Lanceline Boucles aux Doigts d'Or
| Sujet: [Réalisée] Une robe que j'aurais aimé ne jamais commander Jeu 21 Juil 2011 - 21:57 | |
| La Blonde marchait lentement, vers l'atelier. Elle tenait dans sa main une bourse avec le paiement de la fois dernière qu'elle n'avait pu amener. Elle s'avança dans une salle qui semblait vide. Partout, du gris, les oeuvres colorées avaient été recouvertes.
Quelqu'un...?
Oui, une personne s'avança enfin vers elle.
Jehanne? J'aimerai avoir une de vos robes, pour l'enterrement... La 28, si possible. Mais, pourriez-vous ne pas mettre le voile...?
La jeune femme rejeta en arrière ses cheveux blonds qui venaient couvrir son visage.
[HRP : Il ne faut rien changer au mannequin, sauf.... le voile? Merci et bon jeu! ] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Réalisée] Une robe que j'aurais aimé ne jamais commander Ven 22 Juil 2011 - 15:06 | |
| Au contraire de sa feue petite fille, et heureusement, la très commerciale et commerçante Jehanne avait la mémoire des visages et des noms comme rarement on l'avait.-"Demoiselle Lanceline ! Bonjour, bonjour."Regard sur la bourse prise en main :-"Ah, vous venez vous acquitter de vos dettes ! Et commander, oui, bien sûr, en tant que pupille, et en ces circonstances... Je vais vous faire ça, donnez donc votre bourse au Sévère. Aviez-vous pris livraison de vos précédentes tenues, du coup ? Je ne me souviens plus, mais si non, alors elles doivent se trouver derrière, et je vous les mettrai avec celle que je vais vous faire."Parle, parle, bavarde rombière ! |
|
Lanceline Boucles aux Doigts d'Or
| Sujet: Re: [Réalisée] Une robe que j'aurais aimé ne jamais commander Mar 26 Juil 2011 - 2:28 | |
| Ah, elle venait de mettre le doigt sur la chose qui tracassait la Line.
Les précédentes robes? Il est vrai que j'ai eu fort à faire... De plus, étant malade, je n'ai plus pensé envoyer quelqu'un pour prendre les livraisons...
Elle rougit, gênée.
Eh bien, eh bien...
Je vais aller les récupérer, payer, et payer la robe que vous m'allez faire. Merci à vous...
Elle sourit tristement et se dirigea vers le bureau du Sévère. C'est qu'on ne rigolait pas, avec lui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réalisée] Une robe que j'aurais aimé ne jamais commander | |
| |
|