Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Empty
MessageSujet: [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard !   [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 2:43

Il avait fallu que son promis lui rappelle que la date était des plus proches pour sortir la blonde de ses soucis de logistiques. Plantant là les cuisiniers avec leurs ordres pour la journée, elle pris le temps de passer une tenue plus féminine et en adéquation avec ce temple de la mode où elle se fit conduire.

Sitôt passé l'entrée des Doigts d'Or, une affichette indiquant le salon réservé aux commandes pour le Sacre attira son attention. Mais bien qu'ayant déjà une idée précise de ce qu'elle souhaitait la Baronne pris le temps, après tout il été déjà peut être trop tard, alors autant en profiter pour admirer le majestueux travail de toutes ces petites mains.

En ayant pris plein les mirettes, c'est le regard emplit de rêve qu'elle alla se nicher dans le fameux salon, attendant sagement son tour après un
Bonjour lancé à la ronde... ou dans le vent, allez donc savoir !

Dans sa main, précieusement serré entre ses doigts fins, un morceau de parchemin.

Citation :
Commande pour Lylla et françois_wv
Galerie de Dame Clarinha
la tenue pour homme "Belhomme" présentée à gauche sur l'estrade
la robe numéro 44 si possible ôter le léger voile qui couvre le décolleté, ainsi que l'achat d'un filet de perle pour retenir ma chevelure et d'un collier à assortir à sa tenue pour habiller ma gorge.

Patiente, la blonde n'avait plus qu'à attendre qu'on vienne prendre sa commande et ses mesures... où que l'on tue son rêve dans l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Empty
MessageSujet: Re: [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard !   [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:43

Le milanais arriva, nouvelle cliente ? Il fallait se présenter.

- Bongiurno signora, je suis Giovanni Casanova Di Milano, ma appelez moi Gigi! En quoi puis je vous aider ?

Il sourit et prit de quoi noter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Empty
MessageSujet: Re: [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard !   [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:48

[Il faudra préciser la couleur. Le modèle 44 est présenté dans le catalogue en deux couleurs, je ne suis pas devin ^^ Ce peut être aussi une couleur qui n'est pas dans le catalogue. Tout ce qu'il faut, c'est me le dire Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Empty
MessageSujet: Re: [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard !   [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:34

Un homme de belle stature fit bientôt son apparition, un sourire de charismatique habillait sa bouche aussi parfaitement que les vêtements de la maison de renommée mondiale parait la clientèle de l'établissement.

Quand à son accent, hummm, c'était délicieux ! Lui rendant avec plaisir un sourire des plus agréables, elle quitta le siège qui avait hébergé sa courte attente pour le saluer à son tour.


Le bon jour Messire Gio... Se rappelant sa demande, les noisettes de la jeune femme s'illuminèrent malicieusement avant qu'elle ne se reprenne. Le bon jour Gigi, permettez que je me présente Lylla Cardinal d'Eirbal (lylla ig). Voilà j'ai un gros souci... Son visage marqua une légère inquiétude.... Voyez vous j'ai complétement oublié le Sacre à venir ! Ne vous moquez pas hein, mais j'ai une vraie tête de linotte !

Triturant son parchemin, elle adressa un regard aussi charmeur qu'implorant au fameux Gigi.
Vous voyez donc que j'ai fort besoin de votre aide. Mon promis et moi même devont nous y rendre et rien dans nos gardes robes ne semblent convenir. Ne lui laissant pas le temps d'en caser une de peur qu'il lui dise qu'il était trop tard, la blonde enchaîna rapidement.

J'ai donc repéré dans la magnifique galerie de Dame Clarinha, le costume Belhomme présenté sur la gauche de l'estrade pour mon promis le Seigneur de Soors Hossegor futur Vicomte Gascon(françois_wv ig) et pour moi, la splendide toilette portant le numéro 44, je ne sais s'il serait possible d'assortir nos tenues dans les tons de vert (noir et vert pour messire, harmonie de vert pour madame, sans le voile qui cache le décolleté ^^)

La blonde était si bel et bien partie dans ses rêveries qu'on aurait dit un chaton devant un bol de lait !


Ha et que je n'oublie pas ! Il me faudrait un filet de perle pour retenir ma chevelure et si vos artistes pouvait me créer un collier rappelant s'harmonisant à la vesture et la coiffure... N'ayez crainte, j'y mettrais le prix qu'il faudra, il suffira de mettre la note au nom de la Baronne d'Arzillière.

Revenant brutalement sur taire, son regard se posa sur le moustachu.

Dites moi que cela sera possible......

[Les deux persos sont nobles, donc les galons d'or pas de souci. J'ai tenté de faire la description au mieux, j'avoue ne pas etre très douée. Pour la coiffure et les bijoux, je vous fais entièrement confiance, ha petite question, est il possible de rajouter un chapeau à Monsieur ? si oui un grand merci, si non, et bien un grand merci quand même ^^ vous embêtez pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Empty
MessageSujet: Re: [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard !   [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:06

[arfff vive les hommes ^^ serait il possible d'ajouter ce collier https://2img.net/r/ihimizer/img115/378/officierdelacroixdegascvc6.gif à la tenue de monsieur ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Empty
MessageSujet: Re: [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard !   [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 0:25

Le milanais notait en hochant la tete.

- Ma oui Signora tout est possible aux Doigts d'or que l'on adore!

Il sourit et se fit rassurant.

- prochainement tachez de vous y prendre a l'avance, mais pour le sacre nous sommes préparés ne vous inquietez pas!

Il sourit et au gré d'une petite conversation raccompagna la cliente a qui il ecrirait quelques jours plus tard pour qu'elle vienne récupérer ses paquets.

[ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Belhom10 [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Prude_16 [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Couple10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Empty
MessageSujet: Re: [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard !   [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:43

La blonde était tellement impatiente qu'on ne pouvait savoir qui arriva le premier du courrier adressé à la Baronne ou de cette dernière poussant les portes des Doigts d'Or.
Il faut dire que sa dernière conversation avec ce cher Gigi lui avait réchauffé le coeur et qu'elle avait fait la promesse de ne plus si prendre au dernier moment.

Quand elle tomba nez à nez avec les mannequins qui supportaient les magnifiques réalisations elle ne put se retenir de taper des mains telle une enfant.


Oh Gigi, c'est splendide !!!! Mais quel travail magnifique.... ces tissus... ces ornements... quelles merveilles ! Ses yeux pétillaient de bonheur Et ces couleurs, elles sont véritablement superbes !

Si elle avait écouté sa nature spontanée, nul doute qu'elle aurait planté une bise sur la joue de l'italien ! Mais bon les leçons de savoir vivre avaient fait leur chemin et la jeune femme se contenta de lui adresser un sourire radieux.

Si j'ai tout compris, je file régler tout ceci et je reviens avec mon valet récupérer mes paquets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Empty
MessageSujet: Re: [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard !   [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:39

Le milanais regardait la cliente se délectant de sa satisfaction face a la tenue.

- Si Signora , cela vous fera 1700 ecus, a payer aupres de maitre Severus. En attendant je vous fait les paquets.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Empty
MessageSujet: Re: [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard !   [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:59

Et les paquets furent faits et attendaient gentiment que la cliente les récupère.

Code:
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/26/23/belhom10.png[/img]
 [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/26/23/prude_16.png[/img]
[img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/41/62/13/couple10.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Empty
MessageSujet: Re: [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard !   [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 1:40

Alors que son valet repartait les bras chargeaient c'est une Lylla rayonnante qui salua le sieur qui l'avait si aimablement reçu.

Gigi, je tiens encore à vous remercier, votre patience et votre gentillesse sont à la hauteur de votre maison. Je sens que je vais vite devenir accro à votre maison.

Sur ce qui ressemblait bien à une promesse la Baronne tout sourire s'empressa de regagner sa voiture, un long trajet l'attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Empty
MessageSujet: Re: [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard !   [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 2:03

- Mi piaccere signora! A vous revoir!

c'est ce qu'il lui repondit en s'inclinant legerement.

- A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Empty
MessageSujet: Re: [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard !   [ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ realisée] A la bourre ? Non !!! Juste TRES en retard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Attia - Realisée /Breiz - realisée] C'est pour quoi ? Euh... Commander des tenues juste on ne peu moins... militaire !?
» [Realisée] Le duc du LD est jaloux...
» Exclu ! Juste pour le plaisir des yeux - Les animaux !
» Créations persos, juste pour le plaisir des yeux
» [Jehanne-Realisée] I want it. I've got it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: SACRE-
Sauter vers: