Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plagiat et Massacrage de tenues!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Plagiat et Massacrage de tenues!!! Empty
MessageSujet: Plagiat et Massacrage de tenues!!!   Plagiat et Massacrage de tenues!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:33

Bonjour a tous les createurs et aux clients habitues.
En me promenant j'ai decouvert l'adresse d'un atelier qui se dit de creations ou j'ai trouvé des tenues de la galerie de Venance ( dont certaines que j'avais faites pour le depanner) absolument massacrees par une certaine Lily-Jane.
Je compte m'inscrire pour lui dire ce que j'en pense.
Si comme moi vous etes choqués, ce serait bien de le signaler aussi.
Voici l'adresse ou vous pourrez voir les robes.

http://atelier-de-bri.forumactif.org/demandez-vos-vetements-ici-f6/confections-vetements-de-lily-jane-t18.htm

Vous aurez constaté que la galerie de Venance a dispru, il a demandé a ce qu'elle soit retirée vu qu'il ne reviendra pas et ne creera plus rien pour RR.

Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

Plagiat et Massacrage de tenues!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Massacrage de tenues!!!   Plagiat et Massacrage de tenues!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:26

C'est ahurissant! Je suis passée regarder cet atelier, juste après votre sortie Dame ce me semble, car de nombreuses tenues de qualité se trouvaient là. Et il est clair qu'il n'y a pas de comparaison possible. Je regrette que la galerie de ce messire ne soit plus là, j'aurais aimé pouvoir admirer plus de ses oeuvres!

(c'est quand même un comble quand on voit en grosses lettres l'annonce sur le droit à l'image que vous avez en haut du forum, je trouve ça vraiment scandaleux, tout rp mis de coté, de piller ainsi le travail des gens qui passent des heures à réaliser des tenues pour, certes leur plaisir sinon ils ne le feraient pas, mais aussi pour le plaisir d'autres joueurs, ce qui les rends encore plus honorables! la joueuse est encore plsu scandalisée que son perso, je crois Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat et Massacrage de tenues!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Massacrage de tenues!!!   Plagiat et Massacrage de tenues!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:22

Par hasard j'ai trouvé également un atelier qui fait une pure copie d'une des robes de Lesly.

Robe de Lesly

Autre robe

A moins qu'elle ait un autre pseudo dans cet atelier (ce dont je doute mais sait on jamais) c'est là une belle preuve d'usurpation de robe.
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Plagiat et Massacrage de tenues!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Massacrage de tenues!!!   Plagiat et Massacrage de tenues!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:28

C'est absolument scandaleux, je ne peux qu'avoir pitié de ces gens, ils ne font que s'attribuer un travail qui n'est pas le leur. C'est vraiment pathétique...
Nous le faisons pour le plaisir et si ça fait plaisir a ceux qui reçoivent ces tenues copiées tant mieux, mais sur le principe c'est absolument outrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat et Massacrage de tenues!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Massacrage de tenues!!!   Plagiat et Massacrage de tenues!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:30

mettez un ptit signe bien à vous sur les tenues pour éviter ça à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Plagiat et Massacrage de tenues!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Massacrage de tenues!!!   Plagiat et Massacrage de tenues!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:32

Oh mais on le fait, croyez vous que cela suffise? pour ces gens qui bidouillent un peu, l'effacer est tres facile , j'en ai eu la preuve pas plus tard que cet apres midi, un ami voulait me montrer des modif sur une robe a moi et dans la version qu'il m'a rendue le sceau avait été habilement éffacé...
Moi ça ne m'embete pas je fais les tenues pour faire plaisir, pas pour gagner mon pain, mais c'est sur le principe que je ne suis pas d'accord. Que ces personnes cherchent a s'ameliorer et faire pareil au lieu de copier betement.
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Plagiat et Massacrage de tenues!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Massacrage de tenues!!!   Plagiat et Massacrage de tenues!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:04

Merci Victorinne pour l'adresse, j'ai été mettre mon petit grain et ai ecrit au propriétaire de l'atelier. Cette demoiselle copie sans aucun scrupule les modeles de lesly presentés a DECO... C'est quand meme dingue quand on sait que pour copier les tenues sur DECO il faut faire un "screen".
Elle ne sait meme pas faire les tenues en transparence... c'est pathetique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat et Massacrage de tenues!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Massacrage de tenues!!!   Plagiat et Massacrage de tenues!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:08

De rien, je suis tombée dessus par hasard en plus vu que l'affiche pour l'atelier est un peu partout et curieuse comme je suis j'ai été regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat et Massacrage de tenues!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Massacrage de tenues!!!   Plagiat et Massacrage de tenues!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:20

Et après on me demande pourquoi j'fais pas de tenues Rolling Eyes

Si c'est pour me les faire piquer comme ça...... Imagine, je retrouve l'une de mes robes déjà pas forcément d'une beauté absolue, encore plus moche qu'avant... Comment avoir la haine en deux secondes Evil or Very Mad.

Sur ce... Faudrait que je cherche comment faire pour avoir le même système que DECO pour empêcher la copie. Quoi que nan.... Suffit de citer le message et choper le lien qui s'y trouve... C'est idiot c'que j'dis bounce.

Faudrait envoyer les codes des commandes de vêtements par MP et empêcher les citations pour les clients. Et en plus rajouter quelque chose qui empêche la copie.
Oléééé faut que j'me calme, j'vais avoir la cervelle qui fume moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Plagiat et Massacrage de tenues!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Massacrage de tenues!!!   Plagiat et Massacrage de tenues!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:25

Le proprietaire de l'atelier repéré par Victorine est d'une courtoisie remarquable.*

Citation :
Bonjour a vous.
Tout d'abord je vous felicite pour votre atelier et pour vos creations je suis admirative.
Je suis moi meme creatrice dans une atelier similaire.
Cependant j'ai été fort déçue de voir que votre derniere recrue copiait et usurpait des modeles de Lesly. Qui est une amie et creatrice reconnue dans plusieurs ateliers de renom.
Je trouve ceci irrespectueux et fort dommage et regrettable pour le demarrage de votre atelier.
ne voyez en mon intervention rien de mesquin, mais je suis moi meme creatrice et vous devez vous douter que le plagiat d'oeuvres sur lesquelles on travaille et met autant d'effort est quelque chose d'outrant.

Bonne continuations a vous.

Attia.

Citation :
Chere damoiselle

sachez que je ne vous en veux point de votre intervention, je comprends fort bien. Permettez moi d'emettre une seule chose, j'aurais aimé que vous ne postiez pas sur le forum meme, cela risque de faire couler totalement mon affaire. Votre intervention sera prise en compte, ma partenaire se verra retirer le droit de créer.

Citation :
Bonjour, je suis ravie de recevoir cette reponse de votre part.
Je ne voulais point vous porter prejudice, aussi je vous laisse regler cela, sentez vous libre de supprimer mes interventions si vous les jugez prejudiciables.

Cordialement.

Attia.

Citation :
Je me devais de vous repondre damoiselle. J'ai appris la politesse et le respect du travail d'autrui. Bien merci de me permettre de tout effacer, c'est pour mon affaire que je fais cela comprenez. sa galerie sera egalement effacée

Citation :
Messire,

j'aprecie grandement votre courtoisie et vous en felicite.
Je vous suis reconnaissante de vos actions reparatrices.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Plagiat et Massacrage de tenues!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Massacrage de tenues!!!   Plagiat et Massacrage de tenues!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat et Massacrage de tenues!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Massacrage de tenues!!!   Plagiat et Massacrage de tenues!!! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:58

Non, c'est vrai qu'un tel plagiat est abusé ! J'y retrouve même des tenues que j'ai ocmmandées à Venance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat et Massacrage de tenues!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Massacrage de tenues!!!   Plagiat et Massacrage de tenues!!! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:14

Halala!!! les gens n'ont que ça à faire! franchement! moi j'aime pas le plagiat! je préfère faire des robes ridicule que de copier un travail tel que le tiens attia ou encore celui de lesly que j'apprécie tout autant. Quand les robe sont juste apposé à une silhouette je ne mets même pas de sceaux... Pour vous dire! Je ne les mets que sur les robes que je travail vraiment moi même! Faudrait les poursuivre ses gens... Leur faire un réputation à la hauteur de leurs copie :p Médiocre en gros Wink

Aller courage! ce ne seront pas les premiers et certainement pas les derniers Wink

Ma pauvre Attia... qu'est ce qui te font pas subir...

Autre chose! j'adore ta signature Wink et oui! tu es une chieuse! mais on aime tous ça Wink


Dernière édition par Lyloo le Jeu 10 Juin 2010 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Plagiat et Massacrage de tenues!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Massacrage de tenues!!!   Plagiat et Massacrage de tenues!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:26

Qu'il soit dit et su de tous, que le plus grand mepris est adressé aux personnes indelicates qui ne savent pas prendre 2 minutes de leur temps pour se donner la peine de demander une tenue plutot que de la voler impunement.
Qu'il soit dit a ses personnes que ces tenues meme sans valeur pecuniaire ont une valeur personnelle comme l'a tout travail personnel.
Et que la supression de la signature sur une tenue est l'aveu de l'acte abject que cela représente de l'exproprier...
Que ces personnes sachent que ce n'est pas grave, ce n'est que l'expression d'un talent qu'elles envient et n'auront jamais.
Que ces personnes sachent qu'on ne les a pas attendues pour avoir le plaisir de creer et que seule la pitié leur est adressée d'etre dénué de tout savoir vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagiat et Massacrage de tenues!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat et Massacrage de tenues!!!   Plagiat et Massacrage de tenues!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat et Massacrage de tenues!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries-
Sauter vers: