Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Livre d'or et carnet de commandes

Aller en bas 
+23
Alidacheep
Minette
Elise De Romane Chave
iseult1
Hawkeye de Neffe
Leana..
Kristouly
Thibantik
Lucie.
lily.es
Anne-Lise Dangely
Eliette_
batistine
chipsi26
LeBarbar
Harmonie_von_Dumb
brunehaut_
léonin monmouth
ode_
wendy
joshin
Elisabeth
Jenah
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:11

Tout est dit dans le titre Wink


Dernière édition par Jenah le Sam 26 Sep 2020 - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:50

Néférouré d'Amosé a écrit:
Bonjour je viens pour une amie qui se fiancie dans quelques temps
mais j'ai vraiment du mal à choisir parmis tous vos modéles je les trouvent vraiment trés jolis.

Je vais déjà en commandé deux et je verrais avec elle

Donc celle du 30 janvier juste en dessous de cette couleur et une en bleu de plus mon amie vous ressemble beaucoup Smile

 Livre d'or et carnet de commandes 100313115933591007

Voici son portrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Je voudrais une robe, s'il vous plait, Mademoiselle.    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:31

Bonjour Dame Jenah,

Euh... J'ai beaucoup aimée vos robe d'ailleurs c'est pour sa que je vous demande une robe euh... j'ai vu un modèle dans votre galerie dans "robe pour les dames" c'est se modèle:

Hebergement d'images

Si sa serais possible j'aimerais avoir la robe en noir et la veste en rouge.

voici mais mensuration:

Hebergement d'images

Si cela est possible je voudrais la robe pour Samedi il y un bal.

Merci d'avance,

Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:02

Bonjour Dame, voici votre commande, rouge et noir, comme vous le désiriez...elle lui montre la robe espérant que la cliente soit satisfaite du travail.
 Livre d'or et carnet de commandes Roberougenoir

Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net][img]http://img522.imageshack.us/img522/6692/roberougenoir.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:14

c'est trés joli !
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:29

Merci Pelotine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:52

Shalomia avait entendue dire qu'une commande s'était faite dans la galerie de Jenah par une de ses amies. Elle s'était tout de suite mise en tête d'aller voir cette commande donc. Quand elle fut entrée elle vit que la robe éait déjà faite.

Ouah superbe !!! Je suis sûre que Peyton va adorer moi perso je trouve ça vraiment très joli en rouge et noir mais les autres couleurs aussi iraient parfaitement Very Happy !!!

( HRP: Moi je floode pô hein Nad' Very Happy Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:05

MAMA MIA c'est superbe se que vous avez fait tout a fait se que j'imaginer je trouve que vous avez un énorme talent merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:08

Salut Ma chérie

Olala je parie que ma poule Jenah a penser a moi quand elle a fait cette robe parce ce que c'est la dexième plus belle chose du monde après moi évidemment.

BYE BYE ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:35

DE PLUS dame Jenah je trouve que vous faites les commandes a tant j'ai une amie qui a commander une robe chez Attia mais elle n'a toujours pas répondue alors si sa vous intéresse je pourais vous envoyer mon amie Polyanne.
Sa vous intéresse ?

Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:06

Merci à vous Shalomia et Peyton. Contente que cela vous plaise.

Puis elle se tourne vers le messire agacée par ses tournures de phrase et son air suffisant. Elle prend un peu sur elle, lui adresse un sourire et répond à ses demandes.
Bonjour messire, pour votre amie, si elle a commandé chez Attia c'est qu'elle a dû voir un modèle qui lui plaisait. Je ne fais pas le même travail qu'Attia , elle est bien plus douée que moi pour la confection, ce qui fait qu'elle est très demandée et dès lors a plus de mal à remplir toutes les commandes. Ah et si vous pouviez éviter les poulettes et compagnie ce serait pas mal, on est pas dans une basse cour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:57

Bonjour vous macesser vous monsieur THE-big-boss en plus je suis d'accord avec jenah si j'ai commander une robe chez Attia c'est parce que j'ai vu une modèle qui me plaisé et de deux je suis pas votre amie Shalomia oui Peyton oui mais pas a vous compris
De plus je trouve que vous avez tort Dame Jenah je trouve que vous aussi vous avez un talent un tout petit peu plus bas que Attia mais vous avez un talent sinon vous seriez pas créatrice au doigt d'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:46

Euh...je peux laisser un petit mot de remerciement ?

Je suppose que oui...

Alors : Merci beaucoup, pour la bannière et l'avatar. Absolument su-per-bes !
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:40

Merci à vous pour ces compliments, sinon, oui , oui les messages de remerciements ne sont pas interdits!
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:50

Taniia a écrit:
Wouah !! La robe numéro 4 est splendide  Livre d'or et carnet de commandes Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:15

Citation :
Dame Jenah, une fois encore, vous fîtes un merveilleux travail.
Merci de tout coeur !

A une prochaine fois,
Della.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:48

Bonjour Dame je me prénomme Elaone et je viens faire appel à vos service pour une bannière. Voici le modèle qui me plairait.

 Livre d'or et carnet de commandes Mallo10

Si c'est possible de modifier les photos, a droite j'aimerai celle-ci (vous pouvez laisser le médaillon de baptême derrière):

 Livre d'or et carnet de commandes Image10

a gauche celle-ci:  Livre d'or et carnet de commandes Bella-10

si vous pouviez me mettre en fond le rappel du ruban rouge : Livre d'or et carnet de commandes Hesita10

Et puis enfin (c'est déjà beaucoup je sais) le texte: Eloane et en dessous "Alwen,pour l'éternité à tes côtés"

Vous pouvez bien entendu tourner les images comme vous le souhaitez ou comme cela vous arrange. Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:49

Jenah afficha un large sourire, son travail pour Mallo avait plu, la damoiselle en voulait une adaptation.
Bonjour dame, bien sur je pourrais vous réaliser une bannière, il vous faudra juste patienter un peu car j'ai d'autres commandes en cours.

Dites mois auriez vous vos peintures en plus grandes? Cela serait beaucoup plus pratique à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:41

Merci Dame, oui je peux vous donner des peintures plus grandes.
pour le ruban je n'ai pas mieux.


 Livre d'or et carnet de commandes Jacob-10

 Livre d'or et carnet de commandes Bellaa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:42

Eloane frappa doucement à la porte de l'atelier de Dame Jenah et poussa la porte.

Bonsoir Dame Jenah, je suis venue vous apporter des petites douceurs, du pain d'épices fait maison et du thé bien chaud.Comme vous avez beaucoup de travail je me suis dit que ça vous ferai plaisir

Eloane pose le tout sur la table et admire le travil déjà effectué.

Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:48

Jenah leva le nez des peintures qu'elle venait de disposer... elle était assez occupée, à voyager entre sa gallerie, sa partie d'atelier, sa table de couture. Elle reconnu dame Eloane qui avait passé commande il y a de ça quelques jours, qui entrait doucement les bras bien chargés, la brune lui fit un sourire.

Oh merci, c'est très gentil à vous, voyons il ne fallait pas vous déplacer pour cela... Ah c'est vraiment gentil, si tous les clients pouvaient être comme vous... Disait-elle souriante, reluquant les gourmandises apportées d'un oeil plein d'appétit, surtout que de l'appétit elle n'en manquait pas ces derniers temps, depuis qu'elle avait découvert qu'elle était enceinte, elle comprenait mieux cette faim qui la taraudait.
Et bien, si vous voulez je vous sert une tisane, j'en ai de la chaude préparée... Cela vous intéresse? Et elle commençait déjà à rechercher de quoi servir la dame.


[ Je ne vous oublie pas, hein, pas d'inquiétude, je n'ai seulement pas le temps ces derniers jours d'ouvrir Gimp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 7:48

Citation :
Et bien, si vous voulez je vous sert une tisane, j'en ai de la chaude préparée... Cela vous intéresse?

Oh oui Dame Jenah avec plaisir, mais je ne veux pas vous déranger non plus ! Eloane alla aider la Dame à trouver de quoi servir la tisane tout en jetant un coup d'oeil dans l'atelier, le travail qu'elle faisait était splendide, elle aimait voir les robes, les différents tissus et les peintures disposées ça et là dans l'atelier.

Tout est vraiment magnifique Dame Jenah !! J'aime vraiment ce que vous faites !! Elle pensa qu'elle fera certainement de nouveau appelle à elle pour ses services, pour lui confectionner une robe de mariée, mais pour cela elle avait encore le temps...

[Pas de soucis mais je me suis dit que c'était aussi sympa de faire un petit RP dans l'atelier Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:36

Jenah servit deux tasses bien pleines et en tendit une à l'hôte.
Voici pour vous, ah et vous ne dérangez pas, il faut bien faire des pauses de temps en autre... Jenah se disait même qu'elle serait bien forcée de faire de plus en plus de pauses, son état de fatigue avançant bien plus que ce qu'elle souhaitait.

Elle laissa la dame fureter dans sa gallerie, à regarder les différents travaux. Puis elle afficha un sourire lorsque la dame la complimenta. Jenah était bien heureuse de savoir que son travail ne plaisait pas qu'à elle... elle le faisait surtout à ses goûts mais elle essayait d'atteindre un beau plus universel et c'était là une tâche bien ardue.
Merci à vous, vous êtes bien gentille. J'essaye de contenter les clients, vous savez ce n'est pas toujours facile. Enfin, c'est vraiment intéressant comme travail, et puis je me diversifie un peu, je me suis lancée dans la couture... Cela me prend bien plus de temps que pour les bannières, mais bon c'est surtout parce que je n'ai pas encore assez de pratique pour être rapide... Cependant cela me plait bien, c'est reposant de coudre...

Et Jenah s'approcha un peu plus des mets aux parfums délicats apportés par la cliente, elle prit un morceau de pain d'épices se laissant tenter par le gâteau... Elle croqua dedans assez rapidemment et en savoura quelques bouchées... Hum... très bon, vous avez bonne recette, j'en ai rarement mangé de si bons... J'adore le pain d'épices, vous avez vraiment eu bonne idée d'en apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:12

Eloane passait un agréable moment en compagnie de Dame Jenah, elle était aussi contente que le pain d'épices lui plaise.

Citation :
Hum... très bon, vous avez bonne recette, j'en ai rarement mangé de si bons... J'adore le pain d'épices, vous avez vraiment eu bonne idée d'en apporter...

Je suis contente que cela vous plaise Dame, je tiens la recette de ma grand-mère, j'adorai faire la cuisine avec elle. Quand à votre thé il est excellent j'adore ça !! Vous faites un travail remarquable et je me doute bien que ce n'est pas toujours évident de contenter tout le monde. J'ai cru constater que vous attendiez également un heureux évènement, je vous admire vraiment de venir dans votre atelier et de confectionner de si belles choses. En tous les cas félicitations !!

Eloane lui souriait, tout en regardant le petit ventre arrondi de la Dame, elle espérait au fond d'elle qu'un jour aussi elle pourrait goûter aux joies d'être maman.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:52

Jenah soupira, rah ça y était, son petit ventre ne passait plus apperçu, à moins que ce soit sont fol appétit ou ses sautes d'humeurs qui mettent la puce à l'oreille, bref, elle opina du chef...

Votre recette est très bonne, votre grand mère était surement excellente cuisinière... Merci à vous, c'est bien gentil. Ah vous savez j'ai pris retard dans mes commandes du coup. Je ne peux plus travailler autant qu'avant... Et puis mon mari me laisse moins venir ici, il a peur que je me fatigue de trop... Enfin être enceinte n'est pas une maladie... Lors de ma première grossesse j'ai bien défendu ma ville en faisant quelques rondes... Rah là là il me voit en sucre je crois... J'ai eu seulement une grosse fatigue pour le moment, il faut dire que je leur ai fait peur à mon Sarrasin et à ma petite fille... Mais j'étais restée debout longtemps, trop longtemps surement, ce n'était pas bien grave, avec du repos ma santé est finallement revenue... Ce n'est pas vraiment la grossesse qui m'intimide, mais plutôt l'accouchement... A mon âge... maintenant... je ne voudrais qu'il arrive malheur à l'enfant, que le Très Haut le protège avant tout... Et elle continuait de balancer sa vie, oui la dame c'était aventuré dans une pente glissante, la femme enceinte en avait à raconter autour de cet grossesse, de sa famille, de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Livre d'or et carnet de commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or et carnet de commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de commandes
» [HRP vente] Les robes et le carnet de commande
» Commandes tests
» Commandes générales
» Commandes de l'Atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Galeries :: Galerie de Jenah-
Sauter vers: