Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux présents pour sa soeur Altesse

AuteurMessage
Aylin de Valdesti
Regulier(e)
Aylin de Valdesti

MessageSujet: Deux présents pour sa soeur Altesse    Lun 11 Fév 2019 - 2:07

Aylin se rendit dans sa maison de couture préférée, non pas pour elle, mais pour sa soeur, la plus belle des Princesses, non non, elle était objective, que ce soit sa soeur ne changeait absolument rien ! Rien du tout.
Les Doigts d'Or était pratiquement son QG, car elle savait parfaitement que s'y rendre voulait dire trouver son bonheur et elle s'était fixée l'objectif de rhabiller sa soeur des pieds à la tête car, du haut de ses seize ans, Avelenn changeait et devenait, comme elle, petit à petit, femme.

En attendant qu'on l'accueille, la jeune fille qui tentait de ne point pleurer sur son fiancé qui l'abandonnait alors que même son oncle se rangeait de son avis, elle garda contenance et feuilleta les divers catalogue avant de tomber sur ce qu'elle désirait :

Comme à son habitude, elle prit ses notes avant qu'on ne vienne s'enquérir de sa commande pour ne pas faire perdre de temps :

Pour Maistre Jenah :** Tenue 43 en rose poudré pour le dessous de robe et mauve pour le corps de robe ( coiffure 16) ** Tenue 58 en Champagne, dessous de robe blanc (coiffure 17) a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..

MessageSujet: Re: Deux présents pour sa soeur Altesse    Ven 15 Fév 2019 - 9:46

Et comme à son habitude c'est Constance qui arriva pour accueillir la cliente. Ecritoire sous le bras, elle offrit un sourire à la jeune femme avant de lui proposer un siège et de prendre place à son tour.

Le bonjour vous va Dame. Comment allez vous ? Je suppose que vous venez pour une commande. Je vous écoute, quels sont vos souhaits. Je précise juste que les commandes sont limitées à deux adaptations ou une création.

Aylin de Valdesti
Regulier(e)
Aylin de Valdesti

MessageSujet: Re: Deux présents pour sa soeur Altesse    Ven 15 Fév 2019 - 21:11

Aylin prit place à la suite de Maistre Constance qu'elle admirait pour ses magnifiques créations, si seulement les autographes existaient ! Smile

" - Bonjour Maistre Constance, comment allez-vous ? Je souhaitais passer une commande pour ma soeur afin de lui faire un nouveau présent, quel endroit de mieux choisi que les Doigts d'Or où les Artistes sont tous talentueux et où je m’apprête également ? Je souhaiterais commander deux adaptations chez Maître Jenah :

** Tenue 43 en rose poudré pour le dessous de robe et mauve pour le corps de robe ( coiffure 16)
** Tenue 58 en Champagne, dessous de robe blanc (coiffure 17)

Si cela est possible, bien entendu. "
Elle sourit à son interlocutrice.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux présents pour sa soeur Altesse    

Deux présents pour sa soeur Altesse
Page 1 sur 1