Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Je suis candidate!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:58

Bonjour je suis Zéline j'ai était vraiment attirée par vos œuvres donc j'ai essayé de faire comme vous et je me porte candidate!!!
j'aimerais avoir votre avis et des commentaires pour m'améliorer
je vais vous présenter des robes, des bannières et des avatars

voici quelques robes:



Je suis candidate! Manneq11



Je suis candidate! Manneq12



Je suis candidate! Shalom19



bon voici d'autre choses
les bannières et leurs avatars:

Je suis candidate! Bannie13

Je suis candidate! Profil14




Je suis candidate! Bannie14

Je suis candidate! Profil15


Je suis candidate! Bannie15

Je suis candidate! Profil16

c'est ma première !!

voili-voilou vous avez pu remarquer que je suis un peu plus forte pour les robes que pour les bannières et avatars et je ne sait pas faire les bann' animées
bon bah c'est terminé; Au revoir!!

PS: surtout donnez moi des conseilles et indiquez moi des logiciels ou sites qui seraient bien pour moi et faciles d'utilisation

Mercii!! Smile


Dernière édition par Zéline le Mer 17 Mar 2010 - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:39

Zéline j'ai un truc qui me démange c'est euh c'est normal que les robes soit coupées ?
Et une question euh l'image ou il y a Bloom sans texte c'est quoi une affiche juste pour savoir hein ...
Sans vouloir m'incruster toujours je sias pas moi je pose des questions dites moi si on peut pas désolé encore hein si je devais pas poster Embarassed


Dernière édition par Shalomia le Mer 17 Mar 2010 - 17:54, édité 1 fois (Raison : Euh ça vous regardes pas nah ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:14

Sans vouloir m'incruster y'a des choses pas mal je trouve mais les robes sur les cotés sont découpées .
Pour les bann' les couleurs s'accordent très bien je trouve mais les persos je trouve ne sont pas très bien intégrés ...
La premeire bann le crâne est assez difficil a voir car le découpage est assez exagéré ...La bann' Bloom avec les écritures est très jolie je trouve mais le fond derrière est étiré c'est un joli effet si c'ets fait expres sinon .
Après je demande ausis oui si c'ets une affiche le deuxieme truc de Bloom car on ne sait pas trop son role ...
Le derniere avat' euh je le trouve assez étiré et moi perso l'avat' me fait bizarre je sais pas ...
Euh la premeire bann' encore l'écriture ets très petite ça donne un effet vide ... Peut être ce serait mieu de raccourcir le coté gauche je sais pas ...Ah oui et aussi l'avat d'Anne est bien fait mais vraiment petit hein ?
Bon ma préférée de bann' c'est celle de Bloom ! Very Happy
Ma robe préférée c'est la premiere parce que je trouve ça assez joli sauf le fond en fait désolé mais je trouve que ça attaque un 'tit peu ...Ah oui et le découpage au niveau de la poitrine ça laisse a désier un 'tit peu ...
Voila le petit message de Emir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:56

Bonsoir;
alors pour répondre déjà à Emir:
l'avat' de Anne et pour celui qui est sencer être de Bloom
j'ai eu des petit problèmes de taille Neutral
ensuite le fond de la dernière robe (c'est fais exprès ) car dans RR le fond de l'avat' est de cette couleur
ensuite pour l'image de fond oui elle est étiré mais c'est fais exprès enfin tend que sa fais jolie ensuite pour les robes trop découpé en fait elle était déjà comme ça mais comme elle était sur un mannequin sa devait faire "mieux"
bref merci de tes conseille et puis j'allais oublié :
je me trouve meilleur dans les robes que dans les bannière
voila!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:17

Euh ... shalomia c'est bizarre si tu est accro tu devrai savoir comment utiliser le site non?
bref de quelle robe parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:22

celle-ci est bien???
Je suis candidate! Tenue_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:41

et une de plus !!!

Je suis candidate! Tenue_12
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:48

yups! On se calme deja sur les post toutes les 10 minutes.
Concernant les tenues, comme je l'ai dit a votre amie Polyanne, je recherche des couturière sachant dessiner et modeliser des tenues. Les decoupages collages peuvent dépanner mais ne constituent pas vraiment de la création. De plus les tenues utilisées ( images ) sont soummises a des droits, probleme que l'on contourne quand on les modélise.
Savez vous modéliser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:54

cette couleur vous conviens mieux Emir ???

Je suis candidate! Tenue_13
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:57

Bon bah on me zappe au profit d'Emir c'est Superbe! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:58

euh non...
pouvez-vous m'expliquez ?
enfin au moins en quoi sa consiste ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:02

Eh bien comparez mes tenues aux votres. Les miennes ne sont pas des collages de robes decoupées sur une silhouette... Apres je peux pas faire plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:03

désolé j'avais écrit le message à Emir sans voir le votre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:46

Je m'exuse attia si je dérange c'est juste que j'aime bien parler Embarassed ...
Bon alors euh pour la bann' Bloom ok mais la je comprend pas que l'avat de anne puisse aller avec la Bann' de Bloom les deux images vont pas trop ensemble c'ets mieu bann' anne et avat' anne ensemble ...
Pour le fond c'est un peu pluis calme la couleur moins agressive ou plutot moin flachie !
Je trouve que le fond marron est très bien mais vous ne pourriez pas le faire juste transparent ce serait mieu non ?
Bon le foind bleu c'est pariel que l'orange sans vouloir vexer ...
Les nouvelles robes la sont vraiment pas mal surtout j'aime bien la derniere !

Bon et aussi alors l'affiche avec Bloom sans écriture c'est quoi j'ai pas compris si vous me l'avez dit ...
Et pour répondre a la place de Shalomia sans vouloir être fouineur ce n'est pas parce qu'on est dans le statut Acro dans ce site qu'on connait tout aussi et c'ets vrai que normalement les robes ne doivent pas être coupées vous utilisez qul logiciel que je puisse peut être vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:58

C'est vrai que chui pas une pro sur les logiciels je disais ça de cette façon en question pour pas vexer mais normalement faut pas couper .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:36

Mouais ben la je gueule!!!
qui vous à permis de prendre un modèle a moi pour adapter votre première robe? Vous pensez pas abuser un minimum???
Aller piquer les idées sur les galerie je trouve ça moyen...

Pour appuyer mes dire je vous laisse la tenues en question... on est d'accord que le plagia n'est pas la robe mais la personne, la coupe de cheveux...

Je suis candidate! Img-184243i8yi0

Alors un conseil chère demoiselle! Avant de venir postuler ici! Ben apprenez à avoir de l'imagination et fouinez sur la toile pour trouver vos propre mannequin et coupe de cheveux. Ou si vous voulez copier les autres, ben demander par mp l'autorisation! Qu'on ai pas de surprise de ce genre...

Pour ce qui est de donner mon avis ben je dirais rien... Je suis trop énervé de voir ce genre de comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Houyagou
Invité




Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:39

Ouah Lyloo vous avez raison c'est votre coiffure !
Au fait Zéline vous êtes douée je trouve ...
Comment on fait pour les coiffures a créer ?
C'est difficil moi j'essaye mais c'est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:38

La coiffure est de moi en effet.... Lyloo a la même dans sa galerie du fait que nous avons reçu commande de la même Dame...

J'ai eu la même réaction qu'elle en voyant que la coiffure (que j'avais mis un certain temps à faire d'ailleurs) était exactement la même...

@ Houyagou : Perso je vais sur des sites de coiffure pour les gamines pour trouver les miennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:39

Ben je sais Nad! Mais franchement ça vous choque pas??? vous dites rien???? je trouve ça limite de la laissé faire ce qu'elle veut sur l'atelier... Y'a des coups de bâtons qui se perdent sincèrement...

Part en ronchonnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:56

Si si, j'ai pêté un câble devant mon écran d'ordinateur ma chère Lyloo si cela peut t'intéresser Laughing

Mais comme je suis jamais très très aimable dans ce genre de situation, je n'ai rien dit sur le coup.
Ce n'est pas pour autant que je trouve cette pratique acceptable. Je nous imagine très mal obligées de mettre le sceau un peu partout pour protéger et la coiffure, et la robe, et ça, pis ça, etc.

Je vous l'accorde, le vol de coiffure est moindre par rapport au vol de tenues... Mais quand même.. Quand on passe un certain nombre d'heures sur un travail, voir ce genre de chose nous casse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:06

Ben dans ce genre de cas, j'aurais été radical!!! j'aurais viré la personne concerné! surtout qu'elle massacre une robe à attia... faut pas abuser! et qu'elle se permets de venir postuler chez nous! Je suis gentille mais la faut pas pousser!!!
Attiaaaaaa!!!!! ou es tu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:26

En effet, j'avais pas fait le rapprochement vu la..... euh.... taille...

Maintenant que tu le dis en effet, avec mes yeux j'ai réussis à voir..

Enfin de toute manière, le problème ne se pose même pas... Zéline ne sait pas modéliser..

En ce qui concerne les bannières Dame Zéline...

Je crois que beaucoup de choses ont été dites, mais il est certain que de mon avis, ce n'est pas suffisant. Il faut encore travailler, surtout l'intégration des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:38

euh... Embarassed
je suis désolée:
je peux vous expliquer et je ne sais même pas par quoi commencer ...
je ne cherche pas vraiment à être recrutée ...
avec les petits 1 dont sont composés mon âge je ne me doutais point que ce que je faisais été du vol...
je ne savais pas non plus comment vous faisiez tous ces chef d'œuvre
je comprends que vous me faisiez la tête et je me rends compte maintenant moi aussi de ce que j'ai fait ...
pendant ces jours, dans ce sujet, je pensais avoir des idées pour m'améliorer, des conseils j'en ai eu plusieurs mais je ne suis aucunement satisfaite de mon soit disant travail...
le logiciel que j'utilise est le même que Polyanne et la plus part des personnes que vous avez refusé j'ai essayé Gimp mais je ne le comprends pas du tout .
bon je crois, que cette séance de bavardage est terminée et que vous allez clôturé le sujet
passez une bonne soirée et Au revoir silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:05

je suis d'accord avec Shalomia vos robe son toute coupé on mets pas de robe coupé donc déjà sa vas pas même sa vas pas du tout la bannière ou il y a Bloom est mal faite elle de mauvaise qualités et même la tête de mort même si je mis connait pas trop j'arrive a voir les (grand) défaut bref il faudrait recommencé et encore je trouve sa insultant de reprendre les titre des autres.
DE PLUS un des avatars me dit quelque chose a oui c'est vrai c'est le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:57

Vous devriez être fière chère Polyanne, l'avatar est bien le votre mais c'est moi qui l'ai fait pour vous, avez-vous déjà oublié ? car j'ai vue (dans votre sujet recrutement) que vous n'aviez pas d'avatar c'est pour cela que je vous en avais fait un , mais sans succès ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis candidate! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis candidate!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: