Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [En Cours] Vic, le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[En Cours] Vic, le retour Empty
MessageSujet: [En Cours] Vic, le retour   [En Cours] Vic, le retour Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:16

Bonjour

Victorine était déjà venue, mais indécise, jeune et inexpérimentée, elle n'avait su que choisir.Cette fois, elle revenait avec un modèle précis et quelques volontés.

Spoiler:

Serait-il possible de dissimuler les fesses de l'oiseau ?
Faire un cadre discret.
Et ajouter le texte : Victorine d'Ysengrin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Vic, le retour Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Vic, le retour   [En Cours] Vic, le retour Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:29

Une bannière qui se voulait agréable, la jeune femme apporte alors le travail fait. Sourire en coin. De plus la cliente, était déjà connue...Elle s'en souvient, finalement elle était revenue avec un beau tableau.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Vic, le retour Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Vic, le retour   [En Cours] Vic, le retour Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:40

Vous êtes magicienne ! On n'y voit que du feu !

J'aime bien le type d'écriture.Toutefois, juste un bémol. Je trouve les initiales un peu grandes ou trop voilées de blanc, je ne saurais dire. Il y aurait moyen de les modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Vic, le retour Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Vic, le retour   [En Cours] Vic, le retour Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:00

Comme tout bon artiste doit aussi se faire rappeler à l'ordre quand l'oubli était là...Maelice recut son pigeon et se mit à la tâche.

Pardonnez-moi, pour le retard. J'étais un peu occupé avec ma vie privée et j'en ai oublié votre commande.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En Cours] Vic, le retour Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Vic, le retour   [En Cours] Vic, le retour Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:56

Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En Cours] Vic, le retour Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Vic, le retour   [En Cours] Vic, le retour Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:44

Un mot avait été laissé.

Citation :
Sans nouvelle de votre part, la commande sera close le 23 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En Cours] Vic, le retour Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Vic, le retour   [En Cours] Vic, le retour Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:43

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours] Vic, le retour Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Vic, le retour   [En Cours] Vic, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] Vic, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] le retour d'Alix
» [IMPAYE] Quelques robes pour mon retour aux rr
» [Modif : Louve] Le retour d'un client
» [En cours] Une demande de fresque
» [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: