Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ En cours] Commande pour un mariage

AuteurMessage
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..

MessageSujet: [ En cours] Commande pour un mariage   Dim 13 Jan 2019 - 17:23

Après avoir ramené les deux clientes vers le salon public - le salon des VIP étant réservé aux VIP, point final - elle leur indiqua un fauteuil, et attrapa un écritoire munis de velin et d'une plume pour notifier quelques informations sur celui-ci concernant la commande. Elle même s'installant confortablement dans un fauteuil confortable, son écritoire posé sur ses genoux.

Je vous en prie, installez vous confortablement. Bien donc vous venez pour commander des tenues qui doivent rester secrètes, pour un mariage. J'ai les dessins en ma possession. Donc la tenue féminine pour son Altesse la Princesse de Lausanne c'est bien cela ? Cela se trouve où d'ailleurs Lausanne ? C'est une principauté ?
Quelle couleur souhaiteriez vous Altesse pour cette tenue ? Nous allons commencer par vous puisque vous êtes présente, ainsi je vais tout notifier.
Et la seconde tenue sera donc pour un Prince c'est bien cela ? Prince de quoi s'il vous plait ? Il est enfant de Roy ? Possède une principauté ? C'est amusant, j'avais créé cette tenue à l'identique pour un Prince à l'époque. Mon ex-époux.

Elle leur adresse un sourire bienveillant et attend les informations demandées pour notifier tout cela, repensant à la beauté de la tenue qu'elle avait réalisé.

teia
Client(e) d'argent
teia

MessageSujet: Re: [ En cours] Commande pour un mariage   Dim 13 Jan 2019 - 17:46

Elles c'étaient donc déplacées toutes les trois dans un salon vu que l'autre était réservée aux V.I.P. D'ailleurs, elle se posait la question à savoir comment on pouvait devenir V.I.P. Fallait-il faire une demande ! Elle se renseignerait une autre fois auprès de ma Maistre Couturière.

Bien installées dans des fauteuils magnifiques, la Maistre Couturière face à elles, Teia de jerez von Riddermark attendit que la Princesse réponde aux questions posées. Pas qu'elle ne connaissait pas les réponses, mais celle-ci l'ayant accompagné, elle préférait qu'elle donne tous les renseignements.

Elle se tourna vers la Princesse qui semblait partie dans ses rêves.....l'amour.

Votre Altesse !
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client(e) d'argent
teia

MessageSujet: Re: [ En cours] Commande pour un mariage   Mar 22 Jan 2019 - 23:29

Que se passait-il ?.......Voilà que la Princesse laissait Teia seule avec Dame Constance. Il allait falloir qu'elle continue la commande de Avelenn pour sa soeur Aylin qui se mariait le même jour.

Elle se tourna vers Dame Constance :

Je suis désolée, je ne sais pas ce qui se passe. Je vais donc répondre à vos questions pour ce que je sais et j'irais m'enquérir pour le reste...surtout pour le marié car elle ne l'avait jamais croisé.

Citation :
Donc la tenue féminine pour son Altesse la Princesse de Lausanne c'est bien cela ? Cela se trouve où d'ailleurs Lausanne ? C'est une principauté ?

La tenue féminine est pour la soeur de la Princesse Avelenn, c'est un cadeau qu'elle leur fait à tous les deux. Aylin est princesse de sang .Lausanne se trouve en Savoie, c'est un Duché du St Empire Germanique.

Citation :
Quelle couleur souhaiteriez vous Altesse pour cette tenue ?

La couleur sera rouge et je laisse le soin à la couturière de choisir le rouge. Elle est plus au fait que moi du rouge qui va pour cette occasion.

Citation :
Et la seconde tenue sera donc pour un Prince c'est bien cela ? Prince de quoi s'il vous plait ? Il est enfant de Roy ? Possède une principauté ? C'est amusant, j'avais créé cette tenue à l'identique pour un Prince à l'époque. Mon ex-époux.

Alors je me suis trompée. J'ai mélangé les mariages. Le marié n'est pas Prince. Je vais demander à la Princesse son titre.er je reviens vers vous.

Puis avec un sourire :

c'est vrai que c'est une tenue magnifique.
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..

MessageSujet: Re: [ En cours] Commande pour un mariage   Jeu 14 Fév 2019 - 12:48

L'Orsenac attendait que la Princesse de Lausanne lui réponde, et resta quelques peu sans voix devant la Princesse de Lausanne qui semblait incapable de parler par elle seule. Elle jeta un regard interrogatif à cette dernière, puis répondit à Teia qui malgré sa gentillesse n'avait pas à répondre aux questions posées à la Princesse.

Pardonnez moi Dame, mais je m'adresse à la Princesse ici présente.

Puis elle demanda une précision. La princesse Aylin possède une principauté aussi ? Ou est fille de roy ou reyne ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ En cours] Commande pour un mariage   

[ En cours] Commande pour un mariage
Page 1 sur 1