Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Livré] Commande pour dame Jenah

AuteurMessage
Khiara
Occasionnel(lle)
Khiara

[Livré] Commande pour dame Jenah Empty
MessageSujet: [Livré] Commande pour dame Jenah   [Livré] Commande pour dame Jenah Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 19:17

Khia avait mit plus de temps que prévu pour venir
Enceinte de bientôt 4 mois, la fatigue avait du mal à la laisser tranquille..
Mais il lui fallait passer commande à tout prix, car elle avait aussi un mariage à préparer et le plus important était la robe

Elle était arrivé et avait feuilletée tous les catalogues !
Enfin elle se décida et alla voir l'hôtesse

"Bonjour dame
Je viens aujourd'hui vous commander quelques tenues !
La plus importante est ma robe de mariée puisque je vais.. me marier *rit*

* Je souhaiterai donc dans le catalogue de dame Jenah le modèle 12 (celui de droite). Je voudrai la robe blanche et le reste en bordeaux avec des petites touches de doré. Et j'aimerai une couronne de fleurs à la place de celle du modèle si c'est toujours possible ^^
Spoiler:

* Je souhaiterai également dans le catalogue de Jenah le modèle 56 (celui de gauche). Je souhaiterai la robe dans les couleurs marron et doré si possible.
Spoiler:

* Et un dernier modèle dans le même catalogue. Je voudrai le modèle 63 en marron et rose poudré
Spoiler:

Voilà je vous remercie d'avance
Sachez que la plus importante est la robe de mariée, les deux autres ne pressent pas. Je sais que les artistes ont beaucoup de travail"

L'italienne sourit espérant que ça soit bon

Spoiler:

Dernière édition par Khiara le Mar 11 Juin 2019 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour dame Jenah   [Livré] Commande pour dame Jenah Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 16:06

De retour aux affaires, Hersent s'affaira à l'accueil.

Le bonjour dame, ravie de vous revoir en nos murs. Je vois que vous avez tout préparé.

Elle nota la commande de la cliente et ajouta:

Je dépose le tout sur le bureau de Maistre Jenah et vous avertirai par missive dès que les tenues seront prêtes.

Khiara
Occasionnel(lle)
Khiara

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour dame Jenah   [Livré] Commande pour dame Jenah Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 9:06

Khiara revient quelques temps plus tard n'ayant pas de nouvelles, alors elle décida d'aller voir directement, histoire de se faire du bien aux yeux également

"Bonjour
Pardon de vous déranger mais je viens voir où en est ma commande, j'espère que tout va bien ?"

Elle espérait juste que niveau santé tout le monde allait bien
hersent
Mécène VIP
hersent

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour dame Jenah   [Livré] Commande pour dame Jenah Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 21:34

Hersent avait du s'absenter de l'Atelier pour donner naissance à son petit dernier, Cadfaël. Elle revint donc à temps pour rassurer la cliente.

Le bonjour dame Khiara, votre commande est prête. Je vous conduis au salon d'essayage où les tenues vous attendent.

Une fois au salon, Hersent dévoila les mannequins.

[Livré] Commande pour dame Jenah T4b8

[Livré] Commande pour dame Jenah P5dc

[Livré] Commande pour dame Jenah F7ot

Qu'en pensez-vous?

Khiara
Occasionnel(lle)
Khiara

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour dame Jenah   [Livré] Commande pour dame Jenah Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 19:12

Khiara vit arriver Hersent et lui sourit rassurée de voir qu'elle avait l'air d'aller bien quoiqu'un peu fatiguée, non ?
Elle lui sourit et la suivit main sur son ventre de 5 mois de bébé.
Quand elle vit les tenues elle fut époustouflée

"J'adore... Je n'ai pas de mots.. Je vous remercie énormément pour ces tenues
Combien vous dois-je ?"

Elle sourit doucement lorgnant ses trois magnifiques robes

Khiara
Occasionnel(lle)
Khiara

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour dame Jenah   [Livré] Commande pour dame Jenah Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 13:54

[HRP : Excusez moi de vous déranger mais je vois que l'ancienne tête de ma poupée n'est pas celle ci... je suis embêtée...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livré] Commande pour dame Jenah   [Livré] Commande pour dame Jenah Icon_minitime

[Livré] Commande pour dame Jenah
Page 1 sur 1