Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une nouvelle robe , pour une future dame

AuteurMessage
anne
Occasionnel(lle)
anne

MessageSujet: une nouvelle robe , pour une future dame    Sam 2 Fév 2019 - 11:14

Bonjour ,je suis Anne de Thénac

je reviens vers vous pour la commande d'une nouvelle robe . je reviens conseillée par la Duchesse de Brocéliande et la Baronne Fanny de Riaire .
j'aimerais savoir s'il serait possible de commander la robe n° 10 de Fanny ,je vous prie ,merci

Revenir en haut Aller en bas
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..

MessageSujet: Re: une nouvelle robe , pour une future dame    Sam 9 Fév 2019 - 20:03

L'Orsenac se présenta devant la cliente après avoir été prévenue qu'une cliente souhaitait commander une robe.
Ecritoire sous le bras elle offrit un sourire à la jeune femme.

Le bonjour à vous. Je suis Constance Orsenac, Maistre couturière en ces lieux. Que puis-je pour vous ?

une nouvelle robe , pour une future dame
Page 1 sur 1