Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve.
Client(e) d'or cerné de diamants
Louve.


Messages : 583
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 112
Localisation : ici et ailleurs... peut-être juste derrière vous

[l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Empty
MessageSujet: [l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~   [l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:00

Si mes gribouillages vous ont plu, n'hésitez pas à le faire savoir Cool

~ ° ~



[l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Livre-or-1e512fc


Dernière édition par Louve. le Jeu 15 Juil 2010 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Empty
MessageSujet: Re: [l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~   [l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:10

La main gantée se tend en arrière, et vient s'y loger tendue par la servante, une plume de faisan trempée dans un encrier à l'encre couleur framboise - what else - et c'est parti pour griffonner une bafouille.

    Je suis amoureuse de tes bannières, si un jour, tu t'ennuies, déprimes, hésites à te suicider pour passer le temps, te rabats sur la nourriture par dépit, je serai là pour t'en empêcher et te trouver du travail, genre me faire une bannière trop jolie pour mettre au dessus de mon lit (va en falloir une grande, mon lit est assez .. imposant)

    Voilà !

    A.J.A.

    [l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Img-0010225ihfe


Vous croyez qu'elle allait écrire tout simplement : C'est trop joli ce que tu fais ? Faut pas rêver, on parle d'Aléanore, là mais elle n'aura pas coupé à ce scel en pâte de fruit de framboise !
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Client(e) d'or cerné de diamants
Louve.


Messages : 583
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 112
Localisation : ici et ailleurs... peut-être juste derrière vous

[l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Empty
MessageSujet: Re: [l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~   [l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 1:03

Avant de la voir, la Louvette sent le petit pli arriver. C'est une missive comme on en voit peu et elle le déplie avec mille précautions. Aussitôt son nez est chatouillé par un parfum ténu et ses yeux ravis par la finesse du papier, les couleurs tendres de l'encre, les arrondis so girly des lettres... bref, TOUT dans ce pli respire l'élégance.
Un peu impressionnée, la petiote fronce les sourcils et déchiffre à voix haute. Sitôt fini, une sorte de frénésie la fait gigoter dans tous les sens. Non non elle ne s'est pas assise sur un pinceau, elle est juste hyyyyyper contente et toute flattée de recevoir son premier compliment. Grave.


Citation :
Chaire Allez à 'Nore,

mère six pour votre peutit maux ! Jeu doigt à vous hé que ceux-là me fait dot tant plus plaise ire que jeu suis moi-mesme une grende admis rat trice de veaux œuvres, que jeu trouve splend'ides !!
Oh scie jeu vous retourne l'art euh quête et ceux raie vrai ment au 'Nore-ée de poux voir un jour porc thé une deux vaux créations.

Gentiment,


[l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Signature-1e517b1

Oui bon l'orthographe était à pleurer, mais c'était comme si l'heureuse possesseuse de cette originalité s'en fichait et avait seulement voulu s'amuser. Une écriture louvesque, en sorte, et en tout cas porteuse de la plus sincère gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Empty
MessageSujet: Re: [l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~   [l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:18

Lena se baladait ici par pur plaisir et amour de l'art, et il est vrai que même si elle n'attendait pas sa robe elle y serait à ses heures perdues. Ou plutôt, gagnées ici. Elle avait voté tout fraîchement pour la re-décoration printanière de l'atelier des Doigts d'Or, et ...

Bonjour, Dame Louve.
Il est vrai que je ne vous connais ni d'Ève ni d'Adam, mais ce n'est pas un obstacle à un compliment, si ? Il se trouve que je suis tombée amoureuse de l'en tête de forum que vous avez proposé pour les Doigts d'Or, et j'aurais été ravie de voir le lieu re-décoré de vos mains ! Une affaire d'un seul vote, m'enfin, le vote est le vote. Je n'ai pas de demande particulière à vous faire, juste un compliment sincère qui, je l'espère, vous fera plaisir. Sachez que si, un jour, j'ai envie de changement de ma bannière, je ferais appel à vous !
Lena de la Croix Rousse, la modeste étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Client(e) d'or cerné de diamants
Louve.


Messages : 583
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 112
Localisation : ici et ailleurs... peut-être juste derrière vous

[l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Empty
MessageSujet: Re: [l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~   [l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:30

La réponse qui s'ensuivit montrait une écriture sans fautes ni ratures, serrée et nerveuse. L'enfant avait dû dicter sa lettre à sa gouvernante car quant à elle son orthographe restait toujours aussi déplorable.

Citation :
Chère dame Lena,

Mille merci pour votre petit mot ! La sincère gentillesse est toujours un encouragement pour qui crée de ses mains bénévoles.
Sachez toutefois que l'atelier sera décoré selon mes couleurs à la mi-saison, j'espère donc que vous reviendrez nous voir, cela me ferait très plaisir.

Gentiment,


[l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Sign-louve-27636b1

Hum bon... il y avait également fort à parier que pour la tournure aussi, elle avait dû demander....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Empty
MessageSujet: Re: [l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~   [l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:24

Citation :
Sublime.
Comme d'habitude , je suis éblouie devant tant de talent.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Empty
MessageSujet: Re: [l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~   [l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:34

Citation :
Je plussois de tout cœur, je trouve vos œuvres véritablement remarquables...Simple, subtile, élégante et pleine de charme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Empty
MessageSujet: Re: [l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~   [l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:56

Vraiment du beau travail... j'adore et je reviendrai c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Empty
MessageSujet: Re: [l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~   [l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:13

[l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ 9211981603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Empty
MessageSujet: Re: [l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~   [l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[l4cH3z v0s kom'z !!] ~le traditionnel livre d'Or~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'Or
» Livre d'or
» Livre d'Or
» [RP] Le livre d'or, c'est ici.
» Livre d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: Galerie de Louve.-
Sauter vers: