Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite mise au point pour ce qui est des commandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Petite mise au point pour ce qui est des commandes Empty
MessageSujet: Petite mise au point pour ce qui est des commandes   Petite mise au point pour ce qui est des commandes Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 4:47

Bonjour a toutes

C'est long, mais je vous prierai de lire jusqu'au bout, j'ai meme changé la police pour que ça vos pique pas les yeux. ^^

Face a la déferlante ( oui oui) de commandes "garde robe" ( terme affectif designant une commande de 5 robes ou plus), je ne saurai que vous conseiller ceci : La modération.
Pourquoi?
Eh bien parceque pour moi il est plus facile de confectionner une robe voire deux maximum pour un evenement précis.
Pourquoi?
Parceque j'ai plus de motivation en sachant pourquoi va servir la robe, j'ai un délai qui me fait travailler et j'ai envie de plaire a la cliente en question.

Face aux commandes garde robe j'ai toujours le même sentiment : " Je ne suis pas une usine chinoise " et je peux devenir désagréable involontairement. Beaucoup de vos robes en attente finiront dans l'oubli ou la poussière et peut etre meme que vous ne les utiliserez pas.

Je prefere travailler en sachant que vous utiliserez ces robes plutot que de ceder a vos caprices quand vous n'arrivez pas a faire un choix devant la panoplie extraordinaire de robes qui peuvent s'offrir a vous.
Il n'y a qu'a voir les commandes de Vincianne, Victorinne ou Eloin. Elle restent modérées cependant je n'ai pas encore rempli toute la demande.
Pourquoi?
Parceque entre temps d'autres clientes font leur apparition. Clientes qui prennent exemple sur de grosses commandes pour se laisser aller a leurs caprices a leur tour.
J'aime confectionner des tenues et mon plaisir est de satisfaire tout le monde. Mais je n'ai que deux mains, et mon temps se repartit en plusieurs choses autres que celle la.

Alors facilitez vous la vie et facilitez moi la vie, faites vous plaisir et permettez moi de me faire plaisir.
Une commande pour un usage précis et pas plus de 2 robes a la fois et on s'entendra a merveille.

Les modèles vous plaisent? Gardez les sous le coude et quand l'occasion se répétera repassez.
J'ai moi même une tonne de modèles que je garde en espérant les realiser un jour que je ne trouve ni temps, ni envie, ni énergie a faire. En sachant qu'une robe me prend du temps sur mes autres activités, temps que je vous consacre avec plaisir, mais avec parcimonie.
Pour celles qui me disent " je prefere commander en une fois comme ça je revient pas vous embeter" je répond que je ne serai jamais lassée de vous recevoir. Au contraire, j'aime les clientes régulières et assidues.

Mais je commence a en avoir vraiment assez des commandes faramineuses.

En espérant que vous comprendrez.

Votre dévouée Attia.

PS.

J'en profite pour mettre au point un autre chapitre suite a un " madame je sais pas parler aux clients" qui m'a grandement agacé.

Il m'arrive donc d'être revêche et désagréable aux yeux de certaines d'entre vous.
La raison n'en est qu'une perte de plaisir et de motivation quand je vois certaines réactions ou commentaires de clientes ou certaines manières de s'adresser a moi.

Je tiens donc a rappeler que je ne suis au service de personne, je n'ai pas a etre aux petits soins si je n'en ai pas l'envie.
Chacune de vous est unique, mais j'essaie de toutes vous satisfaire, merci de le comprendre et de ne pas focaliser sur votre seule personne.
Je fais au mieux de mes possibilités, j'aime les défis mais je ne suis pas non plus une professionnelle ou une magicienne.
Je ne peux pas me mettre a votre place, je ne peux pas savoir ce que vous souhaitez et je ne peux qu'essayer de vous satisfaire sans obligation aucune.
Je ne retire de cette activité aucune gloire, aucune reconnaissance et je ne prend pas la grosse tête car je sais que je ne suis pas la seule a savoir faire des tenues. Pour ça soyez sure que je ne me prend pas de haut. Mais j'estime avoir droit a un minimum de considération.
Je suis de tempérament nerveux et je m'emporte vite, surtout aux heures tardives de la nuit ou je m'échine sur vos petites robes avant de lire des commentaires qui me font hérisser les poils. Vous serez prévenues au moins.
Je suis la pour mon plaisir avant tout. Si mon plaisir n'est pas satisfait, je ne peux satisfaire le votre.

Pour celles qui croient ( osent croire) que ça m'embête de faire des tenues, je ne répondrai qu'une chose, le jour ou ça m'embêtera et que je ne prendrai plus plaisir a faire des tenues, j'arrêterai purement et simplement sans demander la permission a qui que ce soit.

Aussi pardonnez moi ma rudesse occasionnelle.

D'ailleurs la majorité des clientes de cet atelier n'ont jamais eu a se plaindre de moi. Si c'est le cas faites le moi savoir . je ne suis pas quelqu'un étriquée, loin de la.
A bon entendeur...



Reponses eventuelles a la taverne ici : https://bourgogne-creative.exprimetoi.net/la-taverne-f26/petite-mise-au-point-pour-ce-qui-est-des-commandes-dites-garde-robe-t822.htm#8391
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point pour ce qui est des commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe".
» Petite mise au point sur les commandes par MP
» Petite mise au point concernant les Exclusivités
» Petite mise au point sur les couleurs, les bijoux et les coiffures
» Commandes test pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries-
Sauter vers: