Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

  Livre d'or et carnet de commandes

Aller en bas 
+23
Alidacheep
Minette
Elise De Romane Chave
iseult1
Hawkeye de Neffe
Leana..
Kristouly
Thibantik
Lucie.
lily.es
Anne-Lise Dangely
Eliette_
batistine
chipsi26
LeBarbar
Harmonie_von_Dumb
brunehaut_
léonin monmouth
ode_
wendy
joshin
Elisabeth
Jenah
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:51

Azu sourit, et sortit les 75 écus sans attendre. Après avoir reconté, il les tendit à Jenah, la remerciant encore pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:56

Eloane inclina la tête puis sortie les 150 écus de sa bourse les recompta puis les tendit à dame Jenah la remerciant également pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:32

Jenah récolta tous les écus qu'elle s'empresserait plus tard de ramener aux coffres, en les faisant passer par la case Eli. Elle salua les deux personnes d'un signe de tête et d'un sourire chaleureux.

Merci à vous, les comptes sont bons! Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux et à vos proches, à la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:24

Un livre d'or pour une artiste d'or. Logique ! Armée de sa plus belle plume, la blondinette décide d'y laisser sa griffe. Un remerciement est toujours agréable. Très agréable !

Citation :
Simplement... merci Dame Jenah.
Merci pour votre rapidité.
Merci pour votre enthousiasme.
Merci pour votre talent.
Merci... encore et encore.
Je reviendrais.

Kaelig Mahena,
Blonde de Montmirail parmi tant d'autres fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:34

Jenah avait agréablement lu la note qu'on lui avait laissé, elle était ravie de pouvoir enchanter les gens par son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 7:31

En attendant de pour régler mon dû pour les adaptations de ma bannière je parcours les ateliers quand je tombe en arrêt devant une tenu tout à fais adapté à mon nouveau statut.
Dame Jenah, je ne sais si c’est possible ou même si vous avez encore un peu de temps à me consacrer mais j’aimerais beaucoup vous acheter cette tenue.
https://2img.net/r/ihimizer/img231/3694/vtementew0.gif
Si vous pouviez y apporter quelque modification ce serais parfait. J’aimerais enlever le bâton (éventuellement le remplacer par un arc) et avoir mes armes sur le bouclier si c’est possible.

https://2img.net/r/ihimizer/img231/3694/vtementew0.gif
(Uniquement le blason bien sur)

Je vous joins mon portrait pour les essayages.
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=nominoe

Si cela n’est pas possible dite le moi, je mettrais sans doute fin à mes jours de déception Laughing mais je ne vous en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:13

Et bien je vais voir ce que je peux faire, c'est un modèle bien ancien que vous avez choisi là mais ces modifications doivent être possible. Le bâton n'est pas forcé d'être vendu avec, cela peut donc être enlevé. Pour vos armes sur le blason, ça me paraît également possible. Vous pourrez la porter avec ou sans votre arc, comme il vous siera.

Tout parraissait bien, mais elle devait aviser le chevalier du carnet de commande important qu'ils avaient aux Doigts d'Or et et l'attente qui en découlait.

Par contre je dois vous prévenir que j'ai déjà des commandes en cours, ainsi votre commande risque de prendre un peu de temps, je pense pouvoir réaliser votre tenue pour la fin du mois, cela vous conviendrait?


[Pour l'arc, je ne promet rien, j'essaierai, mais si ça ne me plait pas, il n'y sera pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:21

Ce sera parfait et je comprend bien le delai que j'accepte bien évidement.
J'etait enchanté de la bonne nouvelle et je me voyais deja parader dans ma nouvelle tenu, pour sur que j'allais faire des envieux.

(Pour l'arc je comprend et vous laisse juge, c'est juste une option)
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:59

Jenah écrivit au sieur Nominoë, l'invitant à passer voir sa tenue à l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:07

Le bonheur c’est simple comme un coursier avec un petit cadeau.
Un coursier se présenta, ce matin là, à l'atelier des Doigts d'or. Il demanda à voir Maitre Jenah, pour lui remettre en main propre un coffret de bois précieux.

Le coffret ouvert dévoila un flacon de cristal accompagné d'un petit mot.


 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Coffre10

Citation :
A ma bonne fée Jenah,

Que de bonnes fées hantent ces lieux où tant de talents s'expriment. Celles qui nous accueillent et celles qui nous parent de tenues envoutantes.
Votre robe est un émerveillement, je me sens telle une princesse quand je la porte. Merci !
Acceptez ce modeste présent en remerciement pour votre talent inestimable.
Il s'agit d'un parfum, à ce qu'il parait une autre parure indispensable à la femme...
Ce parfum s'appelle "Eté" à base notamment de Lys blanc, de cerise, de fleur d'oranger, et d'abricot. Il est fabriqué en exclusivité dans notre parfumerie familiale Le N'Ebrêché.

Au plaisir, je vais devenir une cliente assidue et toujours émerveillée.

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Do016c10
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:35

Le cofret fut remis à Jenah accompagné d'une lettre. Curieuse , la mère Dumas déplia d'abord la missive. Un large sourirese dressa sur ses lèvres. En voila un belle attention se disait-elle. Et l'artiste avec délicatesse pris le coffret de bois en main, elle dégraffa le couvercle d'une main et admira l'intérieur. Une sublime fiole emplie d'un liquide odorant aux parfums floraux exquis trônait dans le coffret dont l'intérieur du couvercle était gravé. La gravure laissait paraître un artiste peintre et Jenah trouva cette attention bien touchante, de quoi humidifier ses iris.

Le courrier datait, mais Jenah prit tout de même la peine de répondre, on ne pouvait laisser lettre morte à de telles gentillesses.


Citation :
A vous, Damoiselle Elfry de la Fiole Ebréchée,

Bonjour damoiselle, c'est avec grand plaisir et surprise que j'ai découvert votre courrier ainsi que le coffret qui l'accompagnait. Il est bien certains que tous les talents ne sont en l'Atelier des Doigts d'Or, votre parfum est exquis dans sa fiole si délicate. Laissez moi vous remercier pour cette attention et sachez qu'il s'est agit pour moi d'un plaisir que de coudre pour vous. Si à l'avenir tenue ou peinture vous interessez n'hésite pas à faire appel à moi.

Au plaisir de travailler de nouveau pour vous,

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Jenahdumas2
Revenir en haut Aller en bas
joshin
Regulier(e)
joshin


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 7:20

A peine eut-elle pris livraison de sa tenue qu'elle se précipita dans l'atelier de dame Jenah afin de la remercier. Ne la trouvant pas, elle prit un parchemin et lui laissa un petit mot:

Citation :
- Dame Jenah, un merci tout particulier pour la très belle réalisation que vous avez faite pour moi: cette harmonie de couleurs et de tissus est un enchantement. Et votre art ne se limite pas au fil et aux aiguilles: la coiffure que vous avez inventée pour moi, j'ose à peine le dire, me flatte au-delà du possible, et de prime abord, j'en ai été stupéfaite lorsque je me suis vue. Mais on s'habitue vite... Je gage que je porterai souvent cette toilette, et à chaque fois, j'aurai une pensée de reconnaissance pour vous, et aussi pour votre atelier qui a fait pour moi des merveilles.
Si un jour je puis vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas. Je n'ai pas de talents, hélàs, mais on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait, et en tous cas, je reste votre débitrice.
Merci encore.
Joshin de Riveroy.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:27

En rentrant de retraite Jenah découvrit à l'atelier un pli qui l'attendait, elle déplia le tout et ses yeux se mirent à parcourire les quelques lignes. Ravie, Jenah décida de répondre dans la foulée.

Citation :
A Dame Joshin,

Merci à vous pour vos mots et votre reconnaissance. Soyez assurée que tout ceci me va droit au coeur et me ravie grandement. C'est pour ces moments là que nous exerçons ce métier.
Je n'hésiterai pas à faire appel à vous comme proposé, si le besoin s'en fait ressentir.

Au plaisir de travailler de nouveau pour vous,
 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Jenahdumas2
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Client(e) de bronze
wendy


Messages : 237
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Sémur

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:26

Elle vient de prendre livraison de sa tenue réalisée par Dame Jenah et le résultat dépasse toutes ses espérances, la jeune couturière a créé une somptueuse robe pour la jeune Ambassadrice. Immédiatement elle dépose sur son livre d'or.

Citation :
Dame Jenah, vous venez de créer une merveille que j'aurai joie à porter lors de cérémonies officielles et surtout pour le seul plaisir qu'elle me procurera. Vous avez su trouver les matières, ce ton chaud d'orangé qui relève mon teint..... tout y est !

Sincèrement merci pour cette création qui m'est déjà précieuse et ce grâce à vos doigts de fée.

Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:03

Jenah prit note de la missive reçue, un tel courrier était plaisant, surtout après bien des heures de travail sur un ouvrage. L'artiste garda la missive de côté et se promit d'y répondre le lendemain, étant bien fatigué pour la journée.

C'est donc le lendemain que la luxovienne prit la plume
.

Citation :
A dame Wendy,

Je vous remercie de vos gentils mots, de telles paroles sont agréables à recevoir. C'est dans ces moments là que ce métiers est le plus gratifiant.

Merci encore, au plaisir de travailler de nouveau pour vous.

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Jenahdumas2
Revenir en haut Aller en bas
ode_
Intendante Couture



Messages : 273
Date d'inscription : 31/01/2012

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:48

La rouquine était en Bourgogne pour quelques jours. Elle en profita pour aller écrire un petit mot dans certains livres d'or, notamment ceux des couturiers et des créateurs qui avaient oeuvrés pour son bonheur. Jenah en faisait donc partie. Elle prit donc la plume qui se trouvait à coté du livre d'or et écrivit:

Citation :
Jenah,

Je tenais à vous remercier pour la beauté de vos toiles et la justesse de vos réalisations. Je tenais aussi à vous remercier pour avoir été d'une extrême gentillesse envers moi lors du défilé à la succursale. C'était alors mes débuts aux doigts d'or et je ne savais pas trop ce qu'il fallait que je fasse. Je pense vous commander encore beaucoup de belles choses et j'espère vous voir autour d'un verre pour avoir l'honneur de partager un bon moment avec vous.

Avec tout mon respect,

Bella
Revenir en haut Aller en bas
léonin monmouth
Regulier(e)
léonin monmouth


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2011

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:19

C'était là ? C'était pas là ? Le Vicomte n'en savait absolument rien. Est-ce qu'il pouvait venir ici pour sa commande pour sa nièce ? Finalement, tant pis, il prit sur lui et il connaissait suffisamment Jenah, elle ne lui en voudrait pas trop s'il se trompait. Au pire, il saurait comment se faire pardonner.

Donc, il entra et il se présenta.

Bonjour Jenah !
Comment allez-vous ?
Cette fois-ci on ne se voit pas que pour une cérémonie, hein ? Je viens vous voir pour passer une commande pour ma nièce.
Je pensais au modèle 26, la bleue. C'est pour Mélodie : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=melodie..

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:46

On vint lui porter commande directement dans sa galerie, elle n'aurait pas accepté à l'habitude, mais voila qu'il s'agissait d'un ami.

Oh bonjour Léonin, quelle surprise! Je ne m'attends jamais à trouver des franc-comtois par ici, pourtant il est bien vrai que les Doigts d'Or attirent de tous les empires et royaumes.

Je vais bien ma foi merci, et pour vous, la famille? Ah les nièces, il faut les gâter. Dit-elle en souriant, sa nièce à elle habitait bien loin, mais elle lui était très chère.

Vous souhaitiez le modèle 26, en bleu alors... c'est un très joli modèle. Je confectionne la cape également je suppose? Il faut compter des modifications?
Revenir en haut Aller en bas
léonin monmouth
Regulier(e)
léonin monmouth


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2011

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:30

Et bien voila, il en faut bien de temps en temps quelques franc-comtois ... Et puis j'adore la robe que vous avez dans votre galerie, celle que j'ai choisie pour ma jeune nièce. Je la considère comme ma fille, cette petite.

Alors ... Oui, j'aimerais avec la cape effectivement. Sinon, je ne pense pas qu'on ai besoin d'une modification ...


Il réfléchit quelques secondes.

Non, pas besoin de modification. Je la trouve parfaite tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:11

Elle s'excusa de l'attente et de son absence et c'est un moment plus tard qu'elle revint, tissus en main. L'artiste ajusta le tout sur un mannequin d'osier.

Voila la belle tenue, cela te convient ainsi?

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Adapt211
Revenir en haut Aller en bas
léonin monmouth
Regulier(e)
léonin monmouth


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2011

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:02

Léonin en resta bouche bée. Il lui fallut quelques secondes pour en revenir. Il secoua la tête.

Non ... Non ... Cette tenue est parfaitement ... Loupée ...
Petit temps de silence, suivi d'un large sourire.
Ouais, je ne l'aime pas, je l'adore ! Heureusement que c'est ma fille de coeur, sinon, je crois que je la demanderais en mariage. C'est une tenue parfaite de jeune demoiselle prête à être mariée. Je pense qu'elle va adorer cette tenue.

Merci pour tout Jenah !
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:00

Bouche bée, voila comment était son interlocuteur, imaginant surement l'allure de sa nièce dans la tenue. Mais voici qu'une phrase chagrina légèrement la couturière, cependant elle s'aperçut bien vite de la boutade et laissa éclater un rire clair.

Ah vous m'avez fait peur Léonin, je vous préfère voir ainsi ravie et je ne doute pas que cette tenue puisse plaire à une damoiselle. Si elle ne trouve pas fiancé avec cela, je n'y comprends plus rien. Ajouta-t-elle le rire encore un peu présent. Vous allez trouver à la marier plus vite que vous n'y pensez, les enfants grandissent tant.
Revenir en haut Aller en bas
léonin monmouth
Regulier(e)
léonin monmouth


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2011

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:45

Léonin regardait la tenue, mais il y avait quelque chose qui clochait. Il cherchait, il réfléchissait pour enfin tomber sur ce qu'il manquait.

Il y a juste un petit truc, il manque son pendentif en forme de soleil ... Est-ce que vous pouvez le rajouter ? Il est basé sur le meuble du blason familial, je vous le dessine succinctement.

Il prit une feuille de papier, une plume, un peu d'encre et le tour fut joué. Un dessins fort représentatif du soleil en question.

Spoiler:

Mais c'est seulement si c'est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:10

Oui, je vais m'arranger avec un joaillier, il faudra patienter un eu par contre, j'ai beaucoup de choses en ce moment sur le feu comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:46

Bonjour Dame Jennah, je suis marylene et j'aurais aimé une robe de votre collection.

Sevriait il possible que vous me la fassiez?

c'est celle en rouge en fait

Jenah a écrit:
 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 46372057
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or et carnet de commandes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de commandes
» [HRP vente] Les robes et le carnet de commande
» Commandes tests
» Commandes générales
» Commandes de l'Atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Galeries :: Galerie de Jenah-
Sauter vers: