Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Attia - Realisée] une robe de mariée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Attia - Realisée] une robe de mariée Empty
MessageSujet: [ Attia - Realisée] une robe de mariée   [ Attia - Realisée] une robe de mariée Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:20

La jeune Lyssandre entra timidement et s'assit dans un coin en attendant que quelqu'un vienne s'occuper d'elle.

C'est la premiere fois qu'elle venait chez un couturier et se sentait un rien génée avec ses allures de sauvageonne.Elle observa le va et vient autour d'elle admirant au passage toutes ces dames et leur belles toilettes.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Attia - Realisée] une robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [ Attia - Realisée] une robe de mariée   [ Attia - Realisée] une robe de mariée Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:07

Il vit entrer une jeune rousse et s'approcha doucement.

- Bongiurno Signora!

Il lui adressa un sourire chaleureux.

- Je suis Giovanni Casanova Di Milano! Appelez moi Gigi ! En quoi puis je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Attia - Realisée] une robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [ Attia - Realisée] une robe de mariée   [ Attia - Realisée] une robe de mariée Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:38

Lyss rougit encore plus que ses cheveux.Faut dire qu'elle était timide la rouquine

-buongiorno signore Gigi
_je suis Lyssandre et euhhh je vais me marier et j'aurais besoin d'une euhh...robe.

Elle sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Attia - Realisée] une robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [ Attia - Realisée] une robe de mariée   [ Attia - Realisée] une robe de mariée Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:28

Il sourit.

- bene !!! Le mariage, j'adooore les mariage!

Il sortit son ardoise.

- Savez vous ce que vous souhaitez ? Avez vous pu consulter les catalogues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Attia - Realisée] une robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [ Attia - Realisée] une robe de mariée   [ Attia - Realisée] une robe de mariée Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:49

-oui j'ai regardé les modèles et tout est tellement magnifique.....

rêveuse

-j'ai beaucoup aiméle modèle de mariée 4 de dame Attia,mais sa rone blanche et noire avec le bouquet est magnifique aussi

-que me conseillez vous?surtout que je suis rousse avec de très longs cheveux....si vous arrivez aussi a me faire une belle coiffure afin que je ne ressemble pas a une sauvageonne


Elle sourit,habituée aux champs de bataille,elle ne s'était jamais vraiment occupée de son physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Attia - Realisée] une robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [ Attia - Realisée] une robe de mariée   [ Attia - Realisée] une robe de mariée Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:29

(desolé pour le retard de réponse! )

Il sourit tentant de se rememorer quels modeles interessaient la jeune dame.

- Madame, je vous conseillerait la robe de mariée n°', bien que blanche, elle sied mieux. La blanche et noire est certes tres belle, mais le noir est hors de prix et je sais que l'atelier en a beaucoup utilisé dernierement pour la reine et la marquise de Nemours.

Il sourit .

- Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Attia - Realisée] une robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [ Attia - Realisée] une robe de mariée   [ Attia - Realisée] une robe de mariée Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:44

Ryxende avait été prévenue , un peu en retard comme d'habitude ,par sa petite soeur de venir l'aider à choisir la robe pour son mariage .
elle trouva facilement la boutique et entra dignement , habituée à se genre d'essayage durant sa jeunesse .
elle trouva sa "petite plume flamboyante" en grande discution avec le couturier , la pauvre petite semblait un peu intimidée .

"bonjour messire , bonjour Lyssandre !! comment allez vous ?" dit elle souriante

son sourire ce fit grimace lorsqu'elle vit la "tignasse" malmenée et brousailleuse . elle y passa une main douce et se dit :

"humm le coiffeur ne sera pas du luxe non plus"

elle mit sa main sous le menton de la jeune femme et lui souriant avec tendresse lui dit

"alors , ma douceur , montre moi les merveilles que tu as choisi !"

elle regarda les robes exposées et surtout les modèles choisient par Lyssandre .

" ooohhh la noire est splendide !!! mais pour un mariage .... hummm ... non , vraiment !! "

elle passa au suivant

"comment s'appelle ce modèle ? mariage 5 ? hummm ça te vieillirait je pense ... non , celui là non plus !"

elle regarda ensuite le dernier modèle

" ahhh mais voila qui est bien !!! très bien même !! oui oui oui . mais dites moi messire , ce modèle du milieu , celui qui se nomme juste mariage ... ce rose , bien que fort plaisant , pensez vous qu'il irait avec la superbe couleur rousse des cheveux de ma soeur ? et puis ce voile ... peut être les cheveux libres lui conviendrait il mieux ! bien qu'un bon coup de peigne et quelques boucles ne serait pas de trop il me semble ...."

elle passa un bras doux autour des épaules de sa chère soeur , émue tout de même qu'elle veuille de son avis pour une chose si importante dans la vie d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Attia - Realisée] une robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [ Attia - Realisée] une robe de mariée   [ Attia - Realisée] une robe de mariée Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:52

Lyss se laissait guider par sa grande soeur au milieu des froufrous et robes...

Tout se qu'elle voyait lui semblait somptueux.

Elle contempla le modele de mariage du milieu et en resta bouche bée..comment ne l'avait elle pas vu plus tôt?


-elle est magnifique,vraiment....avec ces bordures rose foncées et cette traîne....splendide.

Elle se tourna vers le couturier

-quand pensez vous? Mais le voile...il est vrai que je préfererais des longues boucles...



Elle serra la main de sa grande soeur rassurée et heureuse d'avoir sa présence dans un moment aussi important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Attia - Realisée] une robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [ Attia - Realisée] une robe de mariée   [ Attia - Realisée] une robe de mariée Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:47

Il sourit aux deux femmes les laissant se concerter. Losqu'elles eurent fini il prit la parole.

- bene Signora, je note que vous souhaitez ce modele la! Sans le voile, je crois que cela ne devrait pas poser probleme a la Serenissima Signora Di Juli.
Je vais de ce pas lui transmettre, mais il faudra etre patient, je ferai d emon mieux pour vous obtenir le meilleur délai.

Il fit une légère révérence.

- je vous previendrai des que vous pourrez revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Attia - Realisée] une robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [ Attia - Realisée] une robe de mariée   [ Attia - Realisée] une robe de mariée Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 5:08

( Nom IG ou screen perso siouplé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Attia - Realisée] une robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [ Attia - Realisée] une robe de mariée   [ Attia - Realisée] une robe de mariée Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 1:08

Lyssandre_samaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Attia - Realisée] une robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [ Attia - Realisée] une robe de mariée   [ Attia - Realisée] une robe de mariée Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:06

Quelques jours plus tard le milanais dressait la robe, qui bien que le patron date de quelques années des debuts de maitre Attia n'en restait pas moins une belle realisation.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Il ecrivit ensuite une jolie lettre qu'il envoya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Attia - Realisée] une robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [ Attia - Realisée] une robe de mariée   [ Attia - Realisée] une robe de mariée Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:16

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Attia - Realisée] une robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: [ Attia - Realisée] une robe de mariée   [ Attia - Realisée] une robe de mariée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Attia - Realisée] une robe de mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Attia-realisée] Robe de mariée
» [Réalisée] Demande de robe de mariée
» [ Attia - Realisée /Breiz - realisée] C'est pour quoi ? Euh... Commander des tenues juste on ne peu moins... militaire !?
» [Attia - realisée] Commande pour le Sacre
» [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: