Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[En cours] Besoin d'un déguisement avec un masque

AuteurMessage
Lionix
Regulier(e)
Lionix

[En cours] Besoin d'un déguisement avec un masque Empty
MessageSujet: [En cours] Besoin d'un déguisement avec un masque   [En cours] Besoin d'un déguisement avec un masque Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 23:10

Lio n'était plus venue depuis longtemps et remarqua que l'endroit avait pris un coup de fraîcheur

Bonjour

J'aurais besoin d'un déguisement pour un bal où je ne peux pas être reconnue, donc il me faut une robe de bal foncée, de préférence, avec un loup assez couvrant.
Je ne suis pas difficile donc, ce sont les seuls critères, pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent

MessageSujet: Re: [En cours] Besoin d'un déguisement avec un masque   [En cours] Besoin d'un déguisement avec un masque Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 16:31

Après Teia, Dame Lionix.

Le bonjour Dame Lionix, ravie de vous revoir aux Doigts d'Or.

Elle fut un peu surprise par la demande.

C'est que je n'ai pas d'esquisse sous la main. Vous n'avez vraiment pas d'idée de modèle de robe? Sans un minimum d'aide, ce sera difficile pour les couturières de se pencher sur votre commande.

Elle fouilla dans de vieux registres et exhuma un modèle qu'elle montra à la cliente.

Un peu dans ce style?

Spoiler:

Lionix
Regulier(e)
Lionix

MessageSujet: Re: [En cours] Besoin d'un déguisement avec un masque   [En cours] Besoin d'un déguisement avec un masque Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 18:26

Contente de vous revoir dame Hersent !

Alors puisque vous me proposez un exemple je vais vous aider un peu plus, à voir cet exemple, je dirais une robe plutôt dans les tons bleu nuit ou dans les mauves avec des manches dans ce style

[En cours] Besoin d'un déguisement avec un masque Mini_190610062119198225

Et le loup un peu plus grand genre avec plume d'oiseau, la couleur peut être blanche, mais je n'ai pas trouvé d'exemple, il doit bien cacher mon visage, c'est le principal.
Lionix
Regulier(e)
Lionix

MessageSujet: Re: [En cours] Besoin d'un déguisement avec un masque   [En cours] Besoin d'un déguisement avec un masque Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 12:38

Pendant que j'attendais la décoration des lieux avait été revue, un grand contraste, une ambiance de nuit féerique me fit sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] Besoin d'un déguisement avec un masque   [En cours] Besoin d'un déguisement avec un masque Icon_minitime

[En cours] Besoin d'un déguisement avec un masque
Page 1 sur 1