Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Ou quand on transporte un ptit parchemin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ou quand on transporte un ptit parchemin] Empty
MessageSujet: [Ou quand on transporte un ptit parchemin]   [Ou quand on transporte un ptit parchemin] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:42

*Ce n'était pas tout à fait Plume qui venait ce jour aux Doigts D'or, si elle avait du faire le tour du Royaume de France elle même, pour sur certains n'auraient pas eut l'information à temps.
C'était donc un messager, envoyé par elle qui fit son apparition dans les locaux de l'atelier ce jour là.
Il chercha le meilleur endroit et se mit à crier son message.
Non? C'est pas comme cela qu'il faut faire?
En fait, on va éviter de le faire crier pour pas qu'il ne finisse complétement étripé par les artistes adepte d'un calme relatif.*


-Bonjour, je cherche un responsable, j'ai un parchemin à remettre de la part des Grandes Ecuries Royales de France.

*L'homme avait dit a peu près ce que la blonde lui avait ordonné de dire et montrait maintenant le parchemin scellé par le GEF en personne et qui attendait d'être lu par les doigts d'or œuvrant par ici.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Adjointe Couture de Dieu et Edelweiss aux Doigts d'Or
Irma


Messages : 1623
Date d'inscription : 28/07/2011

[Ou quand on transporte un ptit parchemin] Empty
MessageSujet: Re: [Ou quand on transporte un ptit parchemin]   [Ou quand on transporte un ptit parchemin] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:08

Un responsable qu'elle avait demandé ? Et c'était qui qu'on était allez chercher ? Non pas l'Elizabeth, non pas la Victory ! Pas Moran ou Severe ni meme Gigi ! Ou Jenah ou une autre ! Non c'était elle qu'on avait dit d'aller... L'Edelweiss de l'atelier s'était donc mise en route se tordant les mains priant pour ne pas faire face a un client mécontent... Puis prenant son courage a deux mains elle s'approcha de la Dame qu'elle avait déjà vue ici. Une habituée même...

Bonjour ma Dame, je suis Irma, Directrice adjointe coté couture. Je puis vous être utile ?

Vas y ma belle tente de faire bonne figure redresse toi ! Fais la fière oh petite helvète !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ou quand on transporte un ptit parchemin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Demande de parchemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: