Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Commande pour une Merveille

AuteurMessage
Garance Lawcester
Occasionnel(lle)
Garance Lawcester

Commande pour une Merveille Empty
MessageSujet: Commande pour une Merveille   Commande pour une Merveille Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 12:48

Un jour de plus qu'elle ne passerait pas à bucheronner comme une malade.
Aujourd'hui la plus jeune de la maison Lawcester, la Merveille des merveilles, la princesse à oncle Math avait décidé que c'était SON jour, celui où elle irait commander non pas une mais deux tenues avec l'argent de son travail qu'elle avait mis de côté.

C'était bon de ne rien demander à personne ! Mais bon fallait pas viser trop le haut du panier non plus, pour ça elle attendrait que ce soit la famille qui passe à la caisse.

Heureuse de sentir la petite bourse accrochait à sa ceinture, Garance farfouilla dans tout les catalogues avant de finalement faire le choix de deux adaptations rentrant dans son budget.

Tout naturellement alors, elle se présenta au bureau des commandes.

Bonjour, je me présente, Garance Lawcester, je souhaiterais pouvoir vous passer une commande.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin de Valdesti
Accro
Aylin de Valdesti

MessageSujet: Re: Commande pour une Merveille   Commande pour une Merveille Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 5:33

Aylin de Valdesti Nivellus Mortelane vint au devant de la jeune femme qui désirait passer commande selon toute probabilité, aussi, la jeune fille tout sourire, l'accueillit en se présentant :

" - Bonjour à vous ma Dame, je me présente, je suis Aylin de Valdesti Nivellus Mortelane et je serai votre hôtesse d'accueil ici lieu. Que puis-je faire pour vous ? "

Elle lui offrit un sourire chaleureux.

" - Puis-je vous offrir un rafraîchissement ou quelque chose à déguster en attendant ? Je vous en prie, prenez place et je vous écoute pour votre commande. "

Occasionnel(lle)
Garance Lawcester

MessageSujet: Re: Commande pour une Merveille   Commande pour une Merveille Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 15:24

Ravie que l'on vienne s'occuper d'elle la mini Lawcester n'en fut que plus souriante.

Mille merci Dame Aylin ! Comme vous l'avez deviné, je viens bien pour une commande de robe hein, pas de jambon on est pas chez le boucher. Ravie de son humour à deux balles, la jeune fille se laissa aller à rire. Seul son oncle aurait pu trouver ça drole, mais il n'était pas là...

Reprenant son sérieux elle présenta un minois désolée.

Excusez moi, c'est une plaisanterie avec mon oncle.. enfin bon une robe oui le numéro dix du catalogue de dame Fanny si c'est possible. Je l'aurais souhaité dans les tons de vert avec des galons argentés. Autrement le modèle 6 du même catalogue dans la même couleur rose que celle présentée.
Une de ces deux robes me conviendrait parfaitement et je commanderais l'autre la prochaine fois.
Je laisse la couturière choisir ce qui lui demandera le moins de travail en cette chaude période estivale.
Je n'ai aucune exigence pour la coiffure, juste me laisser ma tignasse brune parce que si je repars en blonde mon oncle va m'assassiner !

Sa tirade achevée, Garance prit le temps de se poser.

Je ne dirais pas non à un grand verre d'eau je vous avoue. Cette chaleur m’assèche !
Aylin de Valdesti
Accro
Aylin de Valdesti

MessageSujet: Re: Commande pour une Merveille   Commande pour une Merveille Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 10:21

Aylin était une bonne nature et elle aimait les personnes qui savaient rire aussi éclata t-elle de rire de bon coeur à la blague de son interlocutrice, très sympathique.

Mille merci Dame Aylin ! Comme vous l'avez deviné, je viens bien pour une commande de robe hein, pas de jambon on est pas chez le boucher a écrit:

" - Curieusement, je m'en serais doutée ! "
rit-elle de bon coeur. " - Ne vous excusez pas, c'est très drôle au contraire, et il est si agréable de rencontrer des personnes comme vous plutôt que certaines autres arrogantes, bien qu'aux Doigts d'Or, nous ayons la chance d'avoir une clientèle tout à fait adorable. Je note la commande pour Maistre Fanny, elle est disponible en ce moment. Vous avez donc de la chance ! Lorsque la commande sera prête, je vous ferai prévenir. Mais nous pouvons papoter un petit peu si vous le désirez ! Je vous sers votre verre d'eau tout de suite. "

Elle se leva, sortit une minute pour gagner les pièces réservées au personnel et aux Artistes et ramena un verre de cristal rempli du breuvage souhaité.

" - Il fait une température caniculaire, vous avez raison Dame ! "

Accro
Aylin de Valdesti

MessageSujet: Re: Commande pour une Merveille   Commande pour une Merveille Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 8:54

Elle revint après avoir transmise la commande quelques instants plus tard et annonça avec un sourire à la jeune dame si sympathique :

" - J'ai transmise la commande à Maistre Fanny, elle accepte de faire les deux modèles comme je lui ai demandé, très gentiment, ainsi, vous n'aurez pas besoin de passer plusieurs fois commandes et vous pourrez craquer sur d'autres vestures pourquoi pas ? " lui sourit-elle amicalement.

MessageSujet: Re: Commande pour une Merveille   Commande pour une Merveille Icon_minitime

Commande pour une Merveille
Page 1 sur 1