Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Au secours Maître Elysandre --- Aidez-moi s'il vous plait !!!

AuteurMessage
Arhiana de Aragon
Fashion addict
Arhiana de Aragon

Au secours Maître Elysandre --- Aidez-moi s'il vous plait !!! Empty
MessageSujet: Au secours Maître Elysandre --- Aidez-moi s'il vous plait !!!   Au secours Maître Elysandre --- Aidez-moi s'il vous plait !!! Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 16:46

Je demanda à mon cocher d'arrêter la calèche  devant l'Atelier des Doigts d'Or. J'étais malheureuse car je n'avais plus aucune robe, ni aucun ensemble pour monter à cheval.

Enguerrand m'aida à descendre et m'ouvrit la porte de l'Atelier. J'alla jusqu'au comptoir ou j'aperçus une dame derrière celui ci.

Je m'adressa à elle.
Bonjour Dame.

Pourrai-je voir Maître Elysandre s'il vous plait ? c'est très important. Je vous remercie d'avance.

Elle lui souria et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin de Valdesti
Accro
Aylin de Valdesti

MessageSujet: Re: Au secours Maître Elysandre --- Aidez-moi s'il vous plait !!!   Au secours Maître Elysandre --- Aidez-moi s'il vous plait !!! Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 5:24

Aylin de Valdesti Mortelane vint au devant de la nouvelle cliente qui semblait avoir bien besoin d'aide quant à une tenue qu'elle désirait au vu de son empressement. La jeune fille s'inclina devant la cliente et lui offrit son plus beau sourire.

" - Je vous souhaite le bonjour ma Dame. Vous souhaitez voir Maistre Elysandre ? Permettez-moi de m'absenter une minute pour voir si elle peut vous recevoir. " lui sourit-elle aimablement. " - Je vous en prie, mettez-vous à l'aise, désirez-vous quelque chose à manger ? Un rafraîchissement ? "

Elle attendit que la jeune femme lui réponde.

Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre

MessageSujet: Re: Au secours Maître Elysandre --- Aidez-moi s'il vous plait !!!   Au secours Maître Elysandre --- Aidez-moi s'il vous plait !!! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 19:31

Informée par Aylin, la Renarde vient voir une cliente qu'elle avait aperçue en de nombreuses reprises en ces murs. Souriante, elle s'approcha et la salua :

Bonjour Dame Arhiana. Cela fait très longtemps ! Comment allez vous ?

Fashion addict
Arhiana de Aragon

MessageSujet: Re: Au secours Maître Elysandre --- Aidez-moi s'il vous plait !!!   Au secours Maître Elysandre --- Aidez-moi s'il vous plait !!! Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 16:09

Bonjour Demoiselle Aylin dit-elle en lui souriant. J'ai un gros ennui et j'espère bien voir Maître Elysandre s'il vous plait, c'est très important.

Elle l'a vit partir et revenir rapidement avec Maître Elysandre. La blondinette poussa un soupir de soulagement.

Bonjour chère Elysandre. Oui cela faisait un bon moment en effet.  J'ai été très longtemps absente de Périgueux, et cela n'est pas le pire. Le pire c'est que mon dressing a brûlé par la flamme d'un candélabre et vous savez comment les tissus si soyeux qu'ils sont, se consument très vite. ( mon pc a cramé et je n'ai rien pu récupérer dessus pfff )

Elle reprit son souffle. Elle était triste la blondinette, car elle était tellement contente d'avoir trouvé une couturière qui lui faisait tout très bien, qu'elle ne voulait pas changer pour rien au monde.

Alors je venais vous demander si vous aviez garder, des maquettes des robes que vous m'aviez faites par le passé  et bien sur cela va de soi, que je vous paierai la main d'oeuvre et les tissus ???

Elle avait peur de la réponse que Maître Elysandre allait lui dire, mais elle espéra quand même car elle n'était pas d'un naturel pessimiste.  
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre

MessageSujet: Re: Au secours Maître Elysandre --- Aidez-moi s'il vous plait !!!   Au secours Maître Elysandre --- Aidez-moi s'il vous plait !!! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 22:33

Silencieuse, la Renarde avait écouté les raisons de la venue de la jeune femme. Elle pouvait comprendre assez aisément son malaise. Aussi elle s'excusa un instant, le temps pour elle de vérifier si elle avait ce qu'il fallait. Puis elle revint, un sourire aux lèvres.

Vous avez de la chance ! J'ai gardé tout vos modèles. J'allais justement jeter mes anciennes créations.

Au secours Maître Elysandre --- Aidez-moi s'il vous plait !!! Cudd  Au secours Maître Elysandre --- Aidez-moi s'il vous plait !!! 0wjo  Au secours Maître Elysandre --- Aidez-moi s'il vous plait !!! Qswn  Au secours Maître Elysandre --- Aidez-moi s'il vous plait !!! B352

MessageSujet: Re: Au secours Maître Elysandre --- Aidez-moi s'il vous plait !!!   Au secours Maître Elysandre --- Aidez-moi s'il vous plait !!! Icon_minitime

Au secours Maître Elysandre --- Aidez-moi s'il vous plait !!!
Page 1 sur 1