Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 "Livre d'Or"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Livre d'Or" Empty
MessageSujet: "Livre d'Or"   "Livre d'Or" Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:01

Ou plutôt un petit carnet à la reliure de cuir qui pourrait faire penser à un carnet de voyage... Elle avait remarqué la présence de ces livres un peu partout dans les ateliers de ses collègues et avait donc décidé de faire la même chose. Et juste pour inciter les autres à griffonner un mot dans le petit carnet, Rodrielle attrapa plume et encre et inaugura :

Citation :
Quel beau travail ! Chapeau l'artiste !
R.E

Puis elle laissa le tout sur une petite table, prêts à l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Livre d'Or" Empty
MessageSujet: Re: "Livre d'Or"   "Livre d'Or" Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:44

Lucky entra dans la petite salle. Celle-ci était fraîche, calme et reposante. Sur la table un petit carnet qui devait servir à laisser des messages. Après avoir admirer les fresque de son apprentie elle avait sourit et c'était dit que c'était le moment.

Elle s'approcha alors de la table et laissa un petit mot sur le carnet.


Citation :
Je passe juste pour te dire que j'aime ton travail notament la bannière pour Aurore que je trouve très réussi. Mais aussi la dernière bannière dans ta galerie, pour Maud, j'ai littéralement flashé dessus surtout le côté gauche avec le papillon.

Voilà voilà continu à faire de jolie choses, tu vas en t'améliorant, et n'hésite surtout pas à me contacter.

Lucky, ton maître, muahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Livre d'Or" Empty
MessageSujet: Re: "Livre d'Or"   "Livre d'Or" Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 7:45

Passant par là, Nathaniel fit un détour volontaire par cette salle. Il s'approcha, son sourire accroché aux lèvres, et prenant place face au livre trônant sur la table juste bien éclairée. Il pris sa plume et traça ses quelques lettres à l'encre rouge, en une écriture fine et élégante.

Citation :
Que dire...Que dire que tu ne sache déjà, ou n'ai été pensé par d'autre...
Simplement que tout ceci enchante la vue, que tout ceci n'est qu'une longue gourmandise à savourer...
Ha oui et bien sur : Que je suis ravi de te connaître rien que pour cela. Si seulement il n'y avait pas tout le reste...

Nath

Souriant pour lui même, Nathaniel repartit comme il était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Livre d'Or" Empty
MessageSujet: Re: "Livre d'Or"   "Livre d'Or" Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:43

Fouiller l'atelier des doigts d'or, en découvrir les talents, y passer la journée.
Et découvrir un art qui lui ressemble, qui est si beau !
Elle craque, et s'approche du carnet. "Livre d'or".
Pile ce que je cherchais.
Son sourire s'élargit.

Citation :
Chère artiste,

Comment ne pas apprécier votre travail ? Comment ne pas être d'accord avec les commentaires du haut ? Je me le demande.
Votre art, qui me correspond si bien, je ne peux que l'admirer.
Continuez, surtout ne vous arrêtez pas ! Un tel talent...

Bien à vous,

Une âme proche.

Et de s'éclipser, à la manière familliale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Livre d'Or" Empty
MessageSujet: Re: "Livre d'Or"   "Livre d'Or" Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:14

Aller-retour d'une Corleone. Mais pas la même, évidemment. L'Ombre, de retour dans son bureau, remarqua le livre d'or ouvert à une nouvelle page. Elle s'approche, regarde et sourit. A présent, elle reconnaîtrait cette écriture entre mille.

L'âme n'est pas loin, elle le sait. Elle le sent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Livre d'Or" Empty
MessageSujet: Re: "Livre d'Or"   "Livre d'Or" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Livre d'Or"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'Or
» Le Livre d'Or
» Livre d'Or
» - Livre d'Or -
» Livre d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: Galerie de Rodrielle-
Sauter vers: