Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[En Cours/Autre proposition] Un défi du chancelier pour l'atelier

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[En Cours/Autre proposition] Un défi du chancelier pour l'atelier Empty
MessageSujet: [En Cours/Autre proposition] Un défi du chancelier pour l'atelier   [En Cours/Autre proposition] Un défi du chancelier pour l'atelier Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:23

Puisqu'il fallait attendre un peu pour la décoration interieur de la batisse , de la chancellerie.François Von Wittelsbach profita de l'occasion pour lancer un défi aux magnifiques artistes de cet atelier.

Bonjorn mesdames , messieurs , je voudrais vous lançer un défi , voila je n ai point de bannière et j'en voudrais une.Point d'exigence de ma part , juste j'exige votre inspiration pure et simple hihi !!! quelques élements tout de meme de ma personne : je suis chancelier de Gascogne , ambassadeur Royal , et Gascon.

Pour le reste je vous fournis une esquisse de mon auguste visage et à vous de jouer !!!
Attention j'offre aux gagnants une somme de 200 ecus et aux autres un lot de récompense , un jambon et 50 écus.

François était heureux de ce défi , et fournissa son esquisse.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Cours/Autre proposition] Un défi du chancelier pour l'atelier   [En Cours/Autre proposition] Un défi du chancelier pour l'atelier Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:41

Inspirée en cette journée, veille d'un départ dans sa ville d'accueil, l'artiste avait trouvé refuge à l'atelier, pour souffler un peu...peindre. Et heureusement il y avait de quoi s'occuper...
Un défi..Joueuse, il était évident qu'elle allait se présenter et tenter le Malin.
La jeune femme, s'avance, bout de son pinceau au coin des lèvres, moment de réflexion...Elle repart, idée en tête. Le temps de couler sur la toile vierge son inspiration et elle revient d'un pas tranquille.

Bonjour Messire, je me présente Maelice...Artiste aux doigts d'Argents.A force, se présenter devenait une habitude et un reflexe..les même mots...même intonation..Après tout ce n'était qu'une modalité..Le plus important restait pour elle, le travail.

J'ai pu me pencher sur votre commande, voici donc ce que je peux vous proposer.
Vous avez ainsi un portrait également assorti...Je ne sais si ce style vous plait
...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Cours/Autre proposition] Un défi du chancelier pour l'atelier   [En Cours/Autre proposition] Un défi du chancelier pour l'atelier Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:46

Le chancellier se reveilla , oui il révait qu'il était roy et qu'il se la coulait douce avec de jeunes hommes.Bon chut !!! Reveille toi François.!!!

Hum.....oh...eh...huuuuu...bonjorn dame enchanté , merci d'avoir répondu, ceci me plait beaucoup, juste le mot "gascon" vous pourriez l'enlever ? et puis je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis gentilhomme de la Reyne.

beau travail en tout les cas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Cours/Autre proposition] Un défi du chancelier pour l'atelier   [En Cours/Autre proposition] Un défi du chancelier pour l'atelier Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:55

On retire, on rajoute...Hop et on tend le travail....On tâche d'être rapide pour ne point qu'il se rendorme...Oui, les DO ça a un côté calme et reposant, enfin en apparence, car c'est une p'tit usine quand même...

Voilà, messire, cela vous convient ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Cours/Autre proposition] Un défi du chancelier pour l'atelier   [En Cours/Autre proposition] Un défi du chancelier pour l'atelier Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:23

sourit ravis

Parfaitement parfait , vous allez remporter le gros lot héhéhé !
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah

MessageSujet: Re: [En Cours/Autre proposition] Un défi du chancelier pour l'atelier   [En Cours/Autre proposition] Un défi du chancelier pour l'atelier Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:03

Bonjour Messire, et bonjour Maelice,

Je suis Dame Jenah Dumas, artiste ici-même, j'ai vu que vous souhaitiez plusieurs demande alors j'ai essayé quelques chose, vous me direz ce que vous en pensez.

Et de dévoiler son travail.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[URL=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net][IMG]http://img851.imageshack.us/img851/7914/franois.png[/IMG][/URL]
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth

MessageSujet: Re: [En Cours/Autre proposition] Un défi du chancelier pour l'atelier   [En Cours/Autre proposition] Un défi du chancelier pour l'atelier Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 8:48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Cours/Autre proposition] Un défi du chancelier pour l'atelier   [En Cours/Autre proposition] Un défi du chancelier pour l'atelier Icon_minitime

[En Cours/Autre proposition] Un défi du chancelier pour l'atelier
Page 1 sur 1