Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

re: commande

AuteurMessage
Ysoir
Regulier(e)
Ysoir

re: commande Empty
MessageSujet: re: commande   re: commande Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 20:53

Ysoir était un peu perdu dans tout les couloirs elle aperçut une porte et entra,

Bonjour Dame Elysandre, je ne sais pas si je suis au bon endroit Question je viens pour passer commande de deux robes qui me plaisent beaucoup...sourire....j'ai trouvée celle -ci dans votre ancien catalogue il s'agit de la Robe numéro 14 , même couleur et même coiffure et si cela est possible Question la Robe numéro 1 , même couleur et même coiffure , la petite brunette attendit poliment la réponse de la Dame ....
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre

MessageSujet: Re: re: commande   re: commande Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 20:54

La Renarde avait été informée que l'on attendait patiemment de la voir. C'est donc avec un peu de retard qu'elle se présenta à la cliente.

Bonjour. L'on m'a prévenu que vous m'attendiez.

Prenant connaissance de la demande, elle répondit :

Vous m'en voyez navrée mais je ne possède plus les croquis de mes anciens modèles. Aussi, je vous laisse choisir parmi les nouveaux modèles proposés où ceux d'autres galeries.

Citation :
Topic déplacé au bon endroit.

Ysoir
Regulier(e)
Ysoir

MessageSujet: Re: re: commande   re: commande Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 11:14

Ysoir sursauta à l'entrée de la Dame regardant avec de grand yeux les merveilleuses robes elle se retourna affichant un sourire ,
Bonjour Dame Elysandre que de magnifiques créations j'en perd la voix, vous avez des doigts de fée, Félicitations pour votre travail...

Elle déposa sa commande en espérant que son statue de Dame pourrait lui permettre d'en faire l'achat .

Tenue numéro 1 ...même coiffure et en BLEU si possible.

Tenue numéro 2 en Rouge avec la même coiffure et un petit collier .

Elle posa sa bourse sur la table et attendit poliment la réponse de Dame Elysandre.
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre

MessageSujet: Re: re: commande   re: commande Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 21:58

La Renarde rougit légèrement au compliment.

Je vous remercie c'est très gentil à vous.

Puis elle prit soin de noter les deux choix de la jeune femme en demandant :

Pour la tenue 1, la couleur bleue affichée est exclusive. Nous pouvons donc partir sur un bleu nuit ou un bleu très pâle. Quelle serait votre préférence ?

Spoiler:

Ysoir
Regulier(e)
Ysoir

MessageSujet: Re: re: commande   re: commande Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 18:47

Ysoir était très contente de voir que sa commande était acceptée par Dame Elysandre elle écouta attentivement puis toujours avec le sourire la petite brunette lui répondit:

Pour la tenue 1 je pense que la couleur Bleu Nuit m'irait très bien quand pensez vous ?mais je vous fait confiance ..un sourire en la regardant !

Ma pantine s'appelle Ysoir de la Rose Rouge à Mimizan .:

Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre

MessageSujet: Re: re: commande   re: commande Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 21:52

La Renarde incline la tête et poursuit :

Je pense que le bleu nuit ira parfaitement en effet. Je vais donc m'atteler à votre commande et je vous informerais dès que les tenues seront prêtes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re: commande   re: commande Icon_minitime

re: commande
Page 1 sur 1