| [impayé] Il parrait que ici c'est beau ? j'peux voir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [impayé] Il parrait que ici c'est beau ? j'peux voir ! Lun 28 Nov 2011 - 19:53 | |
| Bon ben fallait faire l'effort ultime pour le fils de la feu baronne, il fallait ....venir faire les boutiques !!!! Enfin plutôt LA boutique celle que toutes les Grandes ou petites dame se disputent les Doigts d'or ....Il fallait bien l'avouer Angel était très mal à l'aise, une moue sur le visage il regardait les vêtements pour hommes dans les rayons ( ?). Bon fallait en choisir une ... pourquoi pas deux ? Cela éviterait de revenir 2 fois ...Le belle ange blond n'avait pas le gout pour le choix et les couleurs du coup il espérait que la demoiselle de l’accueil allait l'aider . Oh bout d'un moment ses mensuration à la main il osa : humhum ..... Bonjour demoiselle ... Une belle révérence histoire de marquer le coup ....Je viens pour choisir quelques tenues ... Un léger instant d’hésitation ou le jeune homme se sentit mal à l'aise avant de poursuivre Voila alors j'aimerais la ....il montra un modèle exposer : Celle ci et celle la aussi [hrp: Tenue 1 de Adela ( remplacer le vert en bleu nuit) et la Viennois de Clarinha ( remplacer le bleu par du rouge)]Il allait finir quand il passa par la tenue des femmes il s’arrêta un instant et dit Hummm serait-il possible d'avoir celle ci aussi ? [ HRP: Crepuscule sans le gilet de Clarinha]Il montra plus ou moins les mensurations de la demoiselle qui devait la porter en espérant que la robe lui aille . Il songea un instant avant d'ajouter Oh ....hum..... Je me doute que je vais paraitre un peu ....chiant mais ....Il me faudrait l'une des tenue pour homme avant le 15 si possible car je suis convié un mariage [ hrp: seulement une seul tenue homme le reste peu attendre ] Bon ben voila c’était fait ! Il n'avait même pas bafouillait, enfin dans sa tête si ! Il regarda la jeune femme de l’accueil espérant qu'il avait été assez clair lui qui n’était pas habitué .
[ HRP: ci joint les portraits pour les mensurations. Alors je n'ai pas trouvé les coiffures pour homme mais j'aimerais un peu un truc du style du portrait ci joint comme coiffure vu que Angel à les cheveux mis-long il est blond aussi . Pour la coiffure pour la demoiselle j'aimerais la coiffure un truc du Style la coupe 80 femme merci ] - Spoiler:
Les images :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par angel.. le Lun 28 Nov 2011 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Victory Intendante Couture
Messages : 3622 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 28 Localisation : Les Doigts d'Or
| Sujet: Re: [impayé] Il parrait que ici c'est beau ? j'peux voir ! Lun 28 Nov 2011 - 20:01 | |
| Un homme que c'était rare !!! Contente un peu de changer, la rousse s'avança vers lui.
Le Bon jour Messire, je suis Victory, l'hôtesse d'accueil. Plusieurs tenues, très bien, je vous écoute.
L'homme lui montra deux tenues qu'il souhaitait ainsi qu'une robe et lui expliqua son délai.
Mais vous n'êtes point pénible Messire, j'allai vous poser la question, c'est un point important que l'on doit prendre en compte.
Regarda son calepin.
J'ai tous noté, vous avez tous bien décris. Je vais passer votre commande aux couturières afin qu'elles la réalise. Je vous enverrai une missive dès que la première tenue est prête.
Merci bien Messire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impayé] Il parrait que ici c'est beau ? j'peux voir ! Ven 2 Déc 2011 - 21:28 | |
| [J'aurais besoin du pseudo IG de la demoiselle, car pour mettre une coiffure à ma sauce, j'utilise les têtes IG chauves ^^ Je peux m'occuper de la récupérer moi-même, à la condition d'avoir le pseudo IG. Merci par avance !] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impayé] Il parrait que ici c'est beau ? j'peux voir ! Ven 2 Déc 2011 - 23:26 | |
| [ Bonsoir, je suis navré je ne savais pas ^^ . Il s'agit donc de Camille . Merci de votre travail ! ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impayé] Il parrait que ici c'est beau ? j'peux voir ! Sam 3 Déc 2011 - 0:26 | |
| [Je vous en veux pas D'ordinaire les couturières exigent une screen, moi je suis dans l'approche inverse du "Oh, non, non non, me faites pas un screen par pitié, c'est plus simple pour moi avec un pseudo IG" ^^ Victory livre sous peu les deux tenues ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impayé] Il parrait que ici c'est beau ? j'peux voir ! Sam 3 Déc 2011 - 2:16 | |
| [ merci ] |
|
| |
Messages : 3622 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 28 Localisation : Les Doigts d'Or
| Sujet: Re: [impayé] Il parrait que ici c'est beau ? j'peux voir ! Sam 3 Déc 2011 - 13:36 | |
| Quelques heures plus tard, les deux tenues de Clarinha étaient prêtes. Après les avoir installé sur les mannequins, Victory envoya une missive à le client.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impayé] Il parrait que ici c'est beau ? j'peux voir ! Sam 3 Déc 2011 - 14:15 | |
| Angel avait reçu un courrier il arriva et vit les tenues ainsi que la jeune rousse qui était l’hôtesse . Il regarda le vêtement un moment se disant que avec sa si sa sœur n’était pas heureuse c'est qu'elle était folle!!! Il prit la tenue et s'installa derrière le rideau enfin de l’enfiler. Il fallait bien avouer qu'il était quelque peu mal à l'aise lui qui n'avait guère pour habitude de porter des vêtements aussi beau... Il sortit ensuite et regarda Victory .
Hum......vous me trouvez comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: [impayé] Il parrait que ici c'est beau ? j'peux voir ! Dim 4 Déc 2011 - 19:50 | |
| L'homme avait souhaité essayer sa tenue. Elle lui avait déposé la tenue sur le paravent afin qu'il soit libre de s'habiller tranquillement. Un peu timide, il sortie de sa cachette.
En effet, cela change et vous donne beaucoup de prestige Messire. Et la robe se marie très bien à vostre tenue.
Êtes vous satisfait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impayé] Il parrait que ici c'est beau ? j'peux voir ! Dim 4 Déc 2011 - 22:31 | |
| Angel sourit, il fallait dire qu'il était satisfait quel question !
Oui très satisfait
Il songea un instant avant d'ajouter
Ma sœur va se marier et j'ai oublié de lui offrir un quelconque cadeau. Pensez vous qu'il serait possible de prendre une autre robe de cette artiste ? j'ai vu un modèle qui me plaisait bien et donc elle m'a parlé la lune dernière ...
|
|
| |
| Sujet: Re: [impayé] Il parrait que ici c'est beau ? j'peux voir ! Lun 5 Déc 2011 - 11:26 | |
| Le client était satisfait, les DO l'était aussi !!
C'est parfait alors ! Dites moi pour la robe.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impayé] Il parrait que ici c'est beau ? j'peux voir ! Lun 5 Déc 2011 - 13:54 | |
| Il alla au rayon(?^^) des robes avec son nouvel habit- ben oui fallait qu'il s'entraine à marcher avec ! Il s'approcha d'une des robes qui était visiblement une " exclu" . tant pis il changerais les couleurs toute façon !
J'aimerais celle ci demoiselle
Angel montra la robe ( la robe 78 escuridao remplacer le noir en bleu nuit . pour cheveux : coupe 33 en blond)
Il songea un instant :
Pour dire vrai je ne connais pas les mensurations de ma sœur mais je suppose que le nom de Cassandre Louna de leffe van Loos vous dit quelques choses ... |
|
| |
| Sujet: Re: [impayé] Il parrait que ici c'est beau ? j'peux voir ! Lun 5 Déc 2011 - 21:14 | |
| Très bien pour la robe, je vais la commander auprès de Clarinha. Et pour les mensurations de vostre sœur, en effet, je connais cette personne. Nous devons avoir ses mensurations dans un de nos tiroir, je vais essayer de les retrouver.
Je vous laisse patienter ici Messire, je reviens dans quelques instants.
[Quelques instants plus tard...]
Et voilà, je les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Je vais tous déposer à Clarinha, je vous enverrai une missive dès qu'elle se prête.
La rousse salua le client. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impayé] Il parrait que ici c'est beau ? j'peux voir ! Ven 16 Déc 2011 - 1:20 | |
| [Je poste HRP les robes parce que je sais le délai serré, je laisse à Victory le soin de livrer RP ! J'espère qu'il n'y aura pas de souci sur la coiffure ou le masque, je viens de planter mon fichier de travail ^^ - Spoiler:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
LJD Clarinha] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [impayé] Il parrait que ici c'est beau ? j'peux voir ! Sam 17 Déc 2011 - 12:32 | |
| La seconde partie de la commande était prête. Victory envoya une missive au client. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impayé] Il parrait que ici c'est beau ? j'peux voir ! Ven 23 Déc 2011 - 10:59 | |
| Angel arriva après plus de deux heures de retard...Mais l’essentiel au fond c'est qu'il était la ! Il s'approcha du mannequin ou était exposée la robe pour Cassandre, un seul son sorti de sa bouche :
Magniifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impayé] Il parrait que ici c'est beau ? j'peux voir ! Mar 7 Aoû 2012 - 16:02 | |
| Rien de plus terminer la commande d'Angel, n'a laissé le vêtement avec une étiquette dans laquelle elle indiquait le destinataire et elle s'est retirée du lieu pour continuer avec son travail.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [impayé] Il parrait que ici c'est beau ? j'peux voir ! | |
| |
|
| |
| [impayé] Il parrait que ici c'est beau ? j'peux voir ! | |
|