Invité Invité
| Sujet: [IMPAYE]Commande une tenue Mar 29 Nov 2011 - 19:21 | |
| Enelia, sur les conseil de l'hôtesse d'accueil, se présenta pour une commande parallèle à celle qu'elle avait déjà faite. Attendant que quelqu'un ne se présente à elle, elle s'assure d'avoir les bons croquis, ainsi que ses mensurations, et attendit qu la Dame ne vienne s'enquérir de sa commande.
Dernière édition par Enelia le Mer 30 Nov 2011 - 12:24, édité 2 fois |
|
Victory Intendante Couture
Messages : 3622 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 28 Localisation : Les Doigts d'Or
| Sujet: Re: [IMPAYE]Commande une tenue Mar 29 Nov 2011 - 19:42 | |
| Une nouvelle décision était en train d'être prise sur les commandes des clients. Une seule commande à la fois et limitée à 3 tenues. La rousse avait conseillé bien avant la cliente de faire une commande parallèle, elle ne pouvait pas faire machine arrière.
Dame Enelia, me voici donc, dîtes moi ce que vous souhaitez. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPAYE]Commande une tenue Mer 30 Nov 2011 - 11:08 | |
| Enelia salua de nouveau Dame Victory, et lui montra ses croquis.- Voilà, j'aimerais que l'on me réalise cette robe...- Spoiler:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][LUBIN]
Au lieu du violet, du bleu ciel, et au lieu du mauve, du blanc
- Et que j'aimerais ceci dans les cheveux...- Spoiler:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Pour la coiffure, les cheveux détachés, qui tombent jusqu'aux omoplates. Elle a les cheveux bouclés]
- Voilà, cette tenue avant Noël. S'il vous plait. J'en ai une autre à commander, mais je suppose que vous allez être débordé en cette fin d'année. Et comme ce n'est pas pressé pour l'autre, je repasserais plus tard, il n'y a aucun problème.Elle sourit, et tendit ses mensurations :- Voilà, j'allais les oublier...- Spoiler:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
Messages : 3622 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 28 Localisation : Les Doigts d'Or
| Sujet: Re: [IMPAYE]Commande une tenue Mer 30 Nov 2011 - 12:40 | |
| La rousse nota toutes les informations necessaire pour la réalisation de la tenue.
Parfait, je vais vite informer les couturières. Je vous enverrai une missive quant la robe sera prête. A bientôt Dame Enelia.
La rousse salua la cliente. | |
|
| Sujet: Re: [IMPAYE]Commande une tenue Ven 27 Jan 2012 - 20:08 | |
| Quelques longues semaines plus tard, la tenue de la cliente était prête. Victory envoya une missive à la jeune femme.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| Sujet: Re: [IMPAYE]Commande une tenue Dim 29 Jan 2012 - 18:13 | |
| La robe était toujours à l'atelier, elle décida de renvoyer une missive pour prévenir la cliente. | |
|
| Sujet: Re: [IMPAYE]Commande une tenue Dim 19 Fév 2012 - 15:17 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPAYE]Commande une tenue | |
| |
|