Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cela faisait longtemps!

AuteurMessage
sakurahime
Fashion addict
sakurahime

MessageSujet: Cela faisait longtemps!   Sam 26 Jan 2019 - 19:48

Un petit bail oui mais elle n'avait pas oublié. Et profitant de son passage pour la commande de sa cotte, elle reluqua les mannequins un moment avant de tomber sur quelques merveilles.

Bonjour bonjour!
Comment allez-vous?

J'aimerai profiter de mon passage pour voir l'avancée de ma cotte hardie pour commander une perle que je viens de voir sur un des mannequins de la galerie de Fanny.

Il s'agit de la robe numéro 13, une vraie splendeur, réalisée avec une finesse incroyable!

Pensez-vous que ce serait possible dans le vert que j'affectionne? Celui de mes armes?
Revenir en haut Aller en bas
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps!   Dim 27 Jan 2019 - 21:56

L'Orsenac arriva à nouveau du côté du salon des arrivées, dans le hall d'entrée où les catalogues étaient à disposition. Elle reconnut de suite Saku et la salua chaleureusement.

Oh le bonjour Sakurahime ! Comment vas-tu ? Cela me fait plaisir de te revoir. Je suppose que tu viens pour des tenues ?

Elle attendit avec son écritoire sur le bras.

sakurahime
Fashion addict
sakurahime

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps!   Dim 3 Fév 2019 - 21:23

Une voix connue... Et appréciée! Qui lui fait relever son minois abîmé.

Oh bonjour Constance!
Le plaisir est partagé, ça faisait un moment oui! Je crois que la dernière fois que nous nous sommes chez c'était au collège médical!
Je vais bien ma foi, je croise les doigts pour que la mobilisation se termine pour de bon, je sature un peu! Alors je viens me changer un peu les idées parmi vous!

Et toi? Quelles sont les nouvelles? Comment vas-tu?

Tu supposes bien oui!
Je viens de repérer un petit bijou, confectionné par Fanny, chez qui je n'ai jamais commandé.
Il s'agit de la robe numéro 13.
J'aurai aimé qu'elle soit dans les tons verts, celui que je porte dans mes armes en fait.
Tu penses que ce serait possible?
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps!   Sam 9 Fév 2019 - 20:15

Tout en l'écoutant, l'Orsenac proposa un siège à la Grand Ecuyer de France pour un moment papotage.

Oui, je veux bien te croire, tout le monde en a un peu assez de la mobilisation. Malheureusement avec des personnes telles Namay et compagnie, nous n'aurons jamais de répit.

Moi ? Et bien je vais bien ma foy, je suis l'ombre de la Reyne. Je la suis dans tous ses déplacements puisque je veille sur sa santé étant son médecin. Lorsqu'elle se trouve avec son époux j'ai un peu de temps libre pour moi, et tu vois, je viens ici aider mes collègues.

Elle met son écritoire en position à plat sur ses genoux et écoute les souhaits de son amie.

La 13 de Fanny. Bien. En revanche pour la couleur, elle a perdu le patron et n'a plus que quelques exemplaires de la couleur présentée. La souhaites-tu tout de même ?

sakurahime
Fashion addict
sakurahime

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps!   Sam 9 Fév 2019 - 23:35

Avec plaisir, la Borgne accepta le siège offert.
Il était vrai que c'était toujours plus sympa de papoter entre personnes de bonne compagnie en étant bien installée!

Aucun souci pour moi, je t'avoue que le modèle m'a séduit mais que les couleurs proposées sont également très vendeuses! le rendu est superbe et cela ne me gêne aucunement de l'acheter en l'état!
Ce sera tout de même possible avec le cache-œil sur le côté droit? je ne voudrais pas gâcher l'effet d'une si magnifique tenue en exposant…. bref tu m'as comprise!

Elle sourit, nullement gênée d'en parler aujourd'hui, alors que la chanson aurait été toute autre quelques années auparavant.
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps!   Lun 11 Fév 2019 - 13:57

Pendant que la brune lui expliquait qu'elle avait été séduit par le modèle tel quel, l'Orsenac lui souriait en notifiant toutes les informations sur son écritoire.

Donc je récapitule. Tenue 13 de Fanny, tu veux un cache oeil assorti à la tenue ? Avec ou sans l'escoffion ?

Citation :
HRP : Il me faut le nom IG, ou le visage avec le cache oeil si tu l'as dans tes fichiers directement  Razz
Et pour la coiffure des cheveux sans l'escoffion, tu veux quoi pour Saku ? Cheveux libres ? Attachés en filet ?

sakurahime
Fashion addict
sakurahime

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps!   Mar 12 Fév 2019 - 17:46

Hochant la tête, la Borgne opinait silencieusement à chaque affirmation récapitulative de Constance, jusqu'à la dernière où... là.. elle du répondre.

Hmmm Et bien... s'il était possible de voir avec et sans... ce serait magnifique Constance! Je suis pénible je sais, tu as le droit de le dire tu sais!

Elle éclata d'un doux rire joyeux, tout semblant bon.

Citation :
HRP:
Nom IG: Sakurahime
Pour la coiffure: vu la robe un chignon me paraît tout indiqué, avec ou sans filet, plus sans que avec je dirai, en fonction de ce que Fanny pense le plus esthétique, je la laisse libre!
Pour le cache-oeil j'ai ca:
https://zupimages.net/up/18/43/4kxc.png
https://zupimages.net/up/18/34/sfw1.png
https://zupimages.net/up/18/34/kwxd.png
Par exemple hein^^ j'en ai d'autres^^
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps!   Ven 15 Fév 2019 - 10:41

L'Orsenac rit aux paroles de son amie et secoua la tête vivement.

Oh que non, tu es loin d'être pénible. Si toutes les clientes pouvaient être comme toi, ce serait merveilleux !

Elle notifia les dernières petites choses sur son écritoire en opinant, un grand sourire sur les lippes.

Bien, j'ai tout ce qu'il me faut. Je vais porter tout ceci à Fanny et tu seras prévenue une fois que la tenue sera prête.

Elle la raccompagna en discutant de chevaux, l'Orsenac adorant les équidés, et ne sachant pas encore qu'elle se reverraient une douzaine de jours plus tard pour les honneurs royaux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps!   

Cela faisait longtemps!
Page 1 sur 1