Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Et une nouvelle cérémonie

AuteurMessage
Kenawee
Regulier(e)
Kenawee

Et une nouvelle cérémonie Empty
MessageSujet: Et une nouvelle cérémonie   Et une nouvelle cérémonie Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 13:12

Kenawee était invitée chez son parrain pour des anoblissements et devait donc ne pas y aller en brais....chose qu'elle préférait. Elle vînt donc dans son atelier préférée, chercher une tenue et son choix se porta sur une robe de la Couturière Fanny de Riaire. Elle nota sur un vélin le numéro de la robe et patienta tranquillement que la merveilleuse hôtesse d'accueil vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin de Valdesti
Accro
Aylin de Valdesti

MessageSujet: Re: Et une nouvelle cérémonie   Et une nouvelle cérémonie Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 5:34

Aylin de Valdesti Nivellus Mortelane vint au devant de la jeune femme qui désirait passer commande selon toute probabilité, aussi, la jeune fille tout sourire, l'accueillit en se présentant :

" - Bonjour à vous ma Dame, je me présente, je suis Aylin de Valdesti Nivellus Mortelane et je serai votre hôtesse d'accueil ici lieu. Que puis-je faire pour vous ? "

Elle lui offrit un sourire chaleureux.

" - Puis-je vous offrir un rafraîchissement ou quelque chose à déguster en attendant ? Je vous en prie, prenez place et je vous écoute pour votre commande. "

Regulier(e)
Kenawee

MessageSujet: Re: Et une nouvelle cérémonie   Et une nouvelle cérémonie Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 21:49

Elle patientait tranquillement en attendant l'hôtesse d'accueil habituelle lorsqu'une splendide dame blonde fît son entrée. Une égérie sans doute qui passait pas là aussi elle s'apprêtait à la saluer lorsque celle-ci s'adressa à elle.

Étonnée, elle l'écouta.
Citation :

" - Puis-je vous offrir un rafraîchissement ou quelque chose à déguster en attendant ? Je vous en prie, prenez place et je vous écoute pour votre commande. "

Bonjour Dame, je suis Kenawee Boucanier et je suis effectivement ici pour passer une commande de la merveilleuse Fanny de Riaire.

Puis avec un sourire :

Ce sera avec plaisir que je boirais une boisson fraîche. Je vous remercie.

Puis tout en patientant :

J'étais ici pour la tenue n° 3 en Bleu des mers du sud #00CCCB pour le dessus et le dessous et le voile sur les bras en  Bleu dragée #DFF2FF. Croyez-vous que ce sera possible ?

(HRP : pour la coiffure celle du modèle n°11 si possible, j'ai les cheveux blancs longs et j'aimerais avec notre nouvelle tête si possible. Voici le lien : Et une nouvelle cérémonie Kenawe29
fanny de riaire
Créatrice aux doigts d'Argent
fanny de riaire

MessageSujet: Re: Et une nouvelle cérémonie   Et une nouvelle cérémonie Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 10:01

Bonjour
la commande à déjà été passée elle est en livraison depuis le 30 juin

avec des cheveux blancs comme le voulait la cliente

(http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/t5602p650-livraisons#116632 )

Regulier(e)
Kenawee

MessageSujet: Re: Et une nouvelle cérémonie   Et une nouvelle cérémonie Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 17:44

(HRP : je suis vraiment désolée pour avoir oublié surtout que je ne la trouve pas même avec votre lien. (J'ai été hospitalisée + un décès mon jeune frère) Pouvez-vous faire quelque chose pour moi svp et me dire combien je vous dois. JD Kena )
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..

MessageSujet: Re: Et une nouvelle cérémonie   Et une nouvelle cérémonie Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 15:35

Spoiler:

Quelques temps plus tard, c'est l'Orsenac qui se présenta pour délivrer la tenue à la cliente. Elle n'avait rien d'autre de très important à faire donc passait à l'atelier. La cliente fut prévenue que sa commande l'attendait.

Et une nouvelle cérémonie 190630015019992937

Kenawee
Regulier(e)
Kenawee

MessageSujet: Re: Et une nouvelle cérémonie   Et une nouvelle cérémonie Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 18:54

Kena avait reçu un pigeon, sa commande était prête depuis un moment. Elle avait été très gênée car les couturières leur consacrait beaucoup de temps et voilà qu'elle, elle oublie.

Elle se dépêcha de venir chercher la tenue. Elle patientait tranquillement que quelqu' un arrive quand elle vît arriver Constance, la fille de sa marraine arriver. Elle lui fît un sourire.

Bonjour Dame Constance d'Orsenac, je suis heureuse de vous revoir et je voulais que vous présentiez bien mes excuses à la couturière Fanny du Riaire pour mon oubli.

Quand à la robe, c'est une pure merveille. J'adore l'ensemble. Pouvez-vous me dire combien, je vous dois s'il vous plaît ?

Elle aimait trop ce vert !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une nouvelle cérémonie   Et une nouvelle cérémonie Icon_minitime

Et une nouvelle cérémonie
Page 1 sur 1