Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Livré] Une courtisane aux DO

AuteurMessage
Lylie
Occasionnel(lle)

[Livré] Une courtisane aux DO Empty
MessageSujet: [Livré] Une courtisane aux DO   [Livré] Une courtisane aux DO Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 14:59

On lui avait parlé de cet établissement et des talents qui s'y trouvaient. Ainsi donc, elle prit soin d'apporter les esquisses réalisées par quelques clients et les protégea d'un fin tissus. La rousse, s'avance, s'aventure dans l'atelier jusqu'à finalement trouver la salle de commande.

Bonjour, je m'appelle..Lylie, j'aimerai si possible..que l'on réalise un portrait (Bannière/avatar). J'ai apporté avec moi quelques esquisses.
Quant à ce qui me caractérise le plus, je dirai "Si je vous offre Blanche, Laissez-moi être Lylie". Ho..J'aurai aimé quelque chose, de doux, léger..sensuel.. Est-ce possible ?

Spoiler:

Dernière édition par Lylie le Lun 6 Mai 2019 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent

MessageSujet: Re: [Livré] Une courtisane aux DO   [Livré] Une courtisane aux DO Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 15:16

Hersent accueillit la nouvelle cliente et se présenta:

Le bonjour dame Lylie, je vous souhaite la bienvenue aux Doigts d'Or, je suis Hersent, une des hôtesses d'accueil. Que puis-je pour vous?

Après avoir écouté les souhaits de la jeune femme, elle ouvrit son carnet de commande pour prendre des notes. Elle avait besoin de précisions.

J'ai bien noté vos souhaits or il me faudrait quelques précisions avant de déposer votre commande sur le bureau des artistes peintres.

Elle reprit la page de garde de son carnet et posa ses questions.

Pour le fond de votre fresque, laissez-vous libre cours à l'imagination de l'artiste qui prendra en charge votre commande?
Quant à la forme du cadre, souhaitez-vous une forme classique, rectangulaire donc, ou ovale ou plus originale? Le souhaitez-vous simple ou travaillé?
A propos du texte, quelle calligraphie aimeriez-vous?

Elle attendit, mine de plomb en main.

Lylie
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [Livré] Une courtisane aux DO   [Livré] Une courtisane aux DO Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 18:06

Une jeune femme vient à sa rencontre. Aussitôt, un hochement de tête, polie lui est adressé alors qu'elle vient à lui poser quelques précisions.

Bonjour, Dame Hersent. Alors, pour le cadre j'aimerai quelque chose soit d'effacé, soit de simple. De même je préfère les formes rectangulaires. La simplicité est quelque chose que j'apprécie. Pour la calligraphie je dirai quelque chose que l'on aurait pu écrire à la plume, vous voyez. Une belle écriture, italique. J'aimerai quelque chose, de mystérieux en somme..de léger. Je vous remercie..

D'un geste, elle observe les notes et esquisse un sourire.
Lylie
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [Livré] Une courtisane aux DO   [Livré] Une courtisane aux DO Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 12:55

Bonjour,

Je me permets d'ajouter 1 autre image si elle inspire plus les JD artistes, vu qu'il s'agit de dessin et non de photos :

Spoiler:

Cordialement,
JD Lylie.]
Sous-trésorier
Fashion addict
Sous-trésorier

MessageSujet: Re: [Livré] Une courtisane aux DO   [Livré] Une courtisane aux DO Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 15:34

Le sous-trésorier vint déposer une proposition de bannière, il en informa ensuite la cliente par Missive Privée.

[Livré] Une courtisane aux DO 6dc0

MessageSujet: Re: [Livré] Une courtisane aux DO   [Livré] Une courtisane aux DO Icon_minitime

[Livré] Une courtisane aux DO
Page 1 sur 1