Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HRP - Précisions sur les adaptations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HRP - Précisions sur les adaptations Empty
MessageSujet: HRP - Précisions sur les adaptations   HRP - Précisions sur les adaptations Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 0:47

Vous trouverez dans ce forum un échantillon de tenues adaptables.
Certaines le sont sans conditions, ce qui signifie qu'on peut les commander en toutes les teintes, tous les motifs, sans autre restriction que celle de votre imagination. Il est possible d'ajouter à votre convenance capes ou vestes, bijoux, etc., & il ne vous est pas interdit de demander quelques retouches sur le modèle (longueur ou forme des manches, du col, ajout d'un galon, etc.), que votre créatrice bien-aimée se réserve la possibilité d'accepter ou de refuser.
Certaines tenues portent une mention d'exclusivité, sur la couleur, le motif, les deux, ou tout autre élément. Il conviendra d'en tenir compte au moment de passer commande, en indiquant comment vous voulez remplacer pour votre compte l'élément exclusif.

Pensez également aux créations originales ! Un catalogue de tenues non adaptables est à votre disposition pour vous montrer ce qu'il est possible de faire, & vous inspirer dans votre commande.

Pensez à lire mon topic à propos des coiffures.

Rappelez-vous enfin que créer prend du temps, que moi, joueuse, je prends ce temps avant tout pour mon propre plaisir. Les délais sont variables, soyez indulgents (ou apprenez à dessiner par vous-mêmes Very Happy ). Merci de ne pas utiliser mes créations sans autorisation.

Les Doigts d'Or ? J'Adore !

LJD Clarinha
Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - Précisions sur les adaptations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries-
Sauter vers: