Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [RP - Candidature] Quand Blondie teste ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malhoe
Occasionnel(lle)
Malhoe


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2020

[RP - Candidature] Quand Blondie teste ... Empty
MessageSujet: [RP - Candidature] Quand Blondie teste ...   [RP - Candidature] Quand Blondie teste ... Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 15:55

Les ateliers Français.

Elle n'y avait jamais mis les pieds, parce qu'avant son retour dans sa famille natale, elle n'avait jamais eu vraiment besoin de tenue. Sauf qu'elle avait tout de même appris pendant l'enfance, les bases de la couture. Et, au détour d'une conversation familiale, elle avait alors fait l'unique robe, qui changera sûrement le cour de sa vie. De compliments en compliments, elle compris alors qu'elle devrait essayer de se lancer dedans. Pour sûr, qu'elle n'en était qu'au début de ses exploits d'aiguilles. Après des recherches d'ateliers renommés, car elle ne doutait pas que la qualité des tissus de certaines robes venaient aussi de la renommée de certains ateliers, son choix se déposa sur les Doigts d'Or. Sûrement l'un des plus anciens, mais qui n'a perdu de sa valeur en ces dernières années.

Affaires sont préparés, et départ est effectué. Direction la Bourgogne. Pas trop loin de la Lorraine, ce qui est déjà une bonne chose.

Une fois arrivé sur place, la Lunaire Impériale descend, et elle s'avance doucement. Entrez ? Ou pas ? En tout cas, elle se dirige vers l'accueil, et attend tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[RP - Candidature] Quand Blondie teste ... Empty
MessageSujet: Re: [RP - Candidature] Quand Blondie teste ...   [RP - Candidature] Quand Blondie teste ... Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 21:27

On venait de la prévenir qu'une personne attendait à l'accueil sans lui dire qui ni pourquoi, elle pesta et se rendit donc sur place pour voir ce que c'était encore. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant sa vassale arriver.

Finalement tu es venue, tu as écouté mes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Malhoe
Occasionnel(lle)
Malhoe


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2020

[RP - Candidature] Quand Blondie teste ... Empty
MessageSujet: Re: [RP - Candidature] Quand Blondie teste ...   [RP - Candidature] Quand Blondie teste ... Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 20:37

Et la lunaire d'offrir à sa Suzeraine, quand elle l’aperçoit, un sourire et une légère inclinaison du buste.

    -Effectivement... Je ne pouvais pas faire autrement.

    Je vous ai ramené la robe que je portais le jour de mon anoblissement. J'avoue que pour le moment... Je n'ai pas encore fini celles que j'ai en cours. Mais si vous me donniez une chance, je pourrai bien sûr vous montrer mes compétences. Je sais aussi faire des parchemins, et un peu de peinture.


Elle tend alors son unique présent qu'elle a créer de ses mains, et attends, stressant légèrement. Son sort n'était plus entre ses mains maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[RP - Candidature] Quand Blondie teste ... Empty
MessageSujet: Re: [RP - Candidature] Quand Blondie teste ...   [RP - Candidature] Quand Blondie teste ... Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 19:46

Je vais t'emprunter la robe un moment pour la montrer aux couturiers de l'atelier et je reviendrais te voir en attendant je te laisse exposer des peintures que tu aurais fait.

La blonde la laissa un peu dépourvue et c'était un peu fait exprès mais il fallait dire aussi qu'il y avait peut de monde en ce moment aux DO.
Revenir en haut Aller en bas
Malhoe
Occasionnel(lle)
Malhoe


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2020

[RP - Candidature] Quand Blondie teste ... Empty
MessageSujet: Re: [RP - Candidature] Quand Blondie teste ...   [RP - Candidature] Quand Blondie teste ... Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 23:55

Ah ... On laisse les gens comme ça, du coup ! Hanw !
Mais ce n'est rien. Du coup, elle en profita pour déballer la nouvelle toile qu'elle avait faites récemment, ainsi que son tampon/signature personnel, le temps que sa suz' revienne.


[RP - Candidature] Quand Blondie teste ... 17482753215e56b6f9236e0 [RP - Candidature] Quand Blondie teste ... Malhoe-bann-5716101

[RP - Candidature] Quand Blondie teste ... Signature-malhoe-dbdc-56f6e77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP - Candidature] Quand Blondie teste ... Empty
MessageSujet: Re: [RP - Candidature] Quand Blondie teste ...   [RP - Candidature] Quand Blondie teste ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP - Candidature] Quand Blondie teste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Banniére [Teste et entrainement].
» [Payement] La commande de la blondie
» [RP] Quand un Duc s'habille
» Quand une rousse se jette à l'eau
» [RP] Quand une autre rousse s'y met...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: