Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Nell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Nell Empty
MessageSujet: Arrivée de Nell   Arrivée de Nell Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:46

Nell entra dans la salle de recrutement afin de présenter les bannières qu'elle avait réalisé spécialement pour cette entretien.

Bonjour je suis Nell je viens sur invitation de Tutia avec qui j'étudie à Belrupt, je compose quelques bannière ici et là en fonction des demandes mais j'aimerais intégrer un atelier, j'ai pioché des sujets aux hasard et voici mes réalisations :

Arrivée de Nell Fond_d11

Arrivée de Nell Test111


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nell   Arrivée de Nell Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:13

Vite vite ! Avant qu'elle en apporte d'autres et qu'elle meurt sous la masse de bannière proposées !

-Bonjour ! Je suis l'emmerdeuse en cheffe ! M'enfin.... Je viens surtout vous aider pour vos bannières en fait. On m'apye pour.

Se gratte soudain le chignon.

-J'suis même pas payée pour, mais j'le fais quand même. Bref ! Passons aux choses sérieuses si vous l'voulez bien !

Elle inspecte la première bannière, et annonce.

-Déjà, vous avez l'air de bien gérer la peinture sur verre (=transparence) et c'est un bien bon début !
Par contre, y'a comme un soucis au niveau du découpage des personnages j'ai l'impression. Malheureusement, y'a pas de méthode miracle... Vous l'faites à la main j'suppose ?
Voyez pour le portrait du jeune homme, je pense qu'un contour flou blanc, ça aiderait à cacher le blanc que vous avez oublié d'une part, pis ça l'incrusterait mieux dans la bannière, vu que vous l'avez fait pour Susan derrière. Vous voyez ce que je veux dire ?

-La deuxième aussi vous avez ce soucis de découpe j'ai bien l'impression. C'est volontaire le contour blanc autour ?


Elle a changé sa technique mamie. Et elle est presque fière d'elle.

-On va travailler la découpe avant d'aller plus loin ? Ca vous va comme idée ? A moins que vous préfériez travailler la calligraphie avant ? Personnellement j'arrive pas à trouver une calligraphie tant que j'ai pas bien mon fond et mes portraits. Mais si vous pouvez le faire on peut commencer par là ! Hum... Vous vous fournissez chez qui ? Messire Gimp, Photoshop, Photofiltre, Photofiltre Studio, Paint, euh... Qui y'a encore... Un autre de ceux là ? C'est juste pour que je puisse vous suivre hein, j'vais pas vous demander de changer !

Un grand sourire gentil. Elle attendit qu'elle réponde, sa "cobaye".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nell   Arrivée de Nell Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:01

Bonjour, je suis heureuse d'entendre vos critiques sur mes bannières, elles ne pourront que m'aider à me perfectionner, pour la découpe je veux bien commencer par ça, j'avoue que c'est un peu mon point faible quand je fais de la peinture sur verre.

Mes fournisseurs sont Messires photofiltre studio père et photofiltre fils, je suis prête quand vous voulez, j'ai une grande disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nell   Arrivée de Nell Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 1:14

[Je ne vous oublie pas, c'est le temps d'apprendre un peu comment fonctionner Photofiltre et Studio. Je m'occupe de vous rapidement ne vous inquiétez pas ^^
Rien ne vous empêche de vous entraîner sans moi en attendant. Au plus tard jeudi je devrai m'occuper de vous Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nell   Arrivée de Nell Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:22

(Merci je patienterais gentiment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nell   Arrivée de Nell Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:26

Voici un autre test :

Arrivée de Nell Banros10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nell   Arrivée de Nell Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:38

Elle était un peu en retard, certes, mais le temps de le trouver ce fameux Messire Photofiltre Studio. M'enfin, elle l'avait enfin trouvé ce mec et c'était un sacré bordel son affaire...
Elle avait bien compris maintenant, cette histoire de découpage et de tentative de mise en volume, sauf que quand elle se repointe dans la salle, Nell était revenue, avec une nouvelle fresque et crotte de crotte, elle s'était vachement bien débrouillée !


-Et ben, j'trouve ça mieux moi ! Déjà au niveau de la découpe, c'est beaucoup plus net que les deux premières, et c'est une bonne chose. Par contre, le p'tit bout de chapeau coupé en haut, c'est un peu bof bof, il mérite d'être entier ce chapeau ! Nan ? Pis alors dites moi un truc... Comment z'avez fait ce contour autour de la dame ? Ca rend bien, mais je le trouve pas régulier, c'est assez étrange en fait. Mais vous connaissez les pinceaux de cet homme là, z'êtes un peu plus douée que moi. Faut l'temps que j'm'y fasse voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nell   Arrivée de Nell Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:28

Le contour je l'ai flouté pour l'incruster. Pour le chapeau oui en effet j'aurais du faire un montage pour qu'il soit entier Embarassed
Je vais reprendre le test scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nell   Arrivée de Nell Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:15

Il ya lurette que la postulante dénommée Nell ne donnait plus signe de vie, le milanais qui faisait le menage dans la salle de recrutement rangea alors les toiles inachevées.
De toutes manières il y avait bien assez d'artistes a l'atelier pour le moment.
Si la dame revenait on aviserait.



[ Recrutement momentanement Clos. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nell   Arrivée de Nell Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:25

[Archivage. Nell dans un autre atelier.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nell   Arrivée de Nell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un court sur patte
» Arrivée d'Arthur12
» Arrivée d'arthur12
» Arrivée d'arthur12
» [Recrutement] Une arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: