Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modeste candidature de pelotine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Modeste candidature de pelotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature de pelotine   Modeste candidature de pelotine - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:39

nan, j'ai rien fait moi, pas de robe de cette version, je travaille rarement sur modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modeste candidature de pelotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature de pelotine   Modeste candidature de pelotine - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:49

C'était la version de droit snif... en vert aussi parce que le vert c'est biauuuu !

Non mais je plaisante je brevete rien du tout. Puisque j'ai abandonné cette commande au profit d'une robe rouge pétante. Faites à votre bon gré !
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Modeste candidature de pelotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature de pelotine   Modeste candidature de pelotine - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:54

(euh bah a ce sujet, je la ramene juste pour dire que j'ai bel et bien posé la question, en me disant que tu voulais peut etre maintenir la demande de confection, mais a ce que tu as dit au severe j'ai eu ma reponse, d'ou le verouillage du sujet... J'ai pas beaucoup apprécié dit en passant. Mais c'est clos d'ou ma non intervention dans l'echange renarde- severe.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modeste candidature de pelotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature de pelotine   Modeste candidature de pelotine - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:23

(bah pourtant il me semble avoir précisé que pour honorer ma commande plus urgente j'abandonnais la précédente et ceci dans le même sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modeste candidature de pelotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature de pelotine   Modeste candidature de pelotine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modeste candidature de pelotine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: