Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Livré] Besoin de renouveau

AuteurMessage
Actarusia
Occasionnel(lle)

[Livré] Besoin de renouveau  Empty
MessageSujet: [Livré] Besoin de renouveau    [Livré] Besoin de renouveau  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 21:02

Acta souhaitait une bannière, c'est donc tout naturellement qu'elle retourna aux doigts d'or. L'atelier lui en avait déjà fait une il y a fort longtemps mais elle avait besoin de changement.

Bonjour, je suis Actarusia, je souhaiterais passer commande d'une bannière mais auparavant je souhaiterais m'acquitter d'une dette. Dame Elisabeth m'à dit que je pourrais régler cet impayé et passer commande ensuite.

Elle ouvrit sa besace pour en sortir les écus nécessaires et les tendit à la personne qui l'accueillit.

Voilà. Je suis désolée, j'étais persuadée avoir réglé cette dette, cet oubli m'est revenu à la mémoire d'un coup.

Maintenant qu'elle était à jour, elle parla de l'objet de sa venue.

Dame Jenah m'à fait une magnifique bannière il y a fort longtemps, je reviens donc vers votre atelier avec confiance.

J'ai quelques croquis si ça peut vous aider.

Fond :
Spoiler:

J'hésite entre le portrait :
Spoiler:

ou l'uniforme :
Spoiler:

Voici pour le reste :
Spoiler:

J'aimerais ce texte si possible :
Spoiler:

Pour le texte, ça risque peut être de faire beaucoup, je vous fais confiance, faites au mieux.

Elle sourit après avoir tout expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sous-trésorier
Fashion addict
Sous-trésorier

MessageSujet: Re: [Livré] Besoin de renouveau    [Livré] Besoin de renouveau  Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 15:45

Bonjour ma dame, ne vous inquiétez pas ce sont des choses qui arrivent et tant que vous vous en acquittez ce jour, vous êtes désormais en règle.

Il prit en charge la somme qu'il noterait au registre. Il pourrait alors ôter le nom de la cliente parmi ceux des impayés. Il écouta ensuite avec attention les souhaits de la cliente, tout servirait aux artistes pour proposer une bannière adaptée.

Pour vos armes est-il possible de les fournir en meilleur qualité* et avec le collier assemblé? Il faudrait voir ceci avec votre Hérauderie.

Vous souhaitez une adaptation des travaux de Jenah ou une toute autre proposition vous convient-elle?

[hrp : * un fond transparent serait plus facile à travailler ]

Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [Livré] Besoin de renouveau    [Livré] Besoin de renouveau  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 19:26

Elle fut accueillit par un homme des plus sympatique qui la rassura quant à son impayé.

Il s'intéressa ensuite à sa demande et lui posa des questions auxquelles elle prêta grandement attention.

Pour mes armes, je viens d'en faire la demande à l'herauderie.
(J'ai réhébergé les armes et le fond n'est plus blanc.

J'ai cité dame Jenah en référence car elle m'à déjà fait une bannière très jolie mais toute autre proposition me conviendra parfaitement.

Et d'apporter quelques précisions.

Et comme je le disais, j'ai juste une hésitation entre une bannière avec mon perso en uniforme ou avec le portrait.
Je serais curieuse de voir ce que ça donne avec l'uniforme.
Mais si on choisit de mettre le portrait uniquement j'aimerais que figure alors une épée, à moins qu'on mette les deux l'uniforme et le portrait.

Elle se gratta la tête, son cerveau commençait à bouillonner.

Je suis certaine que l'artiste qui s'attelera à ma bannière saura me conseiller.

Elle lui sourit et se tut avant de lui perturber le cerveau à lui aussi
Sous-trésorier
Fashion addict
Sous-trésorier

MessageSujet: Re: [Livré] Besoin de renouveau    [Livré] Besoin de renouveau  Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 12:49

Très bien, tout est noté. Fit-il en achevant de noter les détails dans le registre. Nous attendons donc votre assemblage de la Hérauderie.

Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [Livré] Besoin de renouveau    [Livré] Besoin de renouveau  Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:32

Elle revint assez vite à l'atelier l'herauderie ayant assemblé ses armes plutôt rapidement.

Bonjour ! Voici mes nouvelles armes.

Elle sourit à la personne en face d'elle et lui dépose le croquis.

[Livré] Besoin de renouveau  190712102740350586
Sous-trésorier
Fashion addict
Sous-trésorier

MessageSujet: Re: [Livré] Besoin de renouveau    [Livré] Besoin de renouveau  Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 13:53

Très bien, nous vous avertirons quand nous aurons une proposition à vous dévoiler.

Dit-il accompagnant ses mots d'un sourire.

Fashion addict
Sous-trésorier

MessageSujet: Re: [Livré] Besoin de renouveau    [Livré] Besoin de renouveau  Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 15:08

Le sous-trésorier était de retour avec une proposition en main. Il plaça la fresque sur un chevalet et attendit la cliente.

[Livré] Besoin de renouveau  Vpcr

Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [Livré] Besoin de renouveau    [Livré] Besoin de renouveau  Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 21:10

Acta venait d'être averti que suite à sa demande, une proposition avait été faite. Elle était impatiente de la découvrir et revint donc à l'atelier.

Lorsqu'elle arriva, le sous trésorier se tenait dans la pièce non loin d'un chevalet sur lequel tronaît une fresque.

Bonjour, j'ai bien reçu votre courrier et me voici.

Elle s'approcha de la fresque pour l'observer de plus près. Elle l'effleurant du bout des doigts avec un sourire et se tourna vers le trésorier.

J'aime beaucoup ! C'est très beau.
Puis je avoir le nom de l'artiste qui l'a réalisé  ?

Acta sourit, très contente du résultat et impatiente de pouvoir exposer cette jolie fresque mais avant il fallait s'acquitter du montant de celle ci. .

Combien vous dois je ? dit elle en commençant à farfouiller dans sa besace.
Sous-trésorier
Fashion addict
Sous-trésorier

MessageSujet: Re: [Livré] Besoin de renouveau    [Livré] Besoin de renouveau  Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 16:22

Bien le bonjour ma dame. Fit-il souriant.

Il s'agit de Maître Jenah pour la réalisation. Quant au prix, comptez 150 écus. En effet il y avait du verre et cela faisait directement grimper le prix d'une cinquantaine d'écus.

Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: [Livré] Besoin de renouveau    [Livré] Besoin de renouveau  Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 20:17

Un sourire en entendant le nom de l'artiste.

Ah ! Quelle belle surprise ! Remerciez la de ma part s'il vous plaît.

La main dans la besace, elle en sortit le montant annoncé par le sous trésorier et le lui tendit.

Voilà ! Encore merci pour ce beau travail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livré] Besoin de renouveau    [Livré] Besoin de renouveau  Icon_minitime

[Livré] Besoin de renouveau
Page 1 sur 1