Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [RP] Official postulationage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] Official postulationage... Empty
MessageSujet: [RP] Official postulationage...   [RP] Official postulationage... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:35

Si vous cherchez les mannequins de bois d'Attia, n'allez pas plus loin, ils sont là. La rouquine les a !

Youhouuuuuuuuuuuuuu Attiaaaaaaaaaaaaa!
Grande nouvelle! Je postulationne officiellement pour être ton apprentie et avoir une minie galerie à coté de Zéline! Viens voiiiiiiiiir!


Et d'installer un peu mieux ses plis... Certes ce n'est pas du niveau Attiesque, mais bon, elle se disait que peut être, sur un malentendu, ça pouvait marcher* ...

Elle plaça d'abord celles que ses collègues avaient déjà vu, et que le Maitre lui avait fait retoucher. Moulte fois, même.

[RP] Official postulationage... Mariage16[RP] Official postulationage... Robe22

Puis, deux qu'elle avait créées rapidement avec des chutes de lin, pour montrer ses idées :

[RP] Official postulationage... Robe3[RP] Official postulationage... Robe4

Et, enfin, ce qu'elle considérait comme son chefs d'oeuvre, la chaisne beige que Della lui avait réclamé pour son mariage. Surement pleine de défaut, mais la rouquine avait passé tant de temps à organiser les plis du tissu si léger, et brodé à s'en faire saigner les doigts, alors elle voulait la montrer. Dont acte.

[edit : image retirée : oubli du sceau]



Dernière édition par Breiz le Lun 21 Juin 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Official postulationage... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Official postulationage...   [RP] Official postulationage... Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:18

Zéline qui passais par là
On parlez de moi ?! ah non on parlais pas de moi
mais j'avais le droit de passer quand même
dés quelle entra dans la salle elle vit des robes placé sur quelque mannequin elle reconnue tout de suite que ce n'était pas le style d'Attia mais en s'approchant reconnue le style de Breiz


-Ouaah Breiz c'est toi qui à fais ça ?! c'est magnifique ! j'aime beaucoup la dernière ! le voile sur la première est magnifique

jettend un regard sur toute les robes


-Rooh la chanceeee ! Moi aussi j'veut faire pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] Official postulationage... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Official postulationage...   [RP] Official postulationage... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:24

Merci beaucoup Zéline. J'espère que les autres m'en voudront pas de postuler non plus... Pis qu'Attia viendra donner son avis! Enfin toutes quoi comme d'hab...

Et rouquine de triturer une nouvelle fois les plis des robes pour les ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Official postulationage... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Official postulationage...   [RP] Official postulationage... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:44

Boudiou ! Y'a parfois du monde au balcon comme on dit Very Happy

La rouquine sourit à la postulante, à la fois épatée et amusée.

Après tout les femmes ont des formes et tu as bien raison de les mettre en valeur ! J'trouve très jolis tes modèles, et mis à part quelques "retouches", détails à reprendre par ci par là, tu contenteras sans nul doute les clients qui passeront commande, ce que tu as déjà fait d'ailleurs. Je suis plus que pour tu sois "mini".
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[RP] Official postulationage... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Official postulationage...   [RP] Official postulationage... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:00

Nan mais c'est normal la poitrine elle allaite, vous verrez quand la petite mangera que de la bouillis.

Grand sourire de la blonde.

Voui moi aussi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Official postulationage... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Official postulationage...   [RP] Official postulationage... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:44

Largement pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Official postulationage... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Official postulationage...   [RP] Official postulationage... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:37

Bon hein j'ai oublié de le préciser mais c'est pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Official postulationage... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Official postulationage...   [RP] Official postulationage... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:28

Pour aussi, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

[RP] Official postulationage... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Official postulationage...   [RP] Official postulationage... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:43

Elle est arrivée sur la pointe des pieds. Mais dites donc c'est quoi c'te atrouppement la ... Elle se fraie un chemin , laissez passez la somptueuse, l'unique, la merveill... euh ... bon laissez passer l'Attia tout simplement ça ira comme ça.
Elle ouvre grand ses mirettes, en voyant que la Breiz en a usé du tissu avec ses jolis doigts...

- petite cachotière va...

L'oeil expert scrute, les doigts tatent, apprecient et la gitane fait une petite moue signe d'une intense reflexion.
Elle va pas verser dans le detail technique d'autant que la n'est pas la question.
Ze quouaistione izzzz... official postulationnage.

- Bon tu vas avoir beauuuuucoup de travail ma Breiz chérie, prepare toi!
On va commencer par retoucher un peu la robe pour Della, elle est bien faite, mais il ya deux ou trous details a corriger! et puis tu sais, la broderie c'est bien, mais fais attentuin a tes jolis doigts si tu ne veux pas les charcuter...


Rire franc suivi d'une tape énergique dans le dos. l'a enfin trouvé une pouliche la gitane!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] Official postulationage... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Official postulationage...   [RP] Official postulationage... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:12

La robe de Della? Encooooooooooooooooooore? aurait elle voulu geindre. C'est que si ça continuait, elle allait finir par détester son amie, la rouquine.
Au lieu de quoi, elle mit son orgueil dans sa poche, avec son mouchoir par dessus, et sourit au Maitre.


Il faut que je corrige quoi dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

[RP] Official postulationage... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Official postulationage...   [RP] Official postulationage... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:34

ouhla c'est qu'elle stressait deja la rouquine. Attia reprima un eclat de rire et se contenta de sourire.

- Meuhhh pas la robe de mariée, elle est parfaite! Juste la chaisne tu sais cette petite robe aux volants coquins que tu as créée rien que pour elle, le voilage n'est peut etre pas d'assez bonne qualité, il est de ceux qui jaunit! Vient je te montrerai ceux de bonne qualité...


Et de reporter son regard sur les petites curieuses.

- Dites donc mazelles, z'avez pas du travail a faire ?

Et de montrer sourire carnasse, l'aimait bien les embeter les damiselles!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] Official postulationage... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Official postulationage...   [RP] Official postulationage... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:47

Ah! Ouf, bordel! Son amitié avec la blonde était sauvée.

Je viens je viens! Ils sont où les bons voilages?

Et de s'en retourner vers l'atelier, toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[RP] Official postulationage... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Official postulationage...   [RP] Official postulationage... Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:51

Et Elisabeth passa avec sa femme de ménage.

Aller Lucette, tu va me ranger tout ça. Elle postule plus puisqu'elle a sa galerie.
Zou au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Official postulationage... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Official postulationage...   [RP] Official postulationage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Official postulationage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: