| [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Sam 21 Mai 2011 - 14:05 | |
| Son chef supérieur lui avait parlé d'un atelier scintillant de trouvailles et de beautés.Il faut dire que Keridil avait très bon gout , François pouvait se fier donc à lui.Le jouvenceau arriva près de l'atelier , il s'adressa vers une personne afin de mander nouvelle décoration au palais de la chancellerie.
Bonjour je suis François Von Wittelsbach , ambassadeur royal auprès de la Reyne et Chancelier de Gascogne , je souhaiterais avoir une nouvelle architecture intérieur pour le palais de la chancellerie serait il possible de pouvoir avoir réponse en vos lieux ? |
|
| |
Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Sam 21 Mai 2011 - 23:06 | |
| Mais quelle question ! Bien sur que oui.
Bon c'est bien de répondre mais faudrait aussi se présenter.
Elisabeth Stilton de Lasteyrie, Intendante et créatrice. Enchantée.
Avez vous des exigences ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Lun 23 Mai 2011 - 0:52 | |
| Le chancelier sourit
Enchanté et honoré madame , mon cousin m'avez beaucoup parlez de vous , le feu Angel Von Wittelsbach.Sinon je n'ai pas d'exigences particulières bien que , il faudrait que figure l'embleme de la Gascogne , pour infos si cela vous donne une inspiration particulières , nous dénommons en gascogne le corps diplomates du nom "de renards"
Il esperait que cela éclaire l'artiste |
|
| |
Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Lun 23 Mai 2011 - 22:23 | |
| Mes condoléances pour sa disparition, il nous manquera aux écuries. D'accord. Je le signalerai aussi aux autres artistes. Par contre si vous pouviez nous fournir les armes de la Gascogne ça serait plus facile pour nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Mer 25 Mai 2011 - 5:33 | |
| Le chancelier s'inclina en guise de remerciement, envers la dame.
Ha oui , bien sur les armes , tenez les voici !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Edit Eli : Voilà l'image seule [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Mer 25 Mai 2011 - 11:08 | |
| Parfait. Je préviens les artistes de votre demande et vous laisse patienter ici.
Et là voilà qui s'en va prévenir les filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Ven 10 Juin 2011 - 8:36 | |
| La blonde arriva avec sa peinture.
Voilà pour vous.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Lun 13 Juin 2011 - 18:14 | |
| c'est parfait , j'aime beaucoup !
s'exclama le chancelier heureux |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Lun 13 Juin 2011 - 21:48 | |
| Parfait je vais travailler sur le reste alors.
Et hop une blonde au turbin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Mer 22 Juin 2011 - 23:02 | |
| oui d'accord merci
le chancelier sourit et attendit la prochaine etape.[b] |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Mar 28 Juin 2011 - 1:31 | |
| Et voilà c'est fini.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive | |
| |
|
| |
| [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive | |
|