| [Réalisé]- Recherche couturière pour tenues Commande NK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Réalisé]- Recherche couturière pour tenues Commande NK Mar 28 Fév 2012 - 13:04 | |
| Emi frappa puis entra dans la pièce...
Bonjour, j'aurai voulu plusieurs tenues et après avoir fais le tour des galeries j'ai trouvé celle de Jenah!
Les tenues venues d'ailleurs me plaise beaucoup.
Un léger plissement de nez...
Les deux modèles A serai t"il disponible à ma taille s'il vous plait?
Hum voici mes mensurations: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Victory Intendante Couture
Messages : 3622 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 28 Localisation : Les Doigts d'Or
| Sujet: Re: [Réalisé]- Recherche couturière pour tenues Commande NK Sam 3 Mar 2012 - 20:10 | |
| Une Dame à la peau sombre entra dans l'atelier, elle lui fit penser à l'autre Dame Atzec qui avait une commande en cours à l'atelier. Celle ci parlait Français est cela l'arrangea.
Le bon jour Dame. Alors c'est tout à fait possible. Je vais déposer vostre commande à Jenah. Une en bleue et une en violet, c'est noté.
Avez vous un délai particulier ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Réalisé]- Recherche couturière pour tenues Commande NK Lun 5 Mar 2012 - 9:25 | |
| Un large sourire aux dires de la femme.... Puis quelques secondes de réflexion et....
Merci beaucoup. Hmmm pour le délai... Ceci ne presse pas, je saurai être patiente. |
|
| |
Messages : 3622 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 28 Localisation : Les Doigts d'Or
| Sujet: Re: [Réalisé]- Recherche couturière pour tenues Commande NK Lun 5 Mar 2012 - 12:17 | |
| Très bien Dame Emilia. Je vous envoie une missive dès que les tenues sont prêtes.
Victory salua la cliente.
A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réalisé]- Recherche couturière pour tenues Commande NK Mer 7 Mar 2012 - 11:48 | |
| La tenue était prête, Victory envoya une missive à la cliente pour la prévenir.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[HRP message LJD Jenah : La tenue A dans son premier modèle étant exclusive dans ses tons et bijoux, je n'ai qu'adapté le second modèle. Si vous souhaitez un autre coloris c'est tout à fait possible, d'adapter de nouveau, mais il ne faudra pas le même bleu.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Réalisé]- Recherche couturière pour tenues Commande NK Lun 26 Mar 2012 - 12:51 | |
| [HRP: désolé du temps de réponse.]
Emi regarda la première tenue sourire aux lèvres puis s'adressa à la dame face à elle.
La première est parfaite, merci beaucoup. Hmmm concernant l'autre tenue, es qu'il serai possible alors de la teindre en rouge s'il vous plait. |
|
| |
| Sujet: Re: [Réalisé]- Recherche couturière pour tenues Commande NK Lun 26 Mar 2012 - 13:04 | |
| Mais bien sur Dame, je vais de suite prévenir Jenah.
Victory s'éclipsa. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réalisé]- Recherche couturière pour tenues Commande NK Mer 6 Juin 2012 - 23:18 | |
| Victory apporta la nouvelle tenue qui avait vécu quelques modifications.
Et voilà Dame, j'espère que cela vous conviendra.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Réalisé]- Recherche couturière pour tenues Commande NK Ven 15 Juin 2012 - 23:24 | |
| Les tenues attendaient toujours la cliente. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réalisé]- Recherche couturière pour tenues Commande NK Mer 11 Juil 2012 - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réalisé]- Recherche couturière pour tenues Commande NK Mer 1 Aoû 2012 - 17:59 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réalisé]- Recherche couturière pour tenues Commande NK | |
| |
|
| |
| [Réalisé]- Recherche couturière pour tenues Commande NK | |
|