Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Une tenu de Mariage pour une futur mariée

AuteurMessage
Rin Phantomive
Occasionnel(lle)
Rin Phantomive

Une tenu de Mariage pour une futur mariée Empty
MessageSujet: Une tenu de Mariage pour une futur mariée   Une tenu de Mariage pour une futur mariée Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 16:04

Un Mariage... mais cette fois c'était elle qui allait ce mariée, il lui fallait donc une robe digne de se nom. On lui avait conseiller de venir à cette atelier ou les couturières étaient rapide à répondre au demande des clients. Rin espérait que cela soit possible, car elle souhaitait le modèle trouver. Elle s'approcha donc afin de déposer sa demande de commande et esquissa un sourire.

Bonjour, je suis venu passer une commande pour une robe de mariée. J'espère qu'une personne pourras me la réalisé, ce n'est pas le cas t'en pis, je pourrais parfaitement comprendre.

Elle tendit alors un croquis puis un style de qu'elle souhaiterais adapter.

Il faudrait que la robe soir rouge, et si le voile pouvais être en arrière, afin qu'il ne cache pas le visage. Le Mariage est prévu pour dans quinze jours... je sais cela fait court, mais on ma dit que vous étiez les personnes les plus active et douée dans ce domaine. Je m'en remet donc à vous.

================
Croquis:

Coiffure:

Revenir en haut Aller en bas
Aylin de Valdesti
Accro
Aylin de Valdesti

MessageSujet: Re: Une tenu de Mariage pour une futur mariée   Une tenu de Mariage pour une futur mariée Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 5:40

Aylin de Valdesti Nivellus Mortelane vint au devant de la jeune femme qui désirait passer commande selon toute probabilité, aussi, la jeune fille tout sourire, l'accueillit en se présentant :

" - Bonjour à vous ma Dame, je me présente, je suis Aylin de Valdesti Nivellus Mortelane et je serai votre hôtesse d'accueil ici lieu. Que puis-je faire pour vous ? Oh je vous adresse toutes mes félicitations pour vos futures noces. Avez-vous une idée de la couturière que vous souhaiteriez ? "

Elle lui offrit un sourire chaleureux.

" - Puis-je vous offrir un rafraîchissement ou quelque chose à déguster en attendant ? Je vous en prie, prenez place et je vous écoute pour votre commande. "

Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre

MessageSujet: Re: Une tenu de Mariage pour une futur mariée   Une tenu de Mariage pour une futur mariée Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 8:14

Citation :
Pour info : RP déjà en cours à la Succursale : http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=25047049#25047049.
Merci à la JD de Rin de ne pas doubler les demandes. Nous sommes déjà à effectif réduit et l'on risque de ne plus nous en sortir silent

Accro
Aylin de Valdesti

MessageSujet: Re: Une tenu de Mariage pour une futur mariée   Une tenu de Mariage pour une futur mariée Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 10:03

Ah oki merci de me prévenir Smile Wink a écrit:

Accro
Aylin de Valdesti

MessageSujet: Re: Une tenu de Mariage pour une futur mariée   Une tenu de Mariage pour une futur mariée Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 10:35

J'archive donc cette commande puisqu'elle est déjà ouverte sur le Forum II Ely ?

Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre

MessageSujet: Re: Une tenu de Mariage pour une futur mariée   Une tenu de Mariage pour une futur mariée Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 11:15

Citation :
RP en cours sur Fofo 2 Succursale

MessageSujet: Re: Une tenu de Mariage pour une futur mariée   Une tenu de Mariage pour une futur mariée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une tenu de Mariage pour une futur mariée
Page 1 sur 1