Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

pour lui et elle

AuteurMessage
valeria053
Regulier(e)

pour lui et elle  Empty
MessageSujet: pour lui et elle    pour lui et elle  Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 18:19

val arriva et s'installa catalogue de constance en main

elle feuilletait les pages et s'arrêta sur deux modèles une pour lui et une pour elle
Elle voulait faire un cadeau à son ours.

elle attendit sagement que l'on vienne l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre

pour lui et elle  Empty
MessageSujet: Re: pour lui et elle    pour lui et elle  Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 14:58

De passage dans les couloirs, la Renarde aperçut une nouvelle cliente et s'approcha pour venir l'accueillir.

Bonjour. Soyez la bienvenue en nos murs.
Que puis-je faire pour vous ?

valeria053
Regulier(e)

pour lui et elle  Empty
MessageSujet: Re: pour lui et elle    pour lui et elle  Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 16:24

Bonjour dame,

Je souhaiterai passer une commande pour mon époux et moi même.
Je ne sais pas combien nous avons le droit de commander de tenues car mon époux en a trouver deux qui lui plaisent et moi de même, dans les catalogues de dame Elysandre, dame Constance et dame Elene.
Ai je la possibilité de faire une si grosse commande ?

sourit en croisant les doigts
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre

pour lui et elle  Empty
MessageSujet: Re: pour lui et elle    pour lui et elle  Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 21:00

La Renarde sourit alors à son interlocutrice avant de la convier à s'installer dans le petit salon prévu à cet effet.

Et bien je prendrais donc la commande pour 4 tenues au total, deux pour vous et deux pour votre époux. En revanche, comme le montre le panneau à l'entrée, Maistre Constance n'est pas disponible actuellement. Quels sont les modèles qui vous ont plu ?

valeria053
Regulier(e)

pour lui et elle  Empty
MessageSujet: Re: pour lui et elle    pour lui et elle  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 12:29

Val s'installe dans le petit salon où Elysandre l'y invite et l'écoute.

C'est gentil d'accepter cette commande de 4 tenues, alors mon époux il souhaiterait la tenue 1 de votre catalogue en couleur gris, et la tenue 2 de dame Constance en rouge et noir.

Elle fit une pause et reprit

Et pour moi, la tenue France de Dame Elene en violet et parme et la tenue 5 de dame Constance en violet et or.

Avez vous besoin de prendre des mesures ?

Val attendit sagement la suite.

Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre

pour lui et elle  Empty
MessageSujet: Re: pour lui et elle    pour lui et elle  Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 17:40

La Renarde nota alors les premiers éléments avant de tiquer sur le nom de Constance. Avait-elle mal compris ? Ou bien sans doute s'était-elle mal exprimée.

Je suis navrée mais comme je vous le disais, Maistre Constance n'est pas disponible. Il vous faut donc choisir d'autres modèles.

Spoiler:

valeria053
Regulier(e)

pour lui et elle  Empty
MessageSujet: Re: pour lui et elle    pour lui et elle  Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 19:09

Oh veuillez m'excuser en effet je n'avais pas compris alors nous allons changer.

Donc mon époux il souhaiterait la tenue 1 de votre catalogue en couleur gris, et la tenue 2 de votre catalogue aussi en violet et bleu

Et pour moi, la tenue France de Dame Elene en violet et parme et la tenue 2 de votre catalogue en violet et or.

Ai je bon cette fois ci?

Val répondit en souriant

Spoiler:

Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre

pour lui et elle  Empty
MessageSujet: Re: pour lui et elle    pour lui et elle  Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 21:41

La Renarde notait les nouvelles demandes avant que les noisettes ne se relèvent vers la cliente.

Votre mari et vous-même disposez vous d'un titre de noblesse ? En effet la tenue 2 de mon catalogue pour homme et la tenue France de Maistre Elène demandent d'avoir un titre de noblesse.

valeria053
Regulier(e)

pour lui et elle  Empty
MessageSujet: Re: pour lui et elle    pour lui et elle  Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 21:55

Dame nos titres sont duc et duchesse de la ferté Imbault, vicomte et vicomtesse de Brou, Baron et Baronne de Montréal, seigneur et dame de Souville sous Yèvre, de Cissey de Monceau sur Nièvre et de Dammartin Marpain.

Ouffffff ça mérite un verre pour faire passer tout çà

rit de bon cœur
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre

pour lui et elle  Empty
MessageSujet: Re: pour lui et elle    pour lui et elle  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 21:48

La jeune couturière rougit et ajoute :

Pardonnez moi de vous avoir demandé cela mais je n'ai pas eu d'autres choix. Je pense qu'en effet cela mérite amplement un verre ainsi que les tenues commandées.

Un sourire est ajouté.

valeria053
Regulier(e)

pour lui et elle  Empty
MessageSujet: Re: pour lui et elle    pour lui et elle  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 0:35

val prend un verre et le lève

OUF ça va faire du bien , merci pour votre compréhension, et pour accepter ma commande

Tend un verre à son hôtesse
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre

pour lui et elle  Empty
MessageSujet: Re: pour lui et elle    pour lui et elle  Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 17:46

Les échanges fut cordiaux. Les deux jeunes femmes avaient pris le temps de converser autour d'un verre avant de devoir se séparer, chacune retournant à ses obligations. Ce fut quelques semaines plus tard, qu'une missive partie pour informer qu'une partie des tenues étaient prêtes.

pour lui et elle  Hf6i  pour lui et elle  2y2d  pour lui et elle  J2ej

valeria053
Regulier(e)

pour lui et elle  Empty
MessageSujet: Re: pour lui et elle    pour lui et elle  Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 22:38

Merci elles sont superbes, j'adore, je suis sans voix, un immense merci

Je vous dois combien pour ce fabuleux travail ?

(est il possible des les avoir avec les couronnes ducales ?)
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre

pour lui et elle  Empty
MessageSujet: Re: pour lui et elle    pour lui et elle  Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 14:34

Spoiler:

valeria053
Regulier(e)

pour lui et elle  Empty
MessageSujet: Re: pour lui et elle    pour lui et elle  Icon_minitimeHier à 23:14

euh je ne l'ai pas c'est la couronne ducale habituelle non ?
Contenu sponsorisé

pour lui et elle  Empty
MessageSujet: Re: pour lui et elle    pour lui et elle  Icon_minitime

pour lui et elle
Page 1 sur 1