Un homme de belle stature fit bientôt son apparition, un sourire de charismatique habillait sa bouche aussi parfaitement que les vêtements de la maison de renommée mondiale parait la clientèle de l'établissement.
Quand à son accent, hummm, c'était délicieux ! Lui rendant avec plaisir un sourire des plus agréables, elle quitta le siège qui avait hébergé sa courte attente pour le saluer à son tour.
Le bon jour Messire Gio... Se rappelant sa demande, les noisettes de la jeune femme s'illuminèrent malicieusement avant qu'elle ne se reprenne. Le bon jour Gigi, permettez que je me présente Lylla Cardinal d'Eirbal (lylla ig). Voilà j'ai un gros souci... Son visage marqua une légère inquiétude.... Voyez vous j'ai complétement oublié le Sacre à venir ! Ne vous moquez pas hein, mais j'ai une vraie tête de linotte !
Triturant son parchemin, elle adressa un regard aussi charmeur qu'implorant au fameux Gigi. Vous voyez donc que j'ai fort besoin de votre aide. Mon promis et moi même devont nous y rendre et rien dans nos gardes robes ne semblent convenir. Ne lui laissant pas le temps d'en caser une de peur qu'il lui dise qu'il était trop tard, la blonde enchaîna rapidement.
J'ai donc repéré dans la magnifique galerie de Dame Clarinha, le costume Belhomme présenté sur la gauche de l'estrade pour mon promis le Seigneur de Soors Hossegor futur Vicomte Gascon(françois_wv ig) et pour moi, la splendide toilette portant le numéro 44, je ne sais s'il serait possible d'assortir nos tenues dans les tons de vert (noir et vert pour messire, harmonie de vert pour madame, sans le voile qui cache le décolleté ^^)
La blonde était si bel et bien partie dans ses rêveries qu'on aurait dit un chaton devant un bol de lait !
Ha et que je n'oublie pas ! Il me faudrait un filet de perle pour retenir ma chevelure et si vos artistes pouvait me créer un collier rappelant s'harmonisant à la vesture et la coiffure... N'ayez crainte, j'y mettrais le prix qu'il faudra, il suffira de mettre la note au nom de la Baronne d'Arzillière.
Revenant brutalement sur taire, son regard se posa sur le moustachu.
Dites moi que cela sera possible......
[Les deux persos sont nobles, donc les galons d'or pas de souci. J'ai tenté de faire la description au mieux, j'avoue ne pas etre très douée. Pour la coiffure et les bijoux, je vous fais entièrement confiance, ha petite question, est il possible de rajouter un chapeau à Monsieur ? si oui un grand merci, si non, et bien un grand merci quand même ^^ vous embêtez pas ^^]