Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et on remet ça!!! habillage du forum !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:38

Bon les poulettes Razz et tout le monde d'ailleurs , après le passage de l'automne il est grand temps de preparer l'hiver!!!santa
Je sais que le temps va manquer d'ici quelques semaines a cause des fetes, alors plus tot on s'y prend mieux c'est.
La première fois que jai lancé un tel sujet vous ne voyiez pas bien de quoi il s'agissait. Cette fois vous avez vu a peu pres ce que c'est que d'habiller le forum avec ces différents éléments.

Pour l'avoir fait plusieurs fois, je peux dire que c'est assez marrant meme si ça demande un peu de minutie.
Donc si vous le voulez bien on lance le theme hivernal et chacun pourra faire une proposition de thème complet ou proposer des images, polies ou styles en accord avec le thème. Je donnerai bien sur les details quand aux dimensions et tout et tout.

Enfin je vous laisse me dire ce que vous en pensez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:09

Wahou ! Trop trop bien !


...
Arrow Ça veut dire "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:17

Itou ^^ bonne idée, m'en réjouis d'avance drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:26

Si je puis me permettre... On pourrait garder notre logo mais l'habiller de flocons de noël! Non? parce que l'image me plait bien... Suffirais de remplacé les feuilles par de la neige :p
Enfin ce n'est qu'une idée en passant...

Garder le style d'écriture mais changer les couleurs du fond avec un bleu et blanc... Par exemple :p Je peux essayer de crée le fond si vous voulez...

Bref voici une idée...


https://nsa11.casimages.com/img/2009/11/20/091120074643193175.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:14

Rho ouais... C'est rigolo de créer des thèmes de forum.

Pis j'aime bien changer le thème en fonction des saisons aussi, j'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:46

Bidouillage de ce week end.. ^^

Et on remet ça!!! habillage du forum ! Doigtsdorcopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:17

J'adore quand tu dis que tu "bidouilles" Blanche, et quand on voit le résultat ^^ superbe !

Modeste contribution de ma part qui peut donner des idées... quelques fonds ICI
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:44

Merci ma rouquette, pour ma part j'aime po trop le style photo.

Blanche j'adore! Par contre d'experience je peux te dire que la bordure en transparance ne passera pas... Moi j'ai du camoufler avec un fond de la meme couleur que le fond fofo.
Je trouve ton image un peu "pale" par contre... un peu plus de contraste peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:26

J'ai fait ça moi.... En une demie heure, j'ai pas trop de temps en ce moment ^^

Et on remet ça!!! habillage du forum ! Img-142555eesfr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:29

+

T'es sure qu'une image en transpa ça passe pas ? Sur un autre fofo où j'ai fait tout de A à Z, de l'en-tête jusqu'au fond.... La transpa ça marchait très bien ^^

Au pire tu me donnera l'admin pendant deux minutes histoire que j'te fasse ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:32

rooo la craneuse ^^ en une demi heure Razz
Ben écoute c'est peut être une question de taille ou d'hébergement, je m'étais posée la question. Parce que mon image d'accueil , la partie en transparence me donnait un florilège de couleurs...
On testera avec vos images ya aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:54

Ben quoi c'est vrai que j'ai pas l'temps, alors j'fais vite Shocked. Bon une demie heure... Peut être 35 minutes Razz.

Nan bon sans blague ^^
Je sais plus comment j'avais fait par contre pour que ça marche en transparence... Mais je sais que ça avait marché en tout cas regarde :
http://eclat.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:59

essaie d'heberger en transparence une image a plus de 700 px de largeur a plus de 100 k0, en transpa ça m'etonnerait que ça passe.
Enfin c'est pas ça la question, j'adore les images en transparence donc si ça passe tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:03

mon image que j'ai hebergé là elle fait 800 px de largeur Embarassed (mais c'est vrai qu'avec servimg ça passe pas ce genre d'images, alors j'héberge avec mabul et ça passe tout seul Smile)
Le poids je sais pas... j'ai pas regardé cat

Voui moi aussi j'adore les images en transpa Very Happy. Plus j'en fait, mieux j'me porte Razz.

Sur ce.. je me tais.. Je me suis pas dépêchée pur rien albino
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:06

bon ben ça devait être un hic de mon coté alors Rolling Eyes
Donc je retire ce que j'ai dis sur les images en transpa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:41

J'adore complètement ce qu'a fait Blanche, mais juste une remarque, ça manque légèrement de constraste
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:56

Vu que le mois de Novembre tire a sa fin, et que nous sommes tous d'accord pour dire qu'on aime le travail de Blanche, je propose qu'elle s'occupe du thème hivernal, je sais pas pourquoi je la vois bien sur celui la.
Ce n'est qu'une proposition que tout le monde est libre de commenter, et je voudrais ajouter que ce ne sera certainement pas le dernier thème donc tout le monde pourra avoir sa chance prochainement.
bref j'attends des avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:01

Oh bah.... Si vous voulez ^^'

(oui oui, je fais un bref passage entre deux sauvetages de mannequins Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:34

Heu... Tu dis ça parce que je suis excessivement froide, Attia ? Attends toi à un hiver rude, dans ce cas ! Twisted Evil
Si ça ne gêne personne, je veux bien tenter. Mais commencez déjà à voir pour le printemps, les autres... Y'a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:53

J'adorreeuuhh se qu'à fait blanche, surtout le première bannièreeuhh !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:18

Oh bah y'a l'temps pour le printemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:38

Les couleurs d'hiver sont magnifiques, bravo à son auteure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:01

Alors la je m'incline... plus bas que bas! C'est magnifique! Merveilleux! je suis scotché! et pourtant m'en faut plus hein... Very Happy

Blanche! l'hiver te va à merveille! et je ne peux qu'applaudir un tel travail!

Vivement la prochaine saison que je sois émerveillé à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:22

Presque fini, mais là je n'en peux plus ! C'est incroyable comme c'est long, en fait. Rolling Eyes
Du coup, va falloir patienter pour la barre de menu, et l'image du bas. Mais je suis morte cet aprem... demain touche finale.
Pour le printemps... Je laisse la possibilité à l'imagination des autres artistes s'exprimer. Il y a plein d'autres bonnes idées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:28

Bonjour!!
Alors la OUAH!!! affraid Shocked
C'est magnifique j'adore tout simplement !! Very Happy
Je trouve que l'on a bien fait de te donner cette tache car le resultat est magnifique !!
Je ne faisais que passer pour dire bravo !!
Au revoir et encore bravo ! Smile
Shalomia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on remet ça!!! habillage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on remet ça!!! habillage du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interface du forum
» [Forum] Décorations d'intérieur
» Forum lieu de RP ou totalement HRP ?
» Décisions des administrateurs du forum
» Les quatres saisons (thème forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries-
Sauter vers: