Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

  Livre d'or et carnet de commandes

Aller en bas 
+23
Alidacheep
Minette
Elise De Romane Chave
iseult1
Hawkeye de Neffe
Leana..
Kristouly
Thibantik
Lucie.
lily.es
Anne-Lise Dangely
Eliette_
batistine
chipsi26
LeBarbar
Harmonie_von_Dumb
brunehaut_
léonin monmouth
ode_
wendy
joshin
Elisabeth
Jenah
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:23

Jenah quelques jours après leur disscussion et goûter avait terminé ses travaux pour dame Eloanne. Elle disposa alors la bannière dans sa gallerie et rédigea un courrier à la dame afin qu'elle puisse la découvrir.



 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Essai

Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net][img]http://img600.imageshack.us/img600/4056/essai.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:51

Eloane arriva en courant dans la gale rie de Dame Jenah, elle avait reçu un courrier de cette dernière lui annonçant que sa bannière était terminée. Elle entra un petit paquet à la main.

Bonsoir Dame Jenah, j'ai bien reçu votre pigeon, et je vous remercie infiniment pour le travail que vous avez fait, c'est tout simplement magnifique, et encore c'est un bien petit mot !!!! Merci beaucoup, la bannière est splendide!!!

Eloane lui tendit le petit paquet....Tenez ceci est pour vous, j'espère que cela vous plaira c'est un petit présent que j'ai fait. Elle lui souriait.

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 7803c310

[Pardonnez-moi je n'ai pas eu le temps de répondre à votre dernier post, semaine un peu chargée Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 1:39

Elywenn avait entendu parlé de cet atelier par une amie et après avoir fais le tours de quelques œuvres , elle entra dans le bureau de Dame Jenah afin de lui demander son aide.

Bonsoir.

Je souhaiterai une petite bannière et portrait si possible Very Happy , ayant trouvé mon bonheur dans votre atelier je viens vous apporter mes croquis pour savoir si ce travail vous intéresse


Elle sortit soigneusement ses dessins et les déposa prés de la dame.

https://2img.net/r/ihimizer/img442/4404/72589639.png

Voila l'encadrement qui me plairait et si possible avoir mon avatar qui sorte sur le coté de la bannière.

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 851291GUERRIEREjpg

L'arrière de mon avatar est il possible de le mettre en couleur dans la bannière ?

Puis un petit triskel dedans Very Happy

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 350782trikjpg

Citation :
En texte : Elywenn
Mystérieuse & Sauvage
Une fois lancée rien ne l'arrête ...
La peur est un ennemi redoutable qu'il faut combattre sans pitié

EN attendant la réponse de Jenah , Elywenn s'assit sur le rebord de la fenêtre pour contempler la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:47

[Encore désolée pour l'attente à LJD Eloane et Elywenn. Je vous remercie de votre grande patience]

Jenah vit Eloane entrer dans la gallerie à grande vitesse un paquet dans les mains, l'artiste sourit largement voyant la précipitation de la dame.

Bonsoir! Ah je suis bien contente que ceci vous plaise, je n'ai pas gardé la médaille d'Aristote elle n'allait pas bien dans les tons et surchargeait l'image j'espère que cela ne vous chagrine pas.

La dame lui tendit alors un présent. Oh merci, mais il ne fallait pas, déjà que vous aviez apporter de quoi nous restaurer... Ah c'est bien aimable à vous. Et Jenah bien curieuse déballa le paquet, elle découvrit alors de merveilleux petits chaussons verts clair. Merci à vous, c'est vraiment gentil, ah je suis sure que ça ira très bien au bébé, en plus du vert comme cela c'est très joyeux, à tout les coup cela amènera bonheur à ce futur enfant.
Jenah remercia bien chaleureusement Eloane.

Une autre dame entra alors apportant un nouveau travail à Jenah.


Bonjour dame, enchantée, je suis Jenah. Bien sur que je pourrais vous faire quelque chose avec tout cela. Il faudra suelement un peu de patience car j'ai d'autres commandes en cour, je travaille sur une robe cela me prend un peu de temps. Mais je vous ferez quelque chose, c'est certain.




Bien des jours plus tard Jenah disposa une bannière pour dame Ely sur un chevalet et lui envoya un courrier afin de l'en avertir.

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Bano

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:34

Ayant reçut le mot de dame Jenah , Ely arriva à son atelier afin de regarder sa commande. La bannière était splendide .

Ely regarda Jenah et lui demanda si il était possible de faire un petit changement.

Serait il possible de changer la "phrase" par celle ci
"La peur est un ennemi redoutable qu'il faut combattre sans pitié" et de mettre un fond un peu moins sombre ? parce que du coup on ne voit pas très bien les triskels ?
(La dague est coupée en plus Sad )
Mais sinon c'est exactement cela que je souhaitais. J'adore votre travail


Ely sourit et resta prés de la Dame afin de répondre à ses questions ou de lui proposer son aide en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:46

Ah oui, je ne pouvais pas mettre tout le texte sous peine de surcharge j'ai donc pris vos deux premières phrase mais je peux très bien à la place de la seconde vous mettre votre dernière phrase. EN espérant que ce ne soit pas trop tassé. Sinon m'est-il possible d'enlever toute les phrase et de mettre seulement votre dernière?

Pour le fond je vais éclaircir alors et mettre en valeur le triskel et enfin pour la dage, je peux en laisser un morceau un peu plus grand mais vous la laisser en entier donnerait une bannière bien trop grande, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:39

Parfait si vous arrivez à faire cela se serait super Very Happy
Pour le texte pourriez essayer de caser
"Elywenn ...Mystérieuse & Sauvage
La peur est un ennemi redoutable qu'il faut combattre sans pitié"

Je pense que sur la longueur la dernière phrase pourrais rentrer , enfin c'est vous l'experte.

Ely lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:55

Bien, j'essaierais de caser tout ceci, sinon et bien je décalerais un peu. Enfin je m'arrangerais. Je vous enverez une lettre quand mon travail sera prêt alors!
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:23

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 49645467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:24

Tout simplement parfait !!!!
Elle est magnifique !!!!
J'achèteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:02

Jenah afficha un large sourire de satisfaction, elle avait donc relevé le défi.

Bien, contente de vous avoir ravie, je demanderais à Elisabeth de passer alors pour le paiement. Vous vouliez un portrait dans le même style c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:37

Oui exactement si cela vous dérange et si vous avez du temps bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:04

Voici le portrait, je vous remercie de votre grande patience!

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Avatqq

Code:
http://img17.imageshack.us/img17/9346/avatqq.png
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 8:39

Elisabeth vint à la demande de Jenah dans son bureau afin de résoudre l'affaire du paiement.

Parfait tout le monde a ce qu'il veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:57

Re bonjour

Je viens vous voir car apparemment ma bannière est trop grosse d'après "l'admin de ma hall" voici les dimensions qu'il m'a fait part Mad


Citation :
En effet, ses dimensions sont correctes mais elle pèse plus de 200 Ko.

Pour rappel, une bannière peut être au maximum;
-de 200 pixels de haut
-de 600 pixels en largeur
-de 200 Kilo-octets au maximum

Serait il possible de la corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:37

Ah excusez moi je n'avez pas dû vous donner la bonne alors, toutes mes excuses...

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 59535910

Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net][img]http://img820.imageshack.us/img820/2421/59535910.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:51

Merciiiiiiiiiiii beaucoup !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:39

[ en fait il me semble que c'ets la même que celle juste avant, donc bon c'est dans les normes, sinon c'ets peut etre que vous avez ajouté un texte avec qui compte en plus de la bannière... Bref j'en sais rien, si vous avez un problème avec le censeur demandez plus de détails ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:30

Non c'est parfait . Merci beaucoup
(j'avais pas eus le lien la dernière fois )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:51

Eloane arriva en courant dans les ateliers de Dame Jenah cela faisiait quelques jours qu'elle voulait y passer pour lui régler la magnifique bannière qu'elle avait réaliser.

Elle toqua doucement et entra, elle vit que quelqu'un attendait déjà, elle se mis donc de c^té attendant son tour, la main posée sur sa poche sentant sa bourse d'écus....
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:14

Jenah voyait bien du monde ses jours-ci et avait bien du travail, elle salua l'homme , Bonjour messire,
Puis écouta sa requête.
Bien, je m'en occuperais d'ici quelques jours, j'ai des travaux en cours pour le moment. Je vous ferez appeler quand ce sera terminé si vous voulez, comme cela vous ne perdrez pas de temps à attendre...

Jenah apperçu ensuite dame Eloane un peu plus loin, d'un ton de voix assez fort pour que la dame puisse l'entendre de là où elle était Jenah parla :
Bonjour Dame Eloane, vous souhaitez?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:54

Jenah revint dans sa gallerie, elle disposa le trvail qu'elle avait effectué pour le sieur. Puis elle rédigea une courte missive invitant l'homme à passer récupérer et payer sa commande lorsqu'il en aurait le temps.


 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Banrn

Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net][img]http://img220.imageshack.us/img220/2054/banrn.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:30

Après avoir reçu et lu la missive en question, Azu vint revoir l'artiste Jenah pour voir l'oeuvre qu'elle lui avait fait. Il entra, et admira avec plaisir la belle peinture. C'était exactement ce qu'il voulait :

C'est magnifique ! Merci beaucoup !

Il sortit une bourse d'écu, et demanda :

Je dois faire comment pour régler cette commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:18

Eloane entendit Dame Jenah lui parler...

Oh Dame Jenah pardonnez moi de vous déranger ainsi dans votre travail et surtout pardonnez mon retard, je suis venue vous régler pour le magnifique travail que vous avez accompli, combien vous dois-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:42

Jenah s'adressa à la dame avec qui elle en finissait avant de revenir au sieur. Alors, je vais vous dire, donc pour vous dame Eloane, une bannière sur verre... ce qui fait 150 écus. Voila, 150 écus.

Puis se tournant vers l'homme Contente que mon travail vous plaise. Et bien vous pouvez régler votre note ici, je porterais moi-même l'argent aux coffres de l'atelier, espère ne pas avoir de soucis avec Eli, et donc pour vous une simple bannière sur bois, qui nous fait 75 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or et carnet de commandes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de commandes
» [HRP vente] Les robes et le carnet de commande
» Commandes tests
» Commandes générales
» Commandes de l'Atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Galeries :: Galerie de Jenah-
Sauter vers: