Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Livré] Une robe pour la jeune Licorne

AuteurMessage
Kenawee
Regulier(e)
Kenawee

[Livré] Une robe pour la jeune Licorne Empty
MessageSujet: [Livré] Une robe pour la jeune Licorne   [Livré] Une robe pour la jeune Licorne Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 23:12

La jeune Kenawee revenait voir l'Atelier qu'elle adorait et elle avait cherché dans les catalogues et avait trouvé deux tenues qui lui plaisaient.

Une chez Fanny du Ruaire et une chez Elysandre.

Elle patienta tranquillement attendant que quelqu'un vienne la voir......pas pressée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sous-trésorier
Fashion addict
Sous-trésorier

MessageSujet: Re: [Livré] Une robe pour la jeune Licorne   [Livré] Une robe pour la jeune Licorne Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 14:11

Le sous-trésorier se présenta. Arrivant à la base pour réceptionner des paiements il s'occupa tout de même des commandes en attente.

Bonjour ma dame, vous avez fait vitre choix?

Fit-il prêt à noter les desiderata de la cliente.

Regulier(e)
Kenawee

MessageSujet: Re: [Livré] Une robe pour la jeune Licorne   [Livré] Une robe pour la jeune Licorne Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 15:47

(HRP :Toutes mes excuses pour l'attente.)

Bonjour Messire, je suis Kenawee boucanier et j'ai choisi.

Chez la couturière Fanny du Ruaire, ça sera la N° 3 dans la couleur bleu tiffany #0ABAB5

(HRP : pour la coiffure, si possible, celle de la tenue 11 avec les cheveux blancs)

Chez la couturière Elysandre l'armure N° 2 avec la Licorne dans la couleur Bleu de Prusse #24445C avec l'épée bien sûr.

(HRP : pour la coiffure, la même que le modèle. Kenawee est entrée à la licorne)
Sous-trésorier
Fashion addict
Sous-trésorier

MessageSujet: Re: [Livré] Une robe pour la jeune Licorne   [Livré] Une robe pour la jeune Licorne Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 13:56

Enchanté Dame Kenawee de vous revoir, je vais donc prendre votre commande.

Et il écouta avant de commencer à noter puis de dire.

Pour la première tenue tout est en ordre, la seconde par contre est particulière. Le modèle présenté avec la Licorne a été effectué en référence à un ordre, je ne sais si vous le saviez. Il n'est donc peut être pas adaptable de cette façon là, à moins que vous soyez membre peut-être?

Il me faudrait vos mensurations*afin que le modèle soit au plus juste.

Spoiler:

Regulier(e)
Kenawee

MessageSujet: Re: [Livré] Une robe pour la jeune Licorne   [Livré] Une robe pour la jeune Licorne Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 18:13

Bonjour messire, heureuse de vous revoir.

Oui pour la deuxième tenue la Licorne, je savais qu'elle était réservé à l'Ordre par contre je ne savais pas pour la couleur, c'est pour ça que j'en ai donné une autre et oui, je suis Femme d'Arme de l'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne.

Pour mes mensurations, voici : Kenawee_boucanier

Elle patienta pour voir si tout était parfait.
Sous-trésorier
Fashion addict
Sous-trésorier

MessageSujet: Re: [Livré] Une robe pour la jeune Licorne   [Livré] Une robe pour la jeune Licorne Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 13:55

Bien, si vous êtes membre ça ne devrait pas poser de problèmes. Je vais donc transmettre tout cela à Maître Elysandre et nous vous préviendrons lorsque les atours seront prêts.

Il jeta un œil au parchemin portant le nom de la dame sur lequel les mensurations étaient notées et comme il ne manquait rien, il glissa celui-ci parmi le registre qu'il porterait dans l'antre de l'Atelier.

Je vous remercie de votre visite, nous vous tenons donc au courant. Bonne journée à vous ma dame.

L'homme prit alors congés.

Mécène VIP
hersent

MessageSujet: Re: [Livré] Une robe pour la jeune Licorne   [Livré] Une robe pour la jeune Licorne Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 9:33

Plus tard, bien plus tard missive fut envoyée par Hersent et la tenue installée sur mannequin.

Spoiler:

Kenawee
Regulier(e)
Kenawee

MessageSujet: Re: [Livré] Une robe pour la jeune Licorne   [Livré] Une robe pour la jeune Licorne Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 20:42

Un courrier étant arrivé, Kenawee se rendit à l'Atelier et elle patienta attendant que quelqu'un vienne. Elle espérait que la couturière avait bien fait attention à sa couleur de cheveux car c'était assez rare mais elle y tenait.

(HRP : message dans un post au dessus : pour la coiffure, si possible, celle de la tenue 11 avec les cheveux blancs)
Kenawee
Regulier(e)
Kenawee

MessageSujet: Re: [Livré] Une robe pour la jeune Licorne   [Livré] Une robe pour la jeune Licorne Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 19:32

Kena de passage vînt voir si l'on avait vu son message concernant sa couleur de cheveux.

Elle n'était pas pressée mais étant dans le coin autant savoir.
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre

MessageSujet: Re: [Livré] Une robe pour la jeune Licorne   [Livré] Une robe pour la jeune Licorne Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 20:34

Spoiler:

Regulier(e)
Kenawee

MessageSujet: Re: [Livré] Une robe pour la jeune Licorne   [Livré] Une robe pour la jeune Licorne Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 18:20

Merci beaucoup, elle est superbe. Combien vous dois-je pour ce magnifique travail ?

(HRP : pas grave Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livré] Une robe pour la jeune Licorne   [Livré] Une robe pour la jeune Licorne Icon_minitime

[Livré] Une robe pour la jeune Licorne
Page 1 sur 1