Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Réalisée] Le genre de commande qu'on aime pô

Aller en bas 
AuteurMessage
Idril
Client(e) d'argent
Idril


Messages : 356
Date d'inscription : 24/04/2011

[Réalisée] Le genre de commande qu'on aime pô Empty
MessageSujet: [Réalisée] Le genre de commande qu'on aime pô   [Réalisée] Le genre de commande qu'on aime pô Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:03

Depuis son Manoir elle avait eu vent de la nouvelle.
C'est donc une Brunette toujours aussi complexée mais moins à même de le montrer qui arriva.

Bonjour.
Je viens passer commande pour... 'fin comme pas mal de monde en ce moment.
En tant que fournisseur royal je ne peux pas passer à côté de cela.

Je souhaiterais donc la robe "Fiolette" de dame Jehanne.
Je la souhaiterais en couleur cendre, la ceinture noire et si il est possible de remplacer la fourrure par un galon de la même couleur que la ceinture, sinon pas grave.
Ah et la chemise dessous, que l'on voit au niveau du décolleté, en noire aussi.


Mes mensurations sont les suivantes :

Spoiler:

Ferez-vous aussi un accueil dans ce genre à la mort, que j'espère le plus tard possible de l'Empereur du SRING ? ou dois-je prévoir maintenant la commande au cas où ?

[Pour la coiffure, afin d'attacher le voile ne pas hésiter à lui attacher en un chignon avec des mèches "volantes" ou autre ^^, elle les a long et noire avec des reflets ou mèches roux]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Le genre de commande qu'on aime pô Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Le genre de commande qu'on aime pô   [Réalisée] Le genre de commande qu'on aime pô Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:04

La vieille vit arriver l'adorablement ronde Fiole, qui avait des airs de Béatrice, lorsque la maladie ne l'avait pas encore fait fondre. Elle hocha la tête :

-"En dépit des circonstances, ce sera un plaisir de vous coudre à nouveau ce modèle, Demoiselle. Nous le ferons sans doute pour l'Empereur également, mais plaise au Très Haut que cela n'arrive pas avant de longues longues années !

Vous restez dans les parages quelques jours, le temps que tout soit prêt, ou faudra-t-il vous la livrer, moyennant un léger supplément ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Le genre de commande qu'on aime pô Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Le genre de commande qu'on aime pô   [Réalisée] Le genre de commande qu'on aime pô Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:20

Quelques temps plus tard

Cadence proto-industrielle, à l'atelier des Doigts d'Or ! Clarinha vint poser, soigneusement pliés, les éléments de la tenue de deuil de la Fiolette ébréchée. Il y avait un morceau de papier épinglé sur le paquet.


Citation :
Idril de la Fiole Ebréchée
650 écus

[Réalisée] Le genre de commande qu'on aime pô Fiolet10
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Client(e) d'argent
Idril


Messages : 356
Date d'inscription : 24/04/2011

[Réalisée] Le genre de commande qu'on aime pô Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Le genre de commande qu'on aime pô   [Réalisée] Le genre de commande qu'on aime pô Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:35

Jour de la commande

La Boulette brune avait hoché la tête aux paroles de dame Jehanne.

Je repasserais dans quelques jours alors. Et j'espère aussi que notre Empereur vivra encore de longues et belles années.

Sur une légère flexion des genoux, elle partit donc.

Quelques jours plus tard.

La Petite Fiole était de retour pour venir chercher sa tenue de deuil.
Elle resta sans voix devant le paquet.
Elle qui s'était imaginer la robe couleur cendre, terne etc admirait le tissus imprimé choisit par la confectionner..

Prenant le petit mot accroché ellele mit dans la bourse accrochée à sa taille, prête pour aller sur le comptoir du sieur Severus Nonrigolus.

Prenant le paquet, elle laissa à la place de celui-ci un petit parchemin de remerciement

Citation :
Dame Jehanne,

J'use aimé avoir à vous remercier pour un autre genre de commande, mais vos doigts et ceux de dame Clarinha ont encore fait des merveilles. Je m'attendais à une tenue terne mais vous avez su la réhausser d'un magnifique tissus imprimé.

Au plaisir de repasser commande de tenues plus joyeuses.

Cordialement

Idril de la Fiole Ebréchée de Sparte

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réalisée] Le genre de commande qu'on aime pô Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Le genre de commande qu'on aime pô   [Réalisée] Le genre de commande qu'on aime pô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisée] Le genre de commande qu'on aime pô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réalisée] Une robe que j'aurais aimé ne jamais commander
» [Réalisée] 1ere commande
» [Réalisée] Triste commande
» [Réalisée] Commande de robes
» [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: DEUIL ROYAL-
Sauter vers: