Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Au secours je me marie !

AuteurMessage
Aliizea
Regulier(e)
Aliizea

Au secours je me marie ! Empty
MessageSujet: Au secours je me marie !   Au secours je me marie ! Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 1:03

Alii était vraiment embêtée
Elle se doutait bien que les couturières de talent étaient débordés mais il fallait qu'elle tente le coup quand même...
Elle n'avait malheureusement pas prévu... l'imprévu
Alors oui elle osa

"Bonjour
Je suis désolée de vous déranger et désolée d'avance si ma demande vous met en colère mais j'ai à tout prix besoin de vous et notamment en dame Jenah dont les tenues me font briller les yeux
Voici mon soucis. Je me marie le 25 août et voilà que je n'ai plus de robe... Il m'en faut une à tout prix
J'ai vu la beauté de la robe (modèle 6) de dame Jenah et elle serait juste parfaite !
Je la voudrai dans les couleurs bordeaux et doré (ou écru ou beige, comme vous voulez !)
Et si possible rajouter un joli voile et un bouquet pour la mariée ?
Est-ce que vous pensez que c'est jouable avant le 25 août ?"

L'espagnole s'en voulait de faire une demande précipitée mais dans sa tête elle priait 1000 fois pour que ce soit bon
Revenir en haut Aller en bas

Au secours je me marie !
Page 1 sur 1