Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Empty
MessageSujet: [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne..   [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:00

Poussant de la paume la porte de salle de commandes, la jeune femme y entre en prenant soin de fermer derrière elle. Sunja est de petite taille, 1m55 tout au plus, légèrement grandit par le port de bottes confortables. Elle est dotée d'une masse de cheveux bruns, longs difficiles à coiffer, de yeux bleux et surtout d'un caractère bien trempé.
Membre de l'ordre teutonique au rang de Reiter ( écuyère ), elle est aussi membre de la " gente dentelle " au rang d'écarlate. Tavernière, boulangère après avoir été Bouchère et Tisserande, c'est en s'installant en Arles qu'elle y trouve le bonheur.
Fleur préferée: coquelicot
couleur preférée : Rouge

Faisant quelques pas dans la pièce, parchemins sous le bras, épée dans son fourreau, elle toussote pour prévenir de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne..   [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:31

Toussotement que le boiteux entend. Quelques minutes plus tard il se rend auprès de la cliente.

Bonjour, ma dame, Moran Lisreux pour vous servir. Je viens prendre votre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne..   [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:31

Sunja se tourne et sourit.

bonjour et enchantée, messire Moran.

voici quelques croquis pour une fresque :

Spoiler:

Pour vous donner une idée de mon caractère :

je suis Reiter de l'ordre teutonique, membre écarlate de la gente dentelle, boulangère, tavernière.. je suis fort occupée entre les croisades, mon nouvel emménagement en provence.. mais j'essaye de rester féminine et disponible pour mes amis. je suis entière, franche, souvent les pieds dans le plat ..
enfin voilà, pour la phrase j'aimerais qu'elle soit hors cadre peut être rajouté le blason et la devise de l'ordre : "deus manum ducit " ainsi qu'un trait d'humour sur mes bottes.. je m'en sers pour sortir les inopportuns de la taverne..
ma couleur preférée est le rouge et ma fleur le coquelicot..
je crois que c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne..   [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:48

Bien très bien, je vais en faire part aux artistes. Je vous laisse patienter, il risque d'y avoir un peu d'attente. Vous avez de quoi vous détendre au fond de la salle.

Et le boiteux de s'empresser de transmettre une énième commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne..   [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:52

Muffins arriva à l'atelier. Ca avait bien changé depuis quelques mois. Mais au lieu de croupir dans sa tanière, elle se décida à revenir. La peinture lui manquait tellement.
ELle sourit, puis se présenta :

-Bonjour Dame, je m'appelle Muffins, je suis artiste aux doigts d'Or. J'aurai une petite question : quand vous dites que ce visage n'est pas le votre, que doit on faire à ce portrait alors ? Est on obligé d'utiliser toutes les images ? Pour ma part la dernière m'inspire beaucoup par rapport à votre description. J'utiliserai celle là. Si d'ici ma réalisation vous avez quelques questions, je me tiens tout de même à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne..   [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:52

Bonjour, Faites comme l'inspiration vous porte demoiselle. Je trouvais la robe jolie, je vous fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne..   [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:29

Voila Dame !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
[URL=http://http://bourgogne-creative.exprimetoi.net][IMG]http://img812.imageshack.us/img812/9168/sunja.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne..   [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:13

Sun regarde la fresque et presque émue hoche la tête.

C'est vraiment magnifique... Mille mercis à vous. Quel talent et vous aviez raison pour les croquis. Celui là est parfait. Si j'osais je vous demanderais un portrait tellement cela me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne..   [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:18

Bien sur dame, je vous le donne ce soir au plus tard !

Muffins sourit à la cliente et partie dans son atelier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne..   [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:34

Voilà dame, votre portrait.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne..   [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:03

Sunja sourit.

Magnifique ! (par contre c'est trop gros, pour le fofo rr l'image ne doit pas dépasser 45ko ..)Je prends le tout. Je vous dois combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne..   [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:25

(mince je suis stupide, je le rectifie ce soir et je vous le passe modifié. J'oublie constamment le poids ! )

Hum... Il faudra s'adresser à l'intendant qui gère ceci, Moran. Il viendra vous quérir d'ici peu je pense.

Elle sourit et partie arranger le portrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne..   [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:35

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Voilà chère cliente ! ça devrait passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne..   [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:17

Le brun revient donc, au courant de la fin de commande de la cliente.

Si vous êtes satisfaite je vous conduis au [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] de l'intendante ?

Sourire du boiteux, prêt à accompagner Sunja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne..   [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:53

Merci à vous c'est magnifique.

Sun sourit et prend le tout, heureuse d'être pleinement satisfaite. Puis Le boiteux débarque.

Ah oui la douloureuse... Je vous suis !

Et de sourire, de saluer la jeune femme et de suivre Moran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne..   [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:58

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne..   [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: