Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En cours] Quelques robes dans le catalogue de Jenah

AuteurMessage
Avelenn
Occasionnel(lle)
Avelenn

MessageSujet: [En cours] Quelques robes dans le catalogue de Jenah   Jeu 10 Jan 2019 - 20:04

La jeune Princesse, découvrait l'atelier dont lui avait parlé son amie Teia . Evidemment , elle avait fait le tour des catalogues et elle avait craqué pour quelques robes.

Bonjorn, j'aimerai commander trois robes dans le catalogue de Donà Jenah

Mes yeux se sont posés et ne se décrochent plus des modèles suivants, le modèle 64 dans des teintes violettes comme sur le catalogue si possible, ainsi que le modèle 72 dans les teintes bleu comme sur le catalogue.

Je vous remercie.

La benjamine Valdesti attendit qu'on vienne s'occuper d'elle . Elle se demanda si sa tante Lanceline était dans les parages ou non, histoire qu'elle aille lui faire un petit coucou .

Citation :
HRP : pour le modèle 64 la coiffure 4
pour le modèle 72 la coiffure 11

Citation :
Serait il possible de rajouter bijoux et diadème ?  Une autre question , est il possible d'avoir les tenues avec le perso brune et blonde ? J'explique elle change souvent sa couleur de cheveux car en pleine crise d' ado la jeune princesse ^^ . Si ce n'est pas possible , dois je revenir demander le changement lorsque je lui aurai changé sa couleur de cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sous-trésorier
Accro
Sous-trésorier

MessageSujet: Re: [En cours] Quelques robes dans le catalogue de Jenah   Sam 19 Jan 2019 - 11:41

Le bonjour ma damoiselle, fit-il en découvrant la jeune femme qui se présentait pour une commande.

Bienvenue à l'Atelier des Doigts d'Or, je vous écoute.

Il nota les souhaits en confirmant la commande.

Tout est en ordre, les coloris que vous demandez n'étant pas exclusifs, vous pourrez obtenir ces robes dans les teintes voulues.

Spoiler:

[En cours] Quelques robes dans le catalogue de Jenah
Page 1 sur 1