSujet: Re: [Livré] Hersent est demandée au parloir! Jenah!   Sam 9 Fév 2019 - 19:43

Une jeune femme ariva suite à la missive. L'Orsenac l'accueillit tout sourire et la fit se diriger vers la commande qui l'attendait. Elle dévoila les deux tenues en retirant le voile.

Le bonjour, voici les tenues commandées. Je vous laisse admirer le travail de Maistre Jenah avant de me dire si cela vous convient.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livré] Hersent est demandée au parloir! Jenah!   

[Livré] Hersent est demandée au parloir! Jenah!
Page 1 sur 1