Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe

AuteurMessage
Leana..
Occasionnel(lle)
Leana..

[1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe  Empty
MessageSujet: [1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe    [1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe  Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 16:10

Léa avait besoin d'étoffer sa garde-robe, non pas qu'elle n'en avait plus, mais elle avait besoin de renouveau, de nouvelles tenues pour avoir encore plus de choix. Elle avait parcouru les différents catalogues qui se trouvaient à l'accueil de l'atelier et quelques modèles lui avaient bien plus. Trois d'entres eux notamment, fait par de créatrice différente. Elle ne savait pas si ces dernières étaient disponibles pour les lui adapter, mais dans le doute elle se présenta et demanda à les voir.

Bien le bonjour, je suis Léana Herbst de Blauzac-Lannoy. J'aurai besoin d'étoffer un peu plus ma garde-robe et j'aurais voulu savoir si Maistre Elysandre et Maistre Jenah pouvaient me recevoir s'il vous plait. J'ai vu des tenues qu'elles ont confectionnées qui me plairais d'avoir dans ma garde-robe si cela est possible

Elle rendit la parole à la personne à qui elle s'était présentée et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
hersent
Mécène VIP
hersent

MessageSujet: Re: [1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe    [1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe  Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 23:28

Hersent vérifiait les registres de comptabilités dans son bureau quand une voix féminine lui fit lever la tête. Elle reconnut la jeune femme et se porta à sa rencontre.

Le bonjour Dame Leana, ravie de vous revoir et bienvenue aux Doigts d'Or.

Elle écouta la cliente et lui répondit:

Maistres Jenah et Elysandre sont très occupées, je suis à votre disposition pour vous renseigner et prendre votre commande.

Un silence, bref très bref.

Si vous souhaitez avoir uniquement à faire avec les Maistres, j'irai leur demander quand elles pourront vous recevoir.

Elle garda ses pensées pour elle, ici elle était hôtesse d'accueil, rien d'autre, et au service de la clientèle.

Leana..
Occasionnel(lle)
Leana..

MessageSujet: Re: [1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe    [1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe  Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 1:13

Dame Hersent, c'est un plaisir de vous revoir, je vous remercie pour l'accueil

Un sourire franc fut donné alors que Léa écouta la réponse de l'hôtesse de l'atelier

Oh bien, je ne vois point d'inconvénient à vous faire part de ma commande, je comprends fort bien qu'elles ont des occupations. J'aimerais si cela est possible commander trois tenues. Deux issus du catalogue de Maistre Elysandre que voici :

[1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe  588318Tenue1
[1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe  462765Tenue4

Dans une teinte de Bleu Roy pour la première s'il vous plait, mais pas trop foncée ni trop claire.
Et dans les tons d'un joli bordeaux pour la seconde, mais pas trop vifs et pas trop foncé si cela est possible avec le jupon dans les tons du modèle du catalogue.

Spoiler:

Et une que j'ai découvert dans le catalogue de Maistre Jenah que voilà :

[1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe  Gizh

Également dans les ton bordeaux et or s'il vous plait.

Sans rajout d'accessoire, elles sont très bien comme elles sont. Mais avec la coiffure suivante pour les trois tenue s'il vous plait :

Spoiler:

hersent
Mécène VIP
hersent

MessageSujet: Re: [1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe    [1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe  Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:35

Puisqu'il n'y aucun inconvénient à ce que je prenne votre commande, je note tout de suite vos souhaits.

Ce qu'elle fit avec soin.

J'ai tout ce qu'il me faut. Je vous informerai par missive dès que vos tenues seront disponibles.

Leana..
Occasionnel(lle)
Leana..

MessageSujet: Re: [1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe    [1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe  Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 23:38

Je vous remercie dame Hersent
J'attendrais vostre missive. Je vous souhaite une bonne fin de journée dans vos fonctions.

Et Léa après une révérence envers l'hôtesse d'accueil, prit congé.
hersent
Mécène VIP
hersent

MessageSujet: Re: [1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe    [1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe  Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 21:03

Une des tenues était prête. Elle habilla un mannequin d'osier puis fut protégée d'un drap blanc.

Spoiler:

hersent
Mécène VIP
hersent

MessageSujet: Re: [1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe    [1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe  Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 15:48

Plus tard les autres tenues furent installées sur leur mannequin en osier et une nouvelle missive s'envola vers le colombier de la cliente.

Spoiler:

Leana..
Occasionnel(lle)
Leana..

MessageSujet: Re: [1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe    [1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 14:46

Léana qui avait appris que les autres tenues étaient prêtes prit avec un grand sourire la direction de l'atelier. Elle arriva après un voyage qui s'était passé tranquillement et se présenta.

Bien le bonjour.
On m'a fait savoir que mes commandes étaient prêtes, je suis Léana Herbst de Blauzac-Lannoy.

Elle demanda à l'accueil

Dame Hersent serait-elle disponible pour me recevoir s'il vous plait?
hersent
Mécène VIP
hersent

MessageSujet: Re: [1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe    [1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe  Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 21:23

HRP:

Dame Hersent était dans le coin après un repos bien mérité suite à la naissance de son petit dernier, Cadfaël.

Le bonjour Dame Leana, en effet vos tenues sont prêtes. Si vous voulez bien me suivre au salon d'essayage.

Un geste d'invitation à suivre est fait. Une fois dans ledit salon, Hersent s'approche des mannequins et fait glisser doucement les draps blancs. Elle laissa la jeune femme regarder le travail des Maistres couturières puis demanda:

Cela vous convient-il?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe    [1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe  Icon_minitime

[1 livrée] [RP] Besoin d'étoffer une Garde Robe
Page 1 sur 1