Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

  Livre d'or et carnet de commandes

Aller en bas 
+23
Alidacheep
Minette
Elise De Romane Chave
iseult1
Hawkeye de Neffe
Leana..
Kristouly
Thibantik
Lucie.
lily.es
Anne-Lise Dangely
Eliette_
batistine
chipsi26
LeBarbar
Harmonie_von_Dumb
brunehaut_
léonin monmouth
ode_
wendy
joshin
Elisabeth
Jenah
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:01

La brune était de passage en l'atelier. Le calme était revenu à la province ecclésiastique de Besançon et Jenah en avait donc profité pour s'éclipser quelques jours en Bourgogne. Elle se trouvait dans sa galerie lorsqu'une cliente se présenta. Bonjour à vous ma dame, cette commande est en effet réalisable, cependant il vous faudra patienter une semaine, le temps que le modèle soit prêt afin que je puisse l'ajuster à votre taille. Auriez vous d'ailleurs vos mensurations (screen de la tête du personnage ou votre nom IG pour que je le fasse mais évitez alors les chapeaux, pour que je puisse avoir le visage entier) notées quelque part? Autrement nous pourrons les mesurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:14

Mary sourit à Jennah.

Merci dame, une semaine ca ira très bien. Je suis Marylene (IG) de poitiers. J’espère que cela ira. (je suis mal voiyante et des difficultés pour faire un screen) S'il vous manque quesque chosé demander moi, j'ai retiré mon chapeau et la fleur que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:37

Très bien je vais prendre vos mesures alors. (le screen est fait Wink ). Et la couturière de mesurer la dame à l'aide de rubans, tout en griffonnant sur un vélin. Bien, j'ai ce qu'il me faut, ne vous inquiétez pas, la tenue sera ainsi mise à votre taille.

[en hrp aussi , souhaitez vous une coiffure particulière pour l'image? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:33

Ahhh merci beaucoup dame Jenah, je vais pouvoir remettre mon chapeau alors.

Tout en le remettant Mary lui sourit

Eh bien s'il était possible d'avoir dans les cheveux un petit truc, je sais pas trop quoi en fait, qui rappellerait la couleur de la robe, je trouve que cela serait bien joli.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:28

C'est donc environ une semaine après que la couturière revint, tenue en main.


 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 F5c7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:35

Mary l'a vit arriver avec la robe, elle s'empressa de l'essayer.

Wouahh elle est vraiment tres jolie !!!

Une petite coiffure et la voilà fin prête

c'est vraiment très réussi, elle me plait vraiment beaucoup

Mary se regardait de tout les cotés

Merci beaucoup Dame Jenah. Je peux donc prendre la robe? Et combien je vous dois? Cela est trés réussi en tout cas.

Mary lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut_
Accro
brunehaut_


Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Thouars

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:48

Avant de repartir vers son Poitou natal, Brunehaut fit envoyé un pli scellé à l'attention de Maître Jenah:

Citation :
Maître Jenah,

Je reprends la route de Thouars avec dans mes malles un de vos modèles qui, d'après mes compagnons de voyage, me sied à merveille. De cela, je n'en doutais point, connaissant, pour avoir déjà porté un autre de vos modèles, votre habilité à coudre et rendre belle toute femme débarquant aux DO.
Je vous en remercie infiniment.

Respectueusement

Brunehaut de Navarot

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Bruneh11
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie_von_Dumb
Accro
Harmonie_von_Dumb


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2013

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:45

La mini Dumb laissa un mot pour la couturière.

Citation :
Dame Jenah,

Merci pour les deux tenues que vous m'avais confectionné.
Je suis parfaitement heureuse des toilettes et vous en remercie une nouvelle fois.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Respectueusement.

Harmonie von Dumb.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
Occasionnel(lle)



Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2014

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 6:27

Bonjour Dame Jenah. Je me présente LeBarbar. Je me marie bientôt et j'aimerais bien vous commander une tenue. J'aimerais beaucoup votre modèle 4 couleur or, celui de droite. Croyez-vous que vous pourriez me faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
chipsi26
Occasionnel(lle)



Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2014

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 9:52

bonjour dame jenah
je me permet de vous contacter pour savoir si vous pouvez me confectionner une belle robe comme vous savez le faire .
je vous en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
batistine
Regulier(e)
batistine


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 63
Localisation : Dans les pas du Boss

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:40

La blonde tire la langue pendant qu'elle s'essaie à tracer les quelques lignes, c'est que même si éduquée par les sœurs, l'écriture reste un exercice périlleux pour elle.
Après un dernier regard, Batistine sourit d'être arrivée au bout.


Citation :

Chère demoiselle Jenah,

Je vous remercie de m'avoir reçue avant autant de gentillesse.

Le portrait et la tapisserie que vous avez faits de moi font merveille dans ma modeste demeure.

Bonne continuation.

Avec reconnaissance,

Batistine.
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut_
Accro
brunehaut_


Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Thouars

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:29

Brunehaut avait été débordée entre sa fonction de Bailli et celle de Secrétaire d'Etat; c'est avec retard qu'elle envoya une missive de remerciement à Maistre Jenah pour la confection de sa robe de baptême.

Citation :
Maître Jenah,

Une fois de plus, la tenue que vous m'avez cousue pour mon baptême a fait l'effet escompté sur le CaCounet auquel je tiens beaucoup.
Cette robe tout en douceur et sobriété a été remarquée et appréciée, j'en suis certaine, par le Très Haut.
Aussi, vous adressai-je par la présente, à nouveau, tous mes remerciements pour m'avoir, une fois de plus, fait la joie de revêtir une vesture des plus seyantes et agréables à porter.

Que le Très Haut vous ait en sa sainte garde.

Respectueusement

Brunehaut de Navarot

Faict à Thouars le 11 juillet 1462

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Bruneh11
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:58

La brune découvrit le dernier message de la Dame de Navarot, elle prit plaisir à découvrir ces quelques mots agréables. Rares étaient les fois où Jenah était tenue au courant du résultat de la tenue, ainsi relut elle ces mots avant de laisser le pli et d'aller vaquer à ses nombreuses occupations ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eliette_
Regulier(e)
Eliette_


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2014

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 12:02

Guillemette_ dépose un petit mot à Mestre Jenah...


Code:
Mestre Jenah,

Soyez remerciée pour votre travail qui est magnifique. Sachez que je penserai à vous lorsque je porterai cette robe lors de mon anoblissement peut-être, ou autre grande occasion.

J'ai un bonjour à vous transmettre d'une mienne amie, dame Jehanne Masselet* à qui j'ai dit que vous travailliez pour moi.

Respectueusement,

Guillemette_

*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise Dangely
Regulier(e)
Anne-Lise Dangely


Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2015

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 18:25

Dame Constance lui avait indiqué où se trouvait le livre d'or de Jenah. Anne prit sa plume et y laissa un mot.

Citation :
De nous
Anne-Lise Dangely
Dame d'Harrewin, d'Aincille, de Vayssac,
Duchesse de guiche

A vous,
Dame Jenah
Maistre couturière aux Doigts d'Or.


Je voulais vous faire savoir toute la satisfaction que la livraison de ma commande pour notre gouvernante m'a apporté. Tant sur la qualité du travail que sur le délai de livraison.

Je vous remercie et je vous solliciterai à nouveau, car bien de vos modèles ont attiré mon regard.

Au plaisir donc de vous confier une partie de ma garde robe.

Anne-Lise Dangely
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:30

La brune découvrait avec plaisir le message laissé pour elle, elle accueillerait une nouvelle commande de la Duchesse avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
lily.es
Regulier(e)
lily.es


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2015

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:24

Lily fait déposer un petit mot de remerciement pour le travail effectué par Maistresse Jenah

Citation :
De la part de Lily.es Dame de l'aitre aux bossins.

Je vous remercie vivement de vos magnifiques robes, la surprise du col sur la robe Verte Véronese m'a comblée
J'aime beaucoup aussi la robe pourpre et le petit bourrelet sur les cheveux.
Je reviendrais certainement vous revoir prochainement
Avec mes remerciements
Dame Lily.es
Revenir en haut Aller en bas
Lucie.
Client(e) d'argent
Lucie.


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Among the Wildflowers

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:19

Citation :
Aux maîtres Constance et Jenah,

    Bonjour,

J'ai reçu vos créations ce jour. Se sont, l'une comme l'autre, des merveilles de légèreté et de douceur que je porterais avec autant de joie que de fierté aussi je vous remercie toutes deux. Votre talent est de ceux qui enchantent les sens et ravissent les cœurs. Plus que de simples couturières et artisanes, vous êtes des artistes.

Avec toute ma gratitude,  

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Lucie.
Client(e) d'argent
Lucie.


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Among the Wildflowers

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 17:31

Citation :
A vous, Maître Jenah,

Le bonjour,

J'ai reçu la création que vous avez réalisé pour moi et, sans surprise, je suis époustouflée. Encore une fois vous brillez par votre talent.
Pour information, je porterai cette robe au Louvre, devant le roy. Ainsi l'on verra votre création dans les plus hautes sphères - là où elle mérite de paraître.

En vous remerciant,

Lucie
Comtesse du Béarn
Revenir en haut Aller en bas
Thibantik
Accro
Thibantik


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 59
Localisation : Bourbon /Nice

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 23:26

Merci pour votre travail remarquable et vos magnifiques robes. Je reviendrais Very Happy.

Thib
Revenir en haut Aller en bas
Kristouly
Regulier(e)
Kristouly


Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2016

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 10:46

Elle se rendi à la galerie de dame Jenah et elle signa son livre d'or.

Citation :
Je vous remercie infiniment pour le joli travail accompli en ce qui concerne ma tenue, et pour la qualité des œuvres que vous proposez dans votre catalogue.

Je tiens aussi à remercier dame Elysandre pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Je puis vous garantir que je recommanderai votre galerie à toutes mes amies!

Mes amitiés à toutes.

Kristouly Du Verger.
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Occasionnel(lle)
Leana..


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Vodable

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 22:26

Léana se rendit dans la galerie de Jenah, elle l'avait déjà remercié en privé mais un petit mot dans un livre d'or, cela faisait toujours plaisir. En ce 1er jour du mois de juin de l'an 1464, elle prit le livre d'or, une plume, la trempa dans l'encre qui était posé à côté et écrivit...


Citation :
Dame Jenah,

Je vous remercie pour cette magnifique tenue que j'ai eu plaisir à porté au mariage de la fille de nostre Roy. Elle me va à ravir et les couleurs que vous avez choisi sont tout simplement parfaite.
Vous avez à n'en pas douter des doigts d'or qui vous offre un talent certain. 

Soyez assuré que je ne manquerais pas de parler de vostre galerie à mes amies.

Léana Herbst de Blauzac
Duchesse du Bourbonnais-Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Hawkeye de Neffe
Regulier(e)
Hawkeye de Neffe


Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2016

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:51

Comme promis, Pygaer se rendit à l'atelier du Maistre. Il prit la plume et se permit d'ajouter un petit message à l'intention de la couturière

Citation :
Maistre Jennah,

Je vous prie d'accepter tous mes remerciements et toutes mes félicitations pour la robe que vous avez confectionnée pour ma fiancée. Elle est tout simplement magnifique et je vous garantis que je reviendrai souvent en cet endroit pour profiter de votre savoir-faire

Je vous remercie infiniment de votre travail incroyable.

Mes remerciements vont également à Dame Elysandre qui a su faire preuve de patience avec un homme pressé et s'est mise en quatre pour satisfaire mes désirs.

Dans l'attente d'une nouvelle commande, je vous prie d'accepter mes remerciements et mes salutations les plus distinguées.

Pygaer de Bouvignes
Comte Impérial de Horne
Vicomte de Roubion
Seigneur de Bouvignes

Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 11:35

Jenah avait lu le dernier mot laissé et il était toujours agréable de retrouver quelques lignes de ce genre là. Elle repartit, le cœur léger, en direction de l'antre de l'atelier où beaucoup de travail l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
batistine
Regulier(e)
batistine


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 63
Localisation : Dans les pas du Boss

 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:59

Citation :

De Batistine à Maitresse Jenah,


Encore une fois ma bannière est juste parfaite.

Je vous remercie de l'avoir refaite si rapidement.

Avec gratitude.

Batistine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes    Livre d'or et carnet de commandes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or et carnet de commandes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de commandes
» [HRP vente] Les robes et le carnet de commande
» Commandes tests
» Commandes générales
» Commandes de l'Atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Galeries :: Galerie de Jenah-
Sauter vers: